La vallée d’Alterac dans WoW Classic

Suffisait de lire le post bleu pour comprendre que ça allait être de la mer*e effectivement.

Cela dit j’ai naïvement cru qu’on pourrait espérer retrouver un tant soi peu de confrontation PVP dans un CHAMP DE BATAILLE A 40 JOUEURS, surtout quand ça fait + de 10 ANS qu’on se tape la même bouillie de rush pve à la noix sans saveur et sans challenge puisque le rush favorise majoritairement l’Alliance vu la configuration de la map.

Au delà de ça l’honneur qu’on gagne là dedans est juste aberrant alors qu’on touche même pas un ennemi joueur

1 mention « J’aime »

Ah mais je suis réellement d’accord, je suis tout sauf d’accord parce que les 3/4 sont agressifs et dénué de logique …

Je suis juste réaliste. Personne ne va nous prendre aux sérieux quand on osent se plaindre que 9 mois plus tard … On perd tout crédibilité par contre, la non réaction de blibli sur des problèmes d’actualité depuis la sortie me navre !!

Mais sur alterac faut être réaliste, on aura pas de rétropédalage … On aurait du se plaindre dés le début, pas la veille malheureusement ! Surtout que certains l’ont dit dés le début, on leur a ri au nez !

chaud 10 alté en même pas 1.30 et perdu 9/10 c est beau^^çà rush no brain on nous interdis de def et perdre donne plus d honneur???pitoyable.

hors mis ma dernière phrase, je ne me rappel pas t’avoir insulté ? donc tu te prend pour qui pour parler aux autres comme ca ? ca marche dans les 2 sens.

depuis la beta de Bfa j’ai vue que ca allait être mauvais, j’ai mis 2 mois pour jouer avec mes potes, et on c’est arreté a la fin de l’abo car le wow casu fastfood sans saveur ca m’interesse pas, pexer de 110 a 120 en quelque heure sans forcer c’est pas interessant. vanilla / classic si tu fail un pull / le mob ce barre et en agro 36 en plus ca te donne le petit coup de frisson qu’on as perdu depuis bien longtemps ? avoir un VRAI arbre de talent ?

je te remet ce passage car hors mis repondre a coté a chaque fois tu n’y repond pas :

a quel moment c’est une activité utile ET recommandée quand le seul but des 2 faction est de rush un boss pve ? ? encore une fois blizzard PEUX mettre la vrai version d’alterac ou on va galérer a mort ou leur propre mot seront une activité UTILIE et RECOMMANDEE. a la limite le mieux qu’ils puissent faire a l’heure actuelle si ils veulent pas revenir a une autre version d’alterac, c’est de remettre les renforts, ca forcera les joueurs a ce donner le compte, même si je déteste ce systeme de renforts.

Oui, le roucoul ! Oui !

Ca s’appelle laisser sa chance au produit. Perso la décision de cette version ne m’a pas plu en mars mais je préfère voir avant de donner mon avis. Là j’ai vu et je donne mon avis : ça n’a pas de sens d’enchainer ces rushs boss final.
Et mélanger d’entrée de jeu anglais russes allemands etc dans un même camp, je crois que pas grand monde s’y attendait non plus.
Entre parenthèse, sur les forums US, ça a ralé dès l’annonce et ça n’a rien changé à la décision.
Mais bon, on ne sait jamais, un rétropédalage de Blizzard, c’est pas comme si ça ne s’était jamais vu.

1 mention « J’aime »

je comprend votre avis, hein (surtout quand on le dis de cette façon, c’est plus enclins à vouloir répondre sans troll )

Je n’ai jamais critiqué ceux qui se sont plaint ou on lance l’alerte ! Je me plains des types pas capable d’avoir fait la moindre recherche et qui utilise « souvenir » comme arguments.

Malheureusement quand tu achetes un produit (sans garantie, je préfère le précisé), on ne vient pas 4 mois plus tard pour le rendre. Sous prétexte que ça me plaisait pas à l’avance maintenant je sais que ça me plait pas. Et encore moins quand on ne fait même pas de recherche sur ce qu’on achète.
C’est pour ça qu’on a mit des délais de rétractation.

Et ça, je n’ai jamais dit que j’étais pour ou autre. J’ai même dit qu’on avait de quoi se plaindre d’un truc venue de nul part.

