je suis déçu triste et voila comment pourrir 1 BG mythique!
J’attend les post ouin-ouin sur BWL !!!
Puis les post ouin-ouin sur le bassin d’arathis !!
Puis les ouin-ouin sur Zul’Gurub !!!
Bref les seuls “ouin-ouin” que je trouves actuellement valable de se plaindre sont ceux sur la sur-population des serveur ! J’ai hâte d’avoir un nouveau serveur pve pour migrer parce qu’en attendant, je préfère jouer à autre choses haha !!
Ps : oui, je trouves que parler hors-sujet est plus intéressant que de se plaindre d’une news datant de mars qui expliquait clairement ce qui allait se dérouler mais je pense que les souvenir des gens sont encore “tronquer” ou peut être que c’est mon sub-conscient qui ma fait croire que les alteracs de 1.12 se faisait rush et qu’on ne restait pas 10 heures dedans à l’époque ;).
Par contre, je ne comprend toujours pas ce que l’on reproche à blizzard, cette fois ! On a une news qui nous dit que les alterac seront des alterac en mode RUSH parce que là, je vois plus utiliser vos souvenir d’antan comme arguments, on les vite à la poubelle !!
Donc si blibli te prévient qu’il va te chier dans la bouche, c’est excusé parce qu’il te prévient ? t’es une belle petite victime ma grande. Bon bah je te prévient, un jour je te chierai dans la bouche, tu m’excuseras d’avance.
bah non tu dis « non » desuite… mais t’attends pas d’avoir le kaca dans la bouche pour te plaindre hein… faut avoir un peu de recul quand t’écris mon grand
Je penses que je vais directe mon coco ;).
1erement : UNE P**** DATE DE MARS EXPLICANT QU’ELLE VERSION UTILISER et sur ce sujet, en mars, il y avait même pas 5 plaintes ;).
2ement : je n’ai jamais dit de l’excuser mais VENIR 9 MOIS plus tard pour ce plaindre, VOUS PERDEZ TOUTE CREDIBILITER parce que vous avez acheter quelque choses sans même vous être renseigner dessus.
Je n’ai pas besoin de distiller plus parce qu’en fait, c’est pas blizzard qui vous a chie dans la bouche mais vous même.
Depuis le début, vous êtes le genre à sortir comme arguments " DANS MES SOUVENIRS" et là, ils sont OU vos souvenir des alteracs 1.12 ?
Quand on vous annonce clairement quelque choses qui vous déplait, je n’ai jamais vu nul part qu’on devait attendre la SORTIE PRECISE pour se plaindre !!!
Donc bon dieu, vos jérémiade sur l’alterac aurait du être, il y a 9 mois , quand blizzard vous a précisé quel versions utilisé !
L’as-tu fait à l’époque, où tu vas me dire que tu ne renseigne pas du tout quand tu achetes un produit ?!
Tu penses que tu peux acheter quelque choses et venir te plaindre 9mois plus tard, en disant : " Vous êtes des voleurs, vous m’avez arnaquer, c’est pas du tout le produits que je demandais " ?
Tu veux voir une différence de plainte ou blizzard nous chie à la gueule et qu’on puisse leur en vouloir, voir même les traitées de voleur ?
La surpopulation des serveurs, on se plaint depuis le début et ils ne font rien !! On se plaint depuis day one (fin depuis qu’on sait qu’on aura que 4 pauvre malheureux serveur) et qu’on sait que ça ne serrais pas assez mais là, il nous ignore et font l’autruche …
Quel est la différence entre les deux ? Il y a pas 9 mois d’écart entre le ouin-ouin et qu’il est justifié actuellement parce que ce plaindre d’un truc qu’on aurait du (fin vous parce que je m’en fou d’alterac dans le fond ) faire 9 mois plutôt navré mon coco, on perd totalement de crédibilité parce qu’on passe pour des débiles en faisant ça !!! On prouve qu’on consomme sans même s’informer de ce qu’on achète donc merci à nous !
C’est pas dans les alternatives. Ils ont prévenu, on subit, c’est ce que dis le gus du dessus. Je ne fais que le dire autrement. Apprend à lire et on reparle. Ma fille en troisième fait de l’étude de texte, je t’invites à prendre contact avec un collège.
Ha ça oui, on est d’accord. Après, je ne juge que ce que j’ai dans les mains. Donc m’annoncer un bg sous couvert du patch 1.x je m’en fiche, la réalité est là. Je n’ai pas lu leur post et je m’en fiche, l’annonce été wow classic = expérience vanilla. L’expérience vanilla n’est pas la 1.12. Plus logique que ça, c’est compliqué.
