La vallée d'alterac n'a pas proc sur les serveurs français depuis octobre 2018

C’est dingue quand même
A croire que certains préfèrent ne pas BG plutot que BG avec des anglais, quel égoïsme

3 mentions « J’aime »

Ton message manque de cohérence.

Déjà d’où sort le lien entre possibilité de jouer avec des joueurs d’autres pays et free to play ? La décision de mettre en place des serveurs internationaux n’est pas en corrélation avec la présence ou le prix de l’abonnement mais avec le nombre de joueurs. Les jeux qui le font prennent cette décision parce qu’ils estiment qu’il n’y aura pas suffisamment de joueurs par pays pour différencier les serveurs.

Et malheureusement, pour les bg sur wow c’est le cas. Il n’y a plus assez de joueurs pour permettre de profiter du jeu convenablement côté français.

De même, je ne vois pas en quoi ça dégraderait l’expérience de jeu.

Enfin, oui il est possible d’aller sur serveur anglais. C’est ce que font de nombreux joueurs, alimentant le cercle vicieux que la désertion du jeu a commencé. Il serait peut être plus intéressant de permettre aux joueurs d’avoir une bonne expérience de jeu tout en restant sur les serveurs francophones plutôt que de leur dire de les déserter davantage.

1 mention « J’aime »

Non mais cet individu semble bénéficier d’un QI très faible.
Sinon Heine aurais-tu un personnage côté anglais? Histoire que je puisse faire ce HF? Cela ne proc absolument pas, et je n’ai pas trop envie de payer 20 euros pour ça quoi…

Pour ceux qui veulent valider le haut-fait de la Semaine des enfants, je vous conseille de rejoindre ce Discord anglophone dédié justement aux haut-faits : _https://discord.gg/achievements

Avec un autre joueur, on a pu trouver un joueur sur un serveur russe qui nous a inscrit pour un Alterac qui a finalement pop après environ 45 minutes (dimanche soir).

Je pense que c’est la meilleure solution avant la fin de l’événement jeudi prochain.

Au passage, je suis au-dessus du niveau 30 d’honneur, donc ça marchera aussi pour vous si tout se passe bien.

Bon courage. :slight_smile:

J’avouerais que le lien des populations sur chaque serveur n’est pas non plus super vu qu’il est passé sur un tier pve (On parle de pvp) pour ceux qui ont tué un boss en héroique (ce qui avec la casualisation de wow n’est pas du plus pertinent je trouve)

Concernant le soucis des bg 40, un discord ou assimilé avec evenements régulier pourrait aider à pallier au probleme je suppose et derrière entrainer un cercle vertueux (tous les jours à telle heure y’a du bg, bah je vais tag aussi et ainsi de suite.)

A part quelques fous accros, peu de gens vont tag pendant 1h, 2h, etc. surtout s’il y a une réputation de jamais proc.
Réclamer une fusion est un point qui peut se valoir, mais il est possible en se bougeant nous même de régler la situation. (Blizzard peut pas forcer les joueurs à tag, ils ne peut qu’inciter OU mettre plus de gens dans le panier) Au vu de ses décisions, Blizzard veut conserver des communautés et éviter de les casser en incorporant tout dans un gigantesque goubiboulga. Ce qui a des points positifs et négatifs, mais qui est un argument qui se valide.

Je tiens à préciser que je ne tiens pas compte du reste de leur action envers les communautés car je n’ai pas envie de faire une thèse dessus.

TLDR : Le site pour la popu des serveurs m’a pas l’air pertinent
Essayez de vous organiser pour redonner un comportement à la communauté

Le soucis c’est que déjà les joueurs sont séparés par cette séparation d’honneur pré-30 et post-29, ce qui réduit considérablement le nombre de joueurs pouvant tag ensemble, un lvl 12 et un lvl 286 ne se verront même pas (sauf qu’ils tag ensemble).

Et en plus il y a le système des corps de bataille, s’il n’y a pas suffisamment de joueurs pour tagger ben Alterac ne viendra tout simplement jamais…

Une partie du soucis est là. Le reste ben c 'est ces histoires de réputation du PvP Français et le fait que la population Wow FR est extrêmement minoritaire…

Moins de 100.000 joueurs sur X millions d’abonnés. C’est ridicule…

Les devs essayent de nous faire croire que c’est juste un soucis de volonté de la part des joueurs,ça m’étonnerait, pas mal de gens veulent faire de l’épique, c’est juste que plusieurs facteurs nous en empêches.

Et quand ya plusieurs facteurs, on est pas sûr de recevoir notre courrier.

Hello,

Personnellement il ne me restait que le HF “ça roule” (HF pvp de l’event des enfants) pour valider le méta HF des world events.

je ne joue plus depuis un petit moment et je me dis, punaise tu vas le regretter si tu ne le fais pas cette fois ! donc je me co sur mon monk heal sur sargeras je tag en BG classique au bout de 20min ras le bol je pars sur mon main sur Argent Dawn (serveur anglais RP) et la pof tout les BG proc, j’ai eu une chance de murloc en validant tout du 1er coup sauf Alterac ou il m’a fallu 3 fois pour capturer une tour en first (en meme temps tu as 40 boeufs qui ont le meme objectif que toi aha)

et en la moitier d’une aprem hop tout fait ! vous imaginez en 1h j’ai eu 3 proc alterac “-”

Donc oui serv anglais > FR pour les proc en BG (selon moi!)

