L'affixe "Diva"

L’époque des drama de servers ^^ Mais oui au’jourd’hui c’est vraiment ridicule et ça enlève toute crédibilité aux propos :confused: ( le PGM masqué t’as vu )

1 mention « J’aime »

Perso ça m’a amusé car pendant un instant j’me suis cru 10 ans en arrière quand les alt sortaient ces excuses là, après qu’il utilise un alt ou non j’en ai pas grand chose à faire.

Bref on va pas faire 10 pages sur ça.

1 mention « J’aime »

En heal, tu peux facilement rentrer dans les clés des gens, et si ça se passe mal (+ de 2 wype), tu te barre et tu cherches une autre clé.

C’est moche ? Oui.
C’est comme ça que fonctionne WoW ? Oui.

1 mention « J’aime »

Il faut se dire aussi que comme dit plus haut les afflix de cette semaine ne sont point agréable pour les tanks . .

Perso le sang avec le necro sont les deux afflix que j’aime le moins en tank. . . . Bon je play DH tank donc necro est plus un soucis ( celui qui a allumer une torche dans le fond pour m’y mettre le feu car je play dh tank. . . Je le fais depuis début BFA je me lassais de la mobilite de ce worgen charismatique ) mais je sais que jusqu’a +5 je fais du PU . Mais pour mes +10 je les fais en guilde car avec la réputations des tanks ces temps ci et le faite aussi que beaucoup de joueur ne ce repose que sur lui bah tu dois bien souvent faire ton taff . .( il ya deux ptit point me prive pas de nosnos stp Histoires :frowning: ) Celui des autres . . . Et prendre toute les responsabilité des werreurs et toutes les rattraper. Et je dois avouer c’est usant car beaucoup sont impatient ou intolérant ( et ceux peut importe le rôle ) …

Après bon je me doute que sous l’énervement tu a fais une généralité sur les tanks ce que tu ne pense pas . . .

Pour moi il y à deux grosses raison

La première comme expliquer plus haut par l’oreille pointue aux cheveux dorée. Il y a moins de tank. Je pense que c’est lié aux " responsabilité " de celui ci qui faut pas se mentir est un peu celui de guider le groupe . . C’est vous qui allez sur le front . . Qui faites la route et qui assumer si ca passe pas . Qui fait qu’un joueur qui joue occasionnellement ou qui a envie de ce détendre ne choisira pas forcément ce rôle . . .

Après oui. . . Il faut pas se mentir , ce rôle de responsabilité et de pilier donne la grosse tête à certains joueur qui se sentent important et donc arrogant . Mais ce n’est pas la classe qui faut juger mais la personne derriere . Un heal est tout aussi important . . . Un dps qui kick , contrôle, dps est indispensable aussi . . . Tout ça donne la grosse tête a certains .

Mais ce sont pas des cas général . . Tu n’a pas eu de chance . Tu tombera sur des joueurs bien . Je suis un jour tomber sur un heal qui a passer le donjon entier à me donner des petites astuces sur les adds et la route car je n’avais jamais fait le sillage necro en +6 avant , il a ete hyper patien alors qu’on était en mm+ et pour ça je le remercie infiniment.

Le conseil que je peut donner c’est vraiment chiant je sais à entendre mais . . Faut une guilde ou un groupe . . . Car sincèrement c’est un tout autre univers , vous avez une meilleure coordinations d’équipe , vous avez pas de temps d’attente, et en plus cela se passe dans la bonne humeur.

Car malheureusement il n’y a pas tellement d’autre solution. Venir ce plaindre sur les foruma ne les fera pas partir . .

Les Parisiens on la réputations d’être désagréable raleur et prétentieux . Tout le monde le dit et pourtant certains change pas pour autant car ils s’en moquent ( je suis Parisien ) .

Si tout le monde dit " monte un groupe ou trouve une guilde " faut pas le prendre comme une critique . Cest une vrai solution .

Même si socialement parlant certains on du mal a aller vers les autres ( cest compréhensible cest pas un jugement!) , ca peut etre que bénéfique ! Je vous le conseil

En tank c’est pire j’imagine si c’est comme sur bfa, avec mon monk j’trouvais des groupes instant et les gens avaient peur de me dire quand j’faisais un fail car les tank qui leave à la moindre remarque y’en avait un paquet.

C’est comme aujourd’hui, je veux dire j’ai 700 RIO pour faire des 10, je trouve ça raisonnable. Je passe 1H30 à trouver un groupe en DPS, alors au bout d’un moment ras le fion, passage en tank.
Et je peux vous dire que là le RIO, il existe pas, j’ai 0 RIO en tank, et on m’accepte cash généralement.

Par contre, comme je prends 0 plaisir à jouer tank, dès que ça me gonfle, je file.