Débattre avec eux ne serres à rien, ils sont persuadé d’avoir raison, c’est tellement crédible de venir se plaindre 9mois plus tard et non comme certains l’ont fait juste après l’annonce en mars !!
j’ai l’impressions de Rush le Monastere avec mon lv 60
vraiment merci a vous blibli de nous avoir pourri les BG comme vous avez pourri MC et ONY… et bwl… et…
Juste une question simple, et tu te bases sur quoi ou sur qui pour dire que wow vanilla n’est pas la 1.12 ?! Parce qu’encore une fois, c’est ton avis qui est subjectifs !! Si tu considère que la 1.12 n’est pas l’expériences vanilla que fais-tu encore ici ? Et même comment as-tu pu commencer a jouer à classic parce que c’est pas à la sortie du jeu encore qu’ils ont teasé la version utilisé. Et ils l’ont bien fait comprendre pour pas qu’ il y ait d’incompréhension mais encore une fois, vous prouvez bel et bien que vous achetez juste sur un slogan sans même vous informer sur le jeu …
Donc on vous balance juste un " WoW classic = expérience vanilla" vous achetez directe sans lire un minimum tout les choses dites dans la faq (ou même dans l’article parlant de l’annonce de wow classic parce que spoiler " il y avait un article, c’était pas juste un titre").
Je ne comprend pas pour quoi vous faites pas comme moi, le jeu actuellement ne me plait pas à cause de la sur-population, je suis pas entrain de jouer et je reprendrais pas mon abo après le 13 decembre tant qu’il n’y aurait pas soit une désertion de masse ou de nouveau serveur.
La c’est pas illégitime
Mais c’était plus relatif à mon titre du mois de novembre. Des post ou il a été prouvé par des comptes d’apothicaire, des chapeaux bien fourni et j’en passe, que la Horde est en supériorité numérique magistrale et que l’Alliance ce fait overfarm…
Ici, concernant l’Alterac, je te l’accorde .Néanmoins l’inter-serveur par « région »…
C’est pas très « vanilla »
Un serveur, RP-PvE, demandé par nos amis roliste à ce cher Grand-Père l’Hiver et bien mérité…
Tu peux toujours venir nous soutenir dans ce combat!
Pour le HS, il en faut toujours, c’est comme l’humour ironique
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-6244-59309181-1-0-1-0-officiel-wow-classic-details-techniques-1-12.htm
https://wowwiki.fandom.com/wiki/Patch_1.12.0
Après ça évite d’être décu…
sinon:
C’est moche de dire ça quand on est pas capable de le faire soi même
(pas taper^^)
On avait prévenus que ça allait être trop facile… kicéki avait raison ?? la communauté… kiséki a pas été écouté ? la communautés…
Merci blibli de me pourrir ma version de vanilla… je vais donc finir mon abonnement et arrêter de jouer a wow… et NON je vais pas aller sur BFA ou Shadow Machin pour compenser …
Non mais je complètement d’accord avec toi sur la sois-disant supériorité d’une faction, la seul choses que j’ai remarque (parce que à la base, je suis un joueur de la HORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUH mais je me suis laisser tenté parce que j’ai jamais jouer alliance de ma vie haha).
Qu’on est très passif et que la horde est très actives… Wait, je commence à comprendre l’ambu… Je vais trop loin !
Oh même si il est RP-PVE, je fonce dessus !! J’ai toujours trouver les joueurs rp moins prise de tête même si par moment, ils sont un peu trop élitiste pour moi ). Fin, c’est soit ça ou alors, je vais finir par reroll sur un autre serveur mais pour le moment, le level up (et le petit foutage de gueule que m’a laché ma guilde m’a un peu tilté sur le faite de m’avoir présenter (et sous-entendre) que j’étais un tank-dps MDR )
Auberdine, tu as eux ma peau /D !
De base, mes postes sont ironiques et hors-sujet souvent en même temps lol
Edite :
Non par contre là, c’est complètement une ineptie mais c’est pas non plus malheureusement la partie qu’on plaint le plus, j’ai l’impression que c’est noyer dans l’océan du rush alterac …
C’est l’xp de 15 ans ça
C’est pour ça qu’il leur faut un serveur dédié
J’avais conseillé, il y a 2-3mois, qu’on devrait contacté le support (plutôt le service client de blibli en prime )en masse pour leur dire que le jeu est injouable à cause de la surpopulation et qu’il fallait de nouveau serveur mais on m’avait retorquer “agrougrou agrougrou on veut pas avoir de problème agrougrou agrougrou”.
Par contre, venir se trashtalk sur le forum entre joueurs, c’était toléré pour eux !!
Et je pense que c’est la meilleur solution pour être sur d’être vu ! Parce que je suspecte blibli de ne pas prendre l’avis des francophone en compte !
Cest un gros mix … un seul mot rush! Mais moi je go défendre
Ininteressant au possible en version rush + interserveur EU = vomir
pathétique version d’altérac, l’alliance peut tuer le dernier boss sans même détruire de tours, dans pas longtemps on va voir de l’afk en masse.
C’est honteux d’être aussi incompétent.
La 1.12 est le pré patch BC
Dur de faire moins « vanilla »…
la 1.12 est la dernière version de vanilla donc elle ne représente pas les 2 ans surtout au vu des changements fondamentaux fait en cours de route. Donc ce n’est pas subjectif. Pour le reste => nice story bro.
Je joues avec une dizaines d’amis sur le jeu donc forcément, je ne décide pas en solo et il n’y a pas 150 000 jeux qui le permet. Le jeu peut être pourri par des choix douteux de blibli, ce n’est pas blibli qui me retiens.
A quand un système de vote (sur le forum par exemple) pour que la communauté puisse choisir ce qu’elle veut pour le futur de wow classic, via des sondages ?