Je confirme j’y ai été pendant 2 ans durant tout WoD et une partie de légion, j’y suis retourné il y a 3 semaines environ.

Les BG normaux avaient un temps d’attente estimé à 3 minutes.

Les épiques environ 8 minutes.

Après forcément si vous taggez Alterac en spécifique ça mettra un peu plus de temps.

Enfin voilà, après on va me demander pourquoi je suis revenu sur serveur FR, pour une raison simple. Le prix était bcp trop élevé pour moi…le fait de me dire que je pourrai pas rejoindre de guilde, que je pourrai pas faire de vocal (MM+/RBG) car je comprend l’anglais mais pour le parler à l’oral c’est pas la même…

Donc voilà…c’est sacrifier l’aspect social pour pouvoir tagger Alterac, le deal est un peu trop inégal.

“Où tu habites ? Dans le sud de la France ??? Ha le soleil !”

-Il coûte cher le soleil…

J’ai reroll sur serveur anglais pour pouvoir bg à mon aise du coup. C’est quand même grave de devoir en arriver là.

Et un truc m’a fait rire.

Un type en outdoor sort en /s : “wow is a dead game”.

Avec les 80 Millions de joueurs autour de lui, c’était tellement pas crédible. x’)

J’espère qu’il était sarcastique car wow n’est pas mort, on le sait, mais certaines communautés sont à l’agonie, comme le montre ce topic. (même si nous n’avons pas besoin de ça pour s’en rendre compte)

Des barres ce forum, y’en a qui sont à l’ouest c’est assez sévère quand même.

Les corps de batailles n’existent plus depuis MoP, arrêtez d’induire les gens en erreur.

Ouais et à carmin sur mer y’a une pokéball qui contient Mew à proximité du bateau. Mais faut être arrivé jusqu’à la sans la CS coupe (ou avec je sais plus). Arrêtez de dire des conneries, ou alors apportez la source.

J’ai eu droit à la même chose en discutant avec un type à duskwood, alors que dans la zone on étaient genre 30+, ça grouillait de vie, le pauvre, si il savait ce que c’était les serveurs français ~~

Tu sais avant de passer lvl 30 j’ai observé scrupuleusement les lvl des gens et il y avait jamais personne d’un niveau supérieur à 29…

Quand je suis passé 30 là c’était un autre monde, j’ai commencé à jouer avec et contre des gens avec un lvl de 30 à 577 (le plus que j’ai vu).

Donc désolé c’est pas une fiction. C’est pas parce que tu le vois pas que ça existe pas.

Seulement depuis kk semaines, ben les bg épiques ne proc plus du tout pour personne…

Fais quelques recherches au lieu de chercher à contredire tout le monde…il y a bien et bien une séparation entre les moins de 30 et les plus de 29…

Après pour les corps de bataille je suis pas sûr de moi, mais la séparation d’honneur existe vraiment.

Les gens qu’on voit qui font exception ça veut dire qu’ils ont taggé en groupe avec un lvl différent.

Vas-y cherche, tag un bg random et observe les niveaux.

2 mentions « J’aime »

J’ai déjà vu des gens en BG au niveau 0 de chômage ou pas très zelevés, donc à chaque fois ils avaient tag avec un mate c’est ça ? Ouais ouais ofc. Ce n’est pas à moi de prouver tes dires quand tu affirmes que Blizzard fait une séparation de niveau, alors que dans les faits ils ne l’ont jamais annoncé.

1 mention « J’aime »

Hum pourtant je n’ai moi non plus vu aucun niveau d’honneur inférieur à 30 dans les bg classiques depuis un sacré bout de temps. Si j’y pense la prochaine fois je noterais pour faire des statistiques.

Bah, le dk de ma guilde a pas beaucoup de point d’honneurs et trouve assez vite des bg à tag donc je comprend pas bien là. Même avec moi d’ailleurs et je suis honneur 28…(je suis que VINGT HUIT !!!)

(je viens de regarder il est honneur 11 donc heu…)

Oui mais on parle de la séparation des <30 et des >30

Il me semble que je voyais pas mal de très haute niveau d’honneur la dernière fois que j’ai tag en bg épique. Je ferai plus attention.

Que quelqu’un forum ban ce troll de mauvaise qualité, par pitié.

2 mentions « J’aime »

On ne peut pas être plus clair que l’auteur des propos…Et tu parles de « pleurs d’ally »

Signé : Un chialeur Ally

Excuses moi si je regarde les stats, vu que vous vous postez avec vos “mains” tu n’as aucun alterac à ton actif. C’est sympa de participer aux sujets du forum

Tu as lu le titre du topic ?

Après comme cela a été dit jouer avec des joueurs étrangers pourrait juste être mis en option, comme ça ceux qui veulent continuer à attendre le peuvent, et ceux qui veulent jouer le peuvent aussi.

1 mention « J’aime »