Laissez nous le temps de pex

la compétition commence le 5 octobre et en jouant « normalement » sans team ni stuff tank pour soloter les donjons je ne suis arrivé que lvl 75, et oui j’ai eu des impératifs irl et donc j’ai pas eu le temps de plus xp et maintenant je ne vais pas être à égalité avec tous le monde, GENIAL :rage:

en plus, j’aime prendre mon temps faire les quêtes etc et là on est poussé à jouer comme des tarés pour pas être à la ramasse n’imp, il pourrait laissez une semaine de plus…

8 mentions « J’aime »

Comment ça tu ne vas pas être à égalité ? Les gens qui ont pex vite ont le droit d’avoir une partie de contenu, ça t’empêche en rien de prendre ton temps.

Moi-même je profite et je suis 75, pas de soucis

18 mentions « J’aime »

Tu trouves ça con de dire que le plus important est de profiter du jeu et que y’a aucun impératif de rush ?
La pression tu te la mets toi-même gros, y’a AUCUNE compétition sur TLK hein

8 mentions « J’aime »

tu sais pas coco que les points d’arènes tu peux les choper qune fois par semaine? compris pour les raids

Déjà, si la saison commence mercredi, ça veut dire que t’as jusqu’au mercredi 12 pour pex, ce qui laisse largement assez de temps.

Ensuite, et alors ? Ouah le type a une demi-pièce en plus que toi ? Terrifiant, clairement impossible de comeback après ça.

Bref, c’pas parce que toi-même tu te mets la pression que forcément faudrait décaler pour toi. J’suis pas 80 non plus, pour autant tant mieux si les 80 ont du contenu qui arrivent pour eux.

9 mentions « J’aime »

l’égalité pour tous le monde c’est quelque chose d’important et si ceux qui ne le pense pas c’est grave.

2 mentions « J’aime »

Vous avez tous été égaux en temps disponible, le reste, ce n’est que choix et conséquences.
A aucun moment le jeu est censé s’adapter à chaque joueur, c’est l’inverse.

Mais bon si t’es si stressé, encore une fois, il te reste 1 semaine et demi.

2 mentions « J’aime »

Tkt, tu seras full stuff en un rien de temps. Que ce soit pve ou pvp, tu va pouvoir dépenser tes emblemes dedans.

J’ai up 80 samedi et je me suis fait 110 emblèmes, et j’ai pas fini les quetes du pic et je n’ai pas encore mis les pieds a la couronne et au bassin… zones haut level donnent une tonne d’emblèmes.

Continu a prendre ton temps, le « retard » se rattrape en un claquement de doigts.

3 mentions « J’aime »

Effectivement, WoTLK est une extension « reroll friendly » et remplie de catch-up.

Pas de quoi paniquer car sinon tu as pas fini : les mecs à 2k4 de côté auront + de points et seront plus vite stuff que ceux à 1k6 etc…

Ah la vache, il est flippant ce topic. :nauseated_face:

6 mentions « J’aime »

C’est vrais que c’est un peu rapide la relevasse de naxx le 6 octobre
Ils auraient pu laisser une petite semaine de plus pour que plus de monde ait le temps d’être 80
Dans ma guilde ça commence déjà à parlé de gquit (pour les gens 80) si la guilde était pas capable de faire du raid 10 le jour J et raid 25 là semaines d’après…
Ca ne fait qu’encourager en plus cette mentalité du full rush qui est relativement toxic

18 mentions « J’aime »

Ah.

Eh ben :confused: la tristesse quand même.

3 mentions « J’aime »

Les guildes se porteront sûrement mieux sans ce genre de joueurs :slight_smile:

13 mentions « J’aime »

Anxiogène à souhait la discussion passive - aggresive en 1v1

2 mentions « J’aime »

Je ne pensais pas qu’il y avait des gens qui pouvais retrouver le stress du taff sur un jeux! :yum:

3 mentions « J’aime »

Et encore, si ton taff c’de la compétition parce que perso chez moi c’est plus chill que ça x)

2 mentions « J’aime »

Non ça va le taff c’est chill aussi, je n’ai pas a me plaindre :sweat_smile:

Malgré mon temps de jeu relativement infini (cimer le chomdu) je suis encore lvl 77 et je serais probablement a peine 80 a la sortie de naxx.

Je sais pas comment vous faites ceux deja 80,en faisant quasi que des quetes je mets bien 7 heures par jour par niveau :cold_face:

2 mentions « J’aime »

Avec un groupe qui chain donjon c’est 2-3h par niveau, si le groupe est efficace.
Niveau quête, avec une bonne route c’est 3-4h.

Effectivement, c’est bien trop court…