Merci khintato, tu as bien compris l’idée.
Enfin, l’idée que ça me laisse (ig, et les réponses que je vois ici) c’est comme un ´ami’ qui te propose de t’aider pour quelque chose… et plus tard, ‘je t’ai aidé l’autre jour ce serait bien que…’.
Ce n’est pas parce que tu joues tank et que c’est demandé que ça y dispense de jouer ton rôle à minimum correctement et de respecter les autres joueurs.
Attention. C’est humain et c’est déjà arrivé que je croise ce comportement avec tout autre rôle. Mais la c’était trop.
Encore une fois Lucif, 5h, croisé allez, une petite dizaine de tank différent. Sur du contenu 10+. Alors peut être que oui, j’ai eu un enchaînement de malchance.
Et évidemment que j’ai fait ça sous le coup de l’agacement. Il n’empêche que la question se pose. Surtout quand les autres gens avec qui je jouais (tiens, nous étions groupé …! Sauf les tanks) me confirment que c’est le quotidien.
Et je n’ai jamais prétendu être agréable. Et quand je push une clé, c’est pas mon but. Mais je suis un minimum efficace et c’est ce qui est demandé.