La vallée d'alterac n'a pas proc sur les serveurs français depuis octobre 2018

Bah écoute, tu t’en prends aux “pleureurs d’ally”, j’ai mordu à ton troll. Et oui, je ne faits pas de PvP, je ne m’en cache absolument pas. Mais ce n’est pas parceque je n’en faits pas que je ne peux pas comprendre les implications, hein.

Sinon, toujours agressif envers les joueurs Ally. Tu serais pas eyekeriss?

1 mention « J’aime »

Y’a un add-on qui existe pour additionner ses statistiques pvp d’ailleurs ?
Parce que là vous discutez des bg par personnage mais sur des gens qui n’ont pas de main ça prouve pas grand chose. J’ai bien sans doute au moins 300 Altérac à mon actif et pourtant sur ce perso pas sûr d’en avoir fait 10.

Pour ceux qui try le HF , j’ai trouvé la bonne technique .

Il vous “suffit” de demander à un joueur sur un serveur anglais de tag pour vous sur Alterac et qu’il quitte après avoir tag , après 2-3 mecs afk , 2-3 mecs qui n’ont rien compris à ma demande , je suis tombé sur 2-3 mecs qui avaient 10sec de leur vie afin de m’aider .

Hésitez pas à aller sur des commu/discord anglais , si vous expliquez bien au mec qu’ils ont juste à vous faire tag , puis donner le lead et quitter , ils le feront . Vous pouvez aussi choper des mecs IG qui montent des groupes random et leur demander ce petit service .

J’ai mis en moyenne 10min pour tag , au bout de 3 ème j’ai enfin réussi à rush le premier un flag et débloquer ce HF cancer .

1 mention « J’aime »

En effet, c’est une solution temporaire dont on a un peu parlé avant, mais il faut pas oublier que même si on arrive à se débrouiller en trouvant des anglophones sympa, le problème est toujours là.
Mais tu fais bien de le redire pour ceux qui veulent faire le HF cette année.

Oui c’est comme même dingue que la principale difficulté du Haut-fait ne réside pas dans le Haut-fait lui même mais pour tag quand t’es sur serveur FR .

Les anglais attendent même pas 8min . Je ne pense pas que c’est techniquement IMPOSSIBLE pour Blizzard d’autoriser (si on le souhaite) de jouer avec des anglais pour tag plus vite .

4 mentions « J’aime »

Si vrai, tu as bien une séparation entre les -30 et +30 (sauf choc JcJ).

@Emiliya désolé de te décevoir ou de te surprendre mais la séparation de niveaux d’honneur pré-30 et post 29 existe belle et bien…

Et ce pour tous les BG et probablement même pour les arènes.

Essaye de jeter un oeil à ton tableau des scores lors de ton prochain bg.

La plupart du temps les exceptions qu’on peut voir c’est des team bg ou des tag interserveur via les team anglaises.

Mais ça existe vraiment.

Déjà des qu’ils vont devoir attendre pour tager un mob individuel ou qu’un mec va plus vite ça va souler plus d’un et retourner sur faction tag.

Bon après je jouais war à l’époque de vanilla/BC, faut avouer que war, prêtre et rogue c’était les 3 pires classes à monter en solo, surtout qu’à l’époque, la double spé existait pas.

Tu parles de celle que souvent les gens faisaient n’imp donc soit subissaient le poison, soit réclamait en /2 d’être dispell ? (je sais même plus si ça marchait le dispell).
Parce que normalement en suivant la quête on avait de quoi le dispel.
(j’y réagis tard mais je viens juste de le voir à cause du quote plus haut^^)

Si t’as la “”"“chance”"" d’avoir un ami anglais demande qu’il te grpe et tag altérac ca proc et tas eco une migration

Up Blizard Up Blizard up

Petit up faut pas lâcher !

Ya déjà un sujet sur la section PvP qui a dépassé les 320 réponses, donc bon, je sais pas si cette bataille sera un jour gagnée…

Si on valorise pas suffisamment Alterac avec une carotte pour attirer les joueurs ils viendront pas…

Genre avec des montures avec un faible % de drop ou un titre genre “Conquérant d’Alterac” au bout de 2000 victoires un truc du genre.

Enfin avec moins de 100.000 joueurs FR sur 5 millions d’abos dur dur d’espérer être entendu…

1 mention « J’aime »

Ah le choix, la bête noire de Blizzard. Ils n’aiment pas laisser le choix.

Mais ce serait la solution pour contenter tout le monde, on est d’accord. (bien que je sois sûr que certains trouveraient encore un motif rocambolesque pour se plaindre)

Se plaindre de l’absence de communication ? C’est vrai que le canal bg est tellement intéressant.

Presque autant que quand j’allume ma télé et que je regarde des mecs qui ont jamais rien vécu se permettre de juger tout le monde…

Pour ma part je le ferais, ça m’intrigue cette histoire.^^

Je vois très bien de qui tu parles. x’)

Juste pour dire que la vallée d’Altérac a ENFIN PROC oui oui oui et que c’était un moment d’anthologie, avec une remontée de 300 points face à la Horde totalement inattendue, une victoire de justesse à peu de renforts restant et des gens motivés à win, ça fait trop plaisir !!!

Bonus : _https://puu.sh/Dpxdf/3663c28978.jpg

1 mention « J’aime »

Alors ? Comme ça on a fait que frag pendant tout le BG ? :smirk:

2 mentions « J’aime »

C’était super tendu du string à la fin :slight_smile: Pas vrai Monique ?

Et 2200 honneur en victoire, parfait :slight_smile:

1 mention « J’aime »