1 mention « J’aime »

Vous avez de la chance, moi quand je passe en tank pour dépanner, parceque j’estime que toutes classes qui ont la possibilité de le faire devrait avoir au moins un petit stuff bis pour, je me fais full agresser à la moindre tartine.

Pourtant je suis le tank le plus fluffy de tout azeroth.

1 mention « J’aime »

J’ai toujours voulu faire un perso DPS pour voir un peu, ça fait 10 ans que je tank en donj’ et que je n’ai pas joué autre chose.

En vrai j’ai du mal à comprendre comment on peut jouer tank sans avoir un minimum de niveau, parce qu’autant en DPS si on n’appuie pas sur ces boutons on va faire 1k DPS, autant en tank… Bah on est mort.

J’pense pas qu’il y ait beaucoup de joueurs qui persistent en mourant tous les deux packs (ou alors faut vraiment être très masochiste ou un gros troll), c’est juste pas amusant. Donc je ne comprends pas…

Bah sanguin c’est un affixe hyper-favorable pour faire des clés, j’vois pas en quoi un tank ne veut pas sortir sur du sanguin. On dit la même chose avec le nécrotique… J’ai jamais fait autant de clés que la semaine dernière depuis le début de SL.

Quoi qu’il en soit si les affixes vous sortent par les yeux alors c’est sûr qu’il ne faut pas jouer tank. 8)

Ahhhh les tanks vulpérins… Tu ne peux plus soak les différents rayons des boss qui te passent au-dessus, idéal pour la survie et pour blâmer les DPS qui ne font pas les strats :smiley: :smiley: :smiley:

1 mention « J’aime »

C’est toujours la faute du hunt, même quand y’en a pas dans le groupe, il était caché derrière un buisson.

1 mention « J’aime »

C’est la faute du heal!

Les heals dans wow c’est un peu l’apprenti stagiaire que personne respecte. On lui demande de soigner, d’être premier au dps, d’avoir la mana infini, et même pas il fait le café. Quelle bandes de feignasses ces soigneurs je vous jure !

Encore pire que les hunts !

1 mention « J’aime »

Faut prévoir que le type va fail aussi et toujours avoir un cd de dispo, le tout sans perdre de dps.

Hop hop hop, j’ai un cycle de 4 touches à respecter ultra complexe pour dps, tu va pas me demander de bouger d’un aoe quand même ?

En Pu ça arrive souvent oui mais même quand tu tank, depuis cette semaine je ferais encore + attention au score et a la meilleure clé pour le dj en cours, il m’est arrivé de ces trucs en offrant mes clés en Pu… C’est triste mais c’est relou de jouer pour rien.
Après en Pu y’a 2 3 habitudes à prendre. Déjà quel que soit mon rôle ou le score des gens, un groupe ou les gens ne disent pas bonjour je le leave direct, et ça fait un tri je trouve.

Après y’a des singes. Sur une +12 full Pu que je tankais hier un mage à leave en se plaignant d’un pull faisant perdre du temps. C’était sa clé, et on avait parlé de la route au début, il était ok. Y’a des gens chelous parfois c’est tout.

Tu rigoles mais j’ai tenté hier une flèche 11 maintenant que mon divine rio peut prétendre à tag presque dans ces groupes là et franchement quand je vois le niveau des dps c’est parfois cruel d’avoir à heal ça.

« laissez le slack dans les aoe vous voyez bien qu’il souffre inutilement »

1 mention « J’aime »

Je veux bien te croire, je t’avoue qu’après un full BFA en heal, j’ai un peu soupé de ce rôle du rattrapeur de la bêtise humaine.

Je dis pas que j’y reviendrais pas un jour, mais je pense que tous les dps devraient jouer heal au moins une fois dans leurs vie histoire de voir à quel point c’est fatiguant cette notion du « allez je reste à me faire cramer les fesses dans le feu encore 3 secondes de plus ». Tout ça pour sortir un pauvre 1k8 avec 200 d’ilevel.

Mention spéciale à tout ceux qui ne bind pas leurs CC et leurs toolkit de controle/survie, un plaisir. <3

Le hunt hier il a sorti comme excuse qu’il a pas tame le pet pour bl un truc du genre.

Ha non mais le jeu est cassé de ce point de vue, maintenant, quand le rdrood et le tank sont pas devant au dps en phase de multicible, c’est limite qu’on se prends pas des remarques.

Genre l’amour propre des dps est descendu si bas que c’est acté qu’on soit derrière un rôle de support ? :o

moi ce que je remarque c’est que lorsqu’on lit la plupart des accro du forum, ce sont toujours eux les victimes et jamais eux qui fail. J’en conclu que les débutants sont sur le jeu à faire de la daube pendant que les Pgm squattent le forum. :rofl:

(on me souffle sophisme dans l’oreille)