La vallée d’Alterac dans WoW Classic

Moi aussi je serai en def a tuer les rogue et druide qui tag les tours de la base :smiley: , je ramène les poneys à l’ecurie et les morceaux d’armures pour up les npc

Pas la version brainless dégueulasse rush boss pliz blizzard !

Perso j’espère juste qu’il y aura les boules de neige. Ma vie pour des boules de neige

1 mention « J’aime »

c’était pas juste a noel les boules de neige (a choper a Alterac d’ailleurs mais la zone, pas le BG) ?

On veut se battre avec les autres, on veut la guerre ! pas cette M… de boss rush complétement bidon qui en plus avantage l’alliance de manière complétement naze…
Personne ne veut ce que vous proposez pour Alterac, personne !
WoW c’est le Alterac initial ! Revoyez vos position et arrètez de faire semblant de croire que ce sera bien pour nous, c’est faux, la version que vous proposez est bidon et tout le monde le sait, à part vous on dirait…

Oh si il y en avait une, comme sur tous les privés d’ailleurs.
Et ça sera la même chose sur WoW Classic

Je pense, qu’il faut savoir faire la part des choses et arrêter de toujours tout remettre sur le dos de Blizzard.

Si Alterac s’effectue en mode RUSH lors de sa sortie, ce sera principalement dû à la mentalité des gens. À l’heure actuelle les gens ne pensent plus que RENTABILITÉ. Il faut faire suffisament d’honneur pour être opti à tout prix.

Dans l’Alterac 1.12 (bien que les PNJ classiques vont se faire rouler dessus car bien trop peu de PV) toutes les possibilités de faire un alterac amusant et long sont là (cavalerie/ attaque aérienne / world boss).

Pourtant les gens ne vont pas en profiter, et vont rusher parce qu’il faut être rentables. On vit une bien triste époque.

Personnellement j’espère juste que Blizzard va renforcer les PV des PNJs sinon on va vraiment rouler sur le BG vu à quel point les joueurs ont un stuff opti.

4 mentions « J’aime »

Sortir une version pré-nerf aurait pu éviter qu’on puisse rouler dessus, mais j’penses qu’on peut définitivement dire que Blizzard a l’intention qu’on rush Classic le plus rapidement possible.
Effectivement on était bien sur Northdale, enfin Anathema pour ma part

2 mentions « J’aime »

Bravo, les AV durent 10min maximum. Du coup vous allez faire payé un dénerfage de la même manière que le transfert de personnage ou vous allez juste attendre comme à votre habitude ?

1 mention « J’aime »

déception toTal. je joue avec des anglais. j’me suis désabonner direct. merci pour votre grain sel a la BFA

Cool les anglophones sont plus efficace en BG

Déception totale aussi … franchement quel est l’interet
1 monture
2 tu voyage jusqu’au boss
3 dismount
4 tuer le boss
Autant laisser des bot jouer

4 mentions « J’aime »

C’était sûr… C’était déjà faisable à l’époque.

Le boss est hyper faible, y a peu de PNJ sur la route.

Sinon il suffit seulement d’un des 2 côtés qui défend pour faire durer un altérac.

mais oui bien sur,
comment dire . . .

1 mention « J’aime »

la pire version du BG merci infiniment de nous fourger un nouveau dj rush PVE, adieux les alterac de 24 h de combat acharné contre un rush de 10 min kthxbye, j’avais tellement envie de passer mes journée dans AV a m’amuser comme un fou dedans, même pas envie de passer amical … en esperant que vous nous remettrais la VRAI version d’alterac et non cette bouse sans nom qui est equivalent a la version renfort

3 mentions « J’aime »

La prochaine fois blizzard est ce qu’on pourrait s’arreter Au buraliste car j’aime bien fumer après m’etre fait …

7 mentions « J’aime »

EU/Russe vs EU/Russe au lieu de FR vs EU … heureusement qu’on a demandé des serveurs par langues pour communiquer et jouer comme à l’époque :slight_smile:

Et impossibilité de tag en groupe il parait :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’ai mal à mon Wow ! Rendez nous notre Alterac ! (Le bg pas l’emmental)

3 mentions « J’aime »

La news datent d’il y a 9mois et les gens viennent se plaindre en masse (un euphémisme, c’est surtout les mêmes minorités ) juste à la veille de la sortie du bg !!

2 mentions « J’aime »

/em pense qu’un buff intel serait nécessaire et demande au war ce qu’il en pense? :smiley:

Novembre: « La Horde, ce déchet »
Décembre: « Alterac mon amour, pourquoi as-tu changé? »

:wink:

2 mentions « J’aime »