Laissez nous le temps de pex

Clairement,dans mon cas naxx sera sorti a mon lvl 80 donc je n’aurais pas eu le temps de me stuff pré-raid avant de partir en raid,ce qui voudrais dire que blizzard privilégie les speedrunners ? ( ce qui ne me pose pas de problème chacun sa manière de jouer)

1 mention « J’aime »

T’es co quand tout le monde dort pour faire un level en 3-4h en fessant des quêtes ou t’étais parmi les premiers. Car la va quête aux grisonnes entre 16h et 20h bon courage !

Aucun layer, trop de monde et des mobs qui loot pas mettent 100 ans a repop.
Jtrouve ça vraiment pas fou le lancement pour pex dehors c’est ultra long très souvent je perd 20, minutes sur une quête pour les raisons cités au dessus.

Je suis level 71 et demie, et j’ai joué depuis le premier soir de launch =) .

Chaud quand même la pression que se mettent certains joueurs s’ils ne sont pas full Xp + full stuff semaine 1

les mecs n’ont pas compris le principe même de revenir sur « Classic »

puis le coup de l’égalité pour tout le monde c’est quelque chose d’important car une personne n’a pas eu le temps de rush 80 alors TOUS LES JOUEURS DU MONDE doivent attendre que monsieur/madame soit 80 pour pouvoir jouer ça pue l’égoïsme à l’état pur

Bref vous avez la pire mentalité possible pour ce jeu ce qui est bien dommage pour les autres joueurs et les membres de votre guilde

11 mentions « J’aime »

C’est exactement ce qu’on se dit dans ma guilde. On a deux types de rusheurs, ceux qui font ça par enthousiasme/pour le fun et qui disent simplement qu’ils feront du pu tant que tout le monde ne sera pas prêts pour les raids et ceux qui font ça par souci de gain de temps/optimisation. Eux ils ne resteront pas mais ce n’est pas un souci, ce n’est pas l’esprit qu’on souhaite entretenir justement.

Pour ma part je suis tout juste 72, je commence la désolation des dragons. J’ai pas énormément de temps de jeu et surtout j’ai passé pas mal de temps à la fête des brasseurs parce que je voulais y récupérer des items, j’ai le sens des priorités !

Puis bon, là j’avance, mais attendez que j’arrive à Dalaran et que je passe devant sa fontaine aux pièces, zallez voir ce que c’est un levelling d’escargot !

N’empêche quel pied de retrouver le Norfendre, bon sang je ne pensais pas que ça me ferait autant plaisir.

5 mentions « J’aime »

Exactement, entre faire le titre Maître Brasseur même sur les rerolls pour ne pas le regretter.
Une fois 80 sur mon Main, jaurais déjà oublié la sensation de ne pas etre encore 80 donc je privilégie tout comme toi d’autres chose.
Le pex sera toujours là lui…
Et dans deux jours, j’en aurais fini avec la réputation aile du neant sur un perso sec. ^^

1 mention « J’aime »

Ces gens jean rusher sont cinglé !! on m’a menacer de bench Naxx si j’était pas full stuff HM pour la sortie de naxx alors que j’ai même pas fini mon lvling (78).
Le pire étant que la plupart de ma guilde sont au chômage et y’en a même qui ont pris des arrêtes maladie pour pex et s’en vantent (WTF). Et dire que j’ai fais la fin de BC avec eux (5mois quand même) dans une bonne ambiance. Comme quoi les gens changent dès qu’il y a du rush a faire.
Honteux.

7 mentions « J’aime »

Mon dieu… moi j’aurai gquit instant après un tel discours… Après pour te rassurer, en deux jours tu peux être prêt pour Naxx. Les gens oublient que c’est un raid vraiment facile et que déjà à l’époque on avançait facilement dedans avec un stuff moyen…

C’est pour ça que je n’ai pas de guilde actuellement et que j’en aurai jamais et que je ne vais d’ailleurs peut-être jamais mettre les pieds dans un raid. Pas de pression ! Une petite spé tank pour me faire plaisir en donjons HM et plus tard je me ferai une petite spé Ret PVP.