Je suis extrêmement déçu par la sortie des BGs !
Nous sommes un peu groupe à avoir try hard le PVP sauvage à la sortie du PVP afin de monter en grade en prenant du plaisir à joué ensemble.

Il est impossible de tag ensemble à Alterac qui est le BG viable pour l’honneur. Si on peut appeler ca du PVP étant donner le Rush no Brain pour récup 3K honneur sans faire un VH en 10mn.

Autrement dit, pour rester dans la course de l’honneur nous devons nous slip dans des alteracs qui sont pour les 3/4 du temps un PVE pur et ne plus avoir la possibilité de joué ensemble.

Des solutions à venir ???

1 mention « J’aime »

L’ironie du “sort” c’est qu’actuellement sur BFA il y a le vrai Alterac pré-1.12 avec tous les PNJ, Korrak etc…

1 mention « J’aime »

C’est clairement pas du PVP et je vais même rebuild PVE, ça me fera 100 po d’économie par semaine car j’aurais plus besoin de respé PVE pour faire MC.

Perso j’étais très déçus par le pvp extérieur #frustrédelavie, et now cela me plaint bien, dommage <3
Ne trouvaient pas de solution c’est good

Coté horde pour éviter de perdre en 8min il suffit de faire de la def avec un petit groupe. C’est ce que je fais a chaque fois, au moins tu prends du plaisir a kill des ally. On gagne en 12min environ un alterac.

Ce qui me fait rire avec cet Alterac pourri en mod rush, ce que les gens n’ont pas l’air de réaliser dans leur farm rush nobrain, c’est qu’un Alterac plus rentable qu’une team goulet/arathi est juste un enfert pour la montée des grades…

Quand tu as une team pvp avec les hauts gradés qui doivent squatter les premières place pour continuer à grimper, tu peux gérer un peu la progression et l’effort de toute le monde.
Hors avec Alterac en mod rush qui rapporte plus d’honneur, le premier péon venu qui se met à farm 24/24h 7/7j devient une menace et un frein à la progression. Après bien sûr il y a tellement de monde qui farm l’honneur que déjà rien qu’entre eux ça va se tirer dans les pattes :smiley:

1 mention « J’aime »

Bilan de la soirée 15 alteracs, 13 victoires, 2 défaites dont une in extremis
C’est un véritable massacre, et ce n’est pas dû qu’à la configuration de carte, parce que dans une bataille sur deux les rushs ont été brisés, c’est juste que le niveau de jeu est … bas.

Quand on arrive à reprendre un cim dans la base, dans le dos de 30 gars de la horde qui pour certains sont à 5 mètres, ça laisse rêveur, j’ai dû reprendre une trentaine de tours facilement, même pas défendues, et je ne compte pas les cim, laissés aux 4 vents.

Ca va chouiner " ouin ouin on est trop désavantagés sur alterac " mais c’est bidon, c’est juste une question de niveau de jeu, la horde de 2019 c’est l’alliance de 2003-2004.

Par contre oui, le Bg est merdique, mais tant pis, c’est tout classic qui est merdique, heureusement il y a les amis

1 mention « J’aime »

Bah la horde s’occupe surtout des lieutenants et c’est plus avantageux que de contest des points … c’est le soucis de ce bg actuellement.
C’est : l’alliance rush la victoire pendant que la horde bute le plus de lieutenants possible : Résultat la horde gagne plus d’honneur et l’alliance plus de réputation. Voilà le modèle de ce bg à l’heure actuelle.

1 mention « J’aime »

je vais aller le tester pour voir

1 mention « J’aime »

On arrive ± à jouer à une dizaine de guildeux dans le même alterac, il faut en faite se synchro en vocal pour tous lancer l’inscription en même temps et chacun annonce son numéro de BG: si on a une grosse majorité dans un même BG, ceux qui ont le tag le join, les autres leave leur file et retag sur ce numéro de bg spécifique, et si on est trop éparpillé, on leave tous et on recommence.

Quand on tag entre guildeux, on focus également tous les PNJ gradés de la horde, ce qui peut diminuer nos chances de win mais nous assurent toujours 2500 honneurs minimum.

j’ai supprimé la mienne comme un debilos…

et tu perd du temps à tag ainsi … Pendant que tu fais ça j’ai le temps de faire 2 alterac et gagner le double … Chose intéressante j’ai remarqué que si le bg dure plus de 10 minutes la horde gagne sinon c’est l’alliance …