L'addon LFG en action

Ouaaaaaaaaaaais ! <3

Ouais, mais avant de menacer tout et n’importe quoi, faut quand même laisser le temps à l’autre de répondre :stuck_out_tongue:

Boaf, tu sais c’est un peu comme quand ça gueule dehors, t’en a toujours qui disent n’importe quoi et on sait très bien que c’est pas sérieux :slight_smile:

Et attendez, on a pas encore commencé à jouer.

J’annonce, moins d’un mois après la sortie de classique on aura un topic pour demander la monture au niveau 20, car c’est long et chiant de marcher.

Heureusement, d’ici 3 mois, la mayo sera retombée et les kikoo seront retournés sur des jeux plus simples et rapides à consommer.

6 mentions « J’aime »

Quel magnifique outil !!! Je vais m’empresser de faire une donation au développeur.

1 mention « J’aime »

Tu vas lui envoyer des cafards ?

il en parle la

C’est testé ou?
Sur un serveur privé?
Ça ressemble à brd mais je ne reconnais pas les lieux?
Ou alors vous jouez à vous faire peur avec un addon de BFA qui fonctionne avec des fonctionnalités de bfa?

Comme tu viens de le dire " […] qui pour moi […].
Mais qu’est ce qu’ils vont pouvoir faire si la majeur partie des joueurs sont pour cet addon (qu’ils soient des vétérans de Vanilla ou non) ?

J’ai joué à wow de 2005 à 2010 , j’ai arrêté quand wow devenait n’importe quoi ( téléportation dans les instances, donjons inter serveur ect)
Ensuite j’ai écumé les serveurs privés vanilla les plus connus.
Si classic ou plutôt l’esprit de vanilla est trahi je me désabonnerais sans remords.
Les responsables de serveurs privés sont à l’affût et croyez moi si classic n’est pas fidèle, vous verrez réapparaître des serveurs privés qui eux ne laisseront pas passer ces petites trahison.
Que les feignasses retournent sur légion BFA ou je sais pas quoi!!
Classic doit respecter vanilla. C’est comme une pièce de musée.
Déjà que le layering m’énerve légèrement…

Merci blizzard d’interdire cet addon du démon. Cordialement.

1 mention « J’aime »

Bah si il ne font rien, ils auront que leurs yeux pour pleurer car les anciens vanilla vont se désabo et quand jean bobi aura clean classic en mode rush avec ces addons qui auront moisi la version 2006 il repartiront sur BFA.

1 mention « J’aime »

L’addon sera pas interdit imo et quand bien même les gens trouverons un autre moyen.

Cela ne reste qu’une hypothèse car tu es contre cet addon.

je rejoins ton avis concernant l’addon, je préférerai aussi qu’il ne sorte pas.

Ps : même si je pense que c’est l’interserveur qui a mis le boxon sur le retail mais cela est un autre débat ^^.

La video de test a été réalisée sur BFA, quel intérêt de linker du bfa ici?

c’est que mon avis bien entendu. Mais j ai eu l’experience de la sortie de BC et quand j ai vu la majorité des HCG se désabo sur mon royaume pour beaucoup moins que ça… je suis plutôt sur de moi. Et même si BC a bien marché avec une hausse d’abo c’était du a un changement de population/type de joueur. Alors je pense que blizzard devrait faire très attention pour la suite de classic, que la futur poule aux œufs d’or ne deviennent pas un boulet marketing.

Bc était nettement plus hardcore que vanilla, tu as fumé.

1 mention « J’aime »

Écoutez les défenseurs du sacro saint esprit vanilla.

Ce sont les élus, les seuls joueurs légitime les gardiens du temple.

Les autres ne sont que des hérétiques ignorant qui ne savent rien.

Je comprend pas l’intérêt de certains a vouloir jouer a vanilla en sachant que les caractéristiques de celui-ci ne leur plaira pas.

Le retail est approprié pour eux. Classic sera le jeu qu’une partie de la communauté raclame.

Courage, fin septembre ils auront abandonné, on ne les reverra plus jamais sur classic.

Bien sur, jean bobi qui loot un vert de la chouette équivelent a du T2 sur le premier sanglier qu’il croise a la peninsule…oué oué ok si tu veux. le S1 S2 était quasi free, tu pouvait te full bleu rien que sur les reput…

1 mention « J’aime »

Comme Classic n’est pas sortie mais utilise la même API que BFA, il suffit de prendre l’addon, l’adapté un peu et il tournera sur BFA.