La vallée d’Alterac dans WoW Classic

Moi je trouve que c’est de la grosse daube. C’est trop rapide et le gain est bien trop important ce qui rend les premades conçus pour Warsong/arathi (quand celui-ci arrivera) totalement useless. Les joueurs actuellement visent un rang, ce rang en le faisant a altérac ne vaux “rien”. C’est du PvE.

Il faudrait soit revoir sévérement a la baisse les gains d’honneur en altérac ou soit augmenté les gains d’honneur du goulet (ou là c’est du “vrai” pvp).

3 mentions « J’aime »

Bon alors jusqu’à présent, mon expérience classic se passait parfaitement. Je rigolais un peu en voyant les gens se plaindre pour des détails ou quelques bugs et demander du challenge pve dans un jeu que beaucoup connaissent par coeur depuis des années sur retail puis sur privé.

Mais là…avoir choisi cette version d’Altérac quasi sans pnj et sans élites, sans les mines…jamais ça se rush comme ça avec la version pré 1.12 surtout si y’a un tout petit peu de def qui se fait.

Et avoir d"entrée de jeu mélangé toutes les langues ?? :thinking: Cet enchainement de rush sur rush, le ridicule de voir plus de 300 instances du BG en cours… :unamused:

Sérieusement, faites quelquechose là.

premade Vs PU ? hmmm là j’ai des doutes.

Par contre tu as complètement raison sur la quantité d’honneur gagné à alterac .

1 mention « J’aime »

en premade tu es priotairement match avec des premade, merci.

justement on en as pas de cette version, si t’arrive a t’amuser en passant d’un bg épique qui pouvait durer plusieurs jour, a un rush no brain de 5 minute … alterac = BG épique de plusieurs heure ou tu te cassé le derch’ a renforcer tes troupe avec les morceaux d’armure / invoquer le WB / cavalerie / chef d’escadrille.

Alors OK c’est super rentable le rush no brain, mais perso je me fais moins chier en PEXANT un enieme reroll que de faire alterac en l’etat actuelle

Euh, faudrait un poil être honnête les gens quand même concernant Alterac. Lors de la sortie de la 1.13 et du farm du stuff PvP via honneur, c’est à dire une période où la majorité des gens voulaient farm de l’honneur le plus vite possible, Alterac était déjà rush de la sorte en mode bus qui s’évite, et c’était sur cette version du BG.

1 mention « J’aime »

Moi j’aime les gens qui ont de la mémoire :smiley:

Je rajouterai que c’était peut etre même pire, car là, on avait les talents BC et des tanks et healeurs en stuff T2.5/T3.

C’est une des raisons qui font que j’ai détesté Alterac après ça…
Après on savait tous qu’on serait en 1.12 mais en août je pensais pas retrouver ce style de rush à foison (enfin dans l’excès comme maintenant)
Du coup je fais partie de ceux qui vont boycotter ce BG…

Moi j’ai pas le choix, tu peux difficilement te passer à l’heure actuelle du Don Julio en war fury

Ah mais je me doutes… je te souhaites bon courage.

C’est pas incroyable actuellement, mais moi je le joue sans rush, en défendant avec quelques types et je m’amuse bien. Pleins de duels 1v1 ou par petit groupe en milieu de map pendant que les neuneu rush sur les bosses

1 mention « J’aime »

Je tente ça aussi , j’ai tuer quelques demo et prêtres mais pour les autres classes sans heal je suis une vh sur pattes :paw_prints:

C’est croustillant un war
/kiss de la part d’une mage :smiley:

Vous comprenez ce que vous lisez ? Depuis le début, je vous dis juste que vous êtes ridicule ! Pour quoi ? Parce que vous avez attendu 9 mois avant de se plaindre de la version utiliser d’Alterac !!

On est sur un post datant du 20 MARS, on est le 12 DECEMBRE ?! Et il y avait que 3-4 personnes qui sont venue se plaindre sur 3mois.

Mais il y a un truc qui est assez chiant et marrant en même temps, les arguments des anciens ont toujours été celui-ci "Dans mes souvenirs " (d’où le fait que je troll un peu avec ça) mais quand vos souvenir aurait pu être intéressant comme arguments, vous ne l’avez pas fait ! Pour quoi ? Parce que vous avez prit encore une fois un produit sans même vous renseignez … BOn dieu, on est en 2019, on sait très bien que la pub est toujours exagéré mais là, on a un post datant de MARS qui explique la version utiliser et qui a juste été « up » la veille de la sortie LOL !! Prouvant que vous savez chercher quand vous voulez … Blizzard a toujours précisé qu’il allait utiliser la 1.12 ! Prouvant une choses, les souvenirs ne sont pas un arguments parce que vous l’avez complêtement zappé que c’était la version rush !!

Si vous vous étiez plaint Day one du post, votre critique et haine (si blizzard n’avait rien fait ) aurait été justifié mais là, non !! VOus attendez 9 mois !!! NEUF MOIS.

Je comprends très bien que cette version est, pour les anciens ayant connue l’ancienne version , NAZE.

Je suis navré mais il y a un soucis autre que blizzard, là !

le bébé est né… voilà!

On a des News de blizzard ou ils sont trop occuper à ranger leur oseille avec un tractopelle ?

2 mentions « J’aime »

J avoue mais si je claque une potion de libre action pour chaque mage , ca va me coûter cher :sob: la vh

Oh put**, mais c’est en fait le déni des parents !! Ils ne se rendent pas compte qu’ils sont parents et recommence une crise d’adolescence