6 mentions « J’aime »

Je pense qu’il est important de bien profiter du jeu et de le partager avec les rencontres sympas sans se mettre de pression ou se comparer à autrui, sauf si on vise le « joueur professionnel » lol :relaxed:, il y aura toujours meilleur que soi :grin:

2 mentions « J’aime »

Non mais c’est mort après leur discours, le pire c’est qu’ils ont besoins de moi car je suis le seul demono :joy:
J’ai l’habitude depuis dreanor de faire le pexing avec mon mate et de s’attendre pour continuer, ils nous ont carrément dit de quêtes séparément pour allez plus vite.
Du coup j’ai prévu le soir du raid de leur dis que je suis malade et que je pose un arrêts maladie pour la première soirée de naxx, donc je ne pourrais pas y aller :grinning: , la roue tourne.

1 mention « J’aime »

Ah ouais c’est chaud quand même… Bon je peux comprendre que ce genre de guilde existe, mais tant que tout le monde dedans est d’accord avec le concept… Je penses qu’ils n’ont jamais pris la peine de t’avertir avant qu’en les rejoignant, il te faudra jouer comme un taré à la sortie de WOTLK.

Ben quoi ?
Une op bien toxic et bien salé qui rage , ça fait toujours « plaisir » :smirk:

1 mention « J’aime »

La toxicité sur ce topic mon dieu

Dans la guilde on est une vingtaine, y en a 2 lvl 80 et y en aura peut-être 5 d’ici le 05/10 et on s’en balec total !

Perso je prend mon temps et j’apprécie mon lvling.

Classic c’est ça aussi, prendre le temps de prendre son temps :wink:

3 mentions « J’aime »

En vrai les gens du forum ont souvent des expériences de fou c’est du jamais vu.
Entre ceux qui se plantent de guildes et ceux qui voudraient que le monde s’adapte à eux, aled hein.

Certains ont posés des congés pour la semaine car c’est leur droit mais aussi car c’est leur kiff. Et alors ? Vous êtes qui pour dire qu’il faudrait les freiner et/ou changer le calendrier car eux seront plus avancés que vous ? C’est le jeu hein, vous pouvez pas avoir certaines contraintes IRL et être aussi avancé que ceux qui ne les ont pas. Choisir c’est renoncer.

On parlera pas non plus de ceux ayant rejoint des guildes « tryhard » qui se rendent compte que oui, jouer 40/50h avant la sortie de Naxx ça fait beaucoup mais que bah ils le font et attendent le même investissement de ton côté.

Evidement y’a ceux qui se sont fait trap dans les guildes poubelle dont le corps officier se garde bien de dévoiler les vrais intentions tout en appliquant un management toxique mais bon ça c’est sur classic/retail/irl partout, faut savoir bien choisir.

Pour le reste écoutez, les 80 full prébis rouleront sur naxx, ceux 80 sans pré bis rouleront sur naxx aussi et ceux qui feront le raid 1/2 semaines plus tard seront peut-être plus stuff que les premiers grâce à une bonne RNG des loots. Se prendre la tête pour un contenu qui se clean en full bleu/vert c’est turbo useless

7 mentions « J’aime »

Visiblement les cas précisé dans ce poste c’est des arrêts maladie programmé et non des congés. Donc oui choisir c’est renoncer.

C’est vachement anxyogène ta guilde la vache, j’aimerai pas qu’on me mettre la pression même sur WoW.
C’pour ça que j’ai jamais aimé les guildes PvE, même sur un fond de bonne ambiance, les gens deviennent vite horribles pour le sacrosaint raid

Bin prends ton temps ou quitte ta guilde. Le discours de la mienne c’est on est une guilde chill et on le restera. Ceux avec la mentalité de rush ont gquit pour fonder la leur (qui est pas restée longtemps vivante d’ailleurs). Chacun fait comme il veut. Si les rushers s’éclatent tant mieux pour eux. Tu veux y aller peinard ? Bin vas y peinard c’est tout. En tout cas c’est pas ça qui va changer ta vie. Faut juste bien choisir ta guilde ou ne pas en choisir si aucune te convient.

3 mentions « J’aime »

Ba j’ai passé une demi année avec eux mais la sa ma choqué leur menace de bench.
Y’a juste une extension qui sort et j’ai l’impression qu’ils sont en stresse permanent alors que bon y’a vraiment rien qui urge, surtout vu le niveaux de la guilde qui n’est clairement pas optique hl perf.

Toi tu veux peut être une semaine de plus pour être à « égalité » mais un autre aura besoin de 3 semaines et un autre d’un ou deux mois de plus.
A ce rythme, on ne lancera jamais les hostilités.

1 mention « J’aime »