Laissez nous le temps de pex

J’ai repris y’a une petite semaine. J’ai pas pris le boost parce que j’avais pas envie de jouer un perso que je connais plus. Ben oui, apres 15 ans y’a des restes, mais voilà.

On monte peinard avec madame, notre petite guilde a nous, du pvp du pve et quand on sera 80, on verra ce qu’on fait pour les raid. De toute façons, tank et heal ça a jamais été un soucis de trouver une place a l’époque et je doute que ça le soit en 2022.

Pour l’instant, on prends notre pieds, loin des guildes PVE qui t’obligent à rien mais te rappel chaque jour qu’ils ont besoin de toi en 80 :slight_smile:

En gros, prends du plaisir, c’est pour ca qu’on joue à Classic.

2 mentions « J’aime »

Toujours 74 perso. Je fais le maître des traditions, pour l’instant j’ai fini Fjord et Toundra. Je me presse pas j’ai fait plein d’autres choses pendant le WE.

2 mentions « J’aime »

Mais qu’est-ce que tu racontes ?

1 mention « J’aime »

Des choses normales et belle à l’inverse de toi. :wink:

Y a rien de normal et beau de parler du dps en bg et de Macron dans la même phrase. Qui plus est, je vois pas en quoi la politique et ton adhésion aux idées de notre président s’insèrent dans une discussion sur un forum de wow. Surtout que pour le coup ça n’a strictement aucun rapport avec le sujet.

Ouah ce tacle à la gorge que je prends ! Tu devrais écrire un livre sur la répartie.

Là je suis actuellement en pls en train de pleurer au sol, c’est dur :crying_cat_face:

Édit : ha et je me suis fait pipi dessus aussi

1 mention « J’aime »

J’adore ces p’tits échanges parce qu’il te font savoir que y’aura rien de plus à discuter avec lui en fait. En fait y’a jamais eu aucune parcelle de raison dans son esprit à la base et ça explique bien des choses :d

5 mentions « J’aime »

Nan mais c’est normal, après un certain temps de non-mort, il se passe un écoulement de certains organes qui devraient pas couler et…
Bref, il faut juste la mettre au frais quelques heures.

Vous en êtes ou de votre pex?
J’ai plus aimé la Toundra que le Fjord au final, la faute aux étages.
420 en pêche toujours pas de tortue pour moi :face_with_diagonal_mouth:

Ca se passe tranquillou, j’approche du 77 pour ma part. Je passes une grosse partie de mon temps à sauvage en vrai (130kills en sauvage hier), et une autre partie à monter mon cham qu’est 50 avec mon frère.
Les grisonnes, c’était un régal, fjord j’aime bien mais j’aurai énormément préféré le faire en alliance.

Mes potes étant en horde, c’est ce que j’ai fait, mais je trouve les quêtes ally des millions de fois plus intéressantes, notamment toundra et fjord.

1 mention « J’aime »

De toute évidence ça te fait rager de pas être stuffé et lvl 80 comme eux puisque t’en viens à pleurer sur l’égalité (sommes nous à deux doigts du laïus sur l’oppression systémique ?)
mmmh, inversion accusatoire, syndrôme de persécution, égalitarisme narcissique demandant à niveler tout le monde à ton niveau (bas), condescendance et aucune capacité à argumenter autrement que par l’insulte et des émojis de rire, plus les mot-clés habituels débités sans connaissance réelle de leur sens

pas de doute, la fosse à purin que sont les guerriers de clavier de Twitter déborde sur Wow on dirait.

1 mention « J’aime »

74 à 80% bientôt 75 pour l’ombreflamme :heart:

J’ai déco hier en acceptant les quêtes des grisonnes, j’ai hate de mettre mon casque et de boire un petit thé avec cette musique :notes:

Sinon j’ai bien aimé la toundra, et j’ai hate aussi d’arriver au bassin de Sholazar !

2 mentions « J’aime »

73 tout juste ! J’ai fait la toundra et là je suis à la désolation des dragons. Je n’ai pas fait le Fjord pour savourer ce que je regrette depuis quelques extensions (hors BfA) : pouvoir up niveau max sans faire toutes les zones pour suivre un chemin différent avec un futur personnage.

C’est vraiment le pied. Au point que pendant un instant j’ai même envisagé le fait de prendre un sésame pour pouvoir aborder le Norfendre rapidement avec un nouveau perso (aucun de mes rerolls n’y est, le seul qui s’en approcherait je n’ai pas envie de le jouer en ce moment).

Mais bon, la joie d’arriver en Norfendre est aussi pour moi liée au plaisir du chemin parcouru jusque là donc je vais être patiente :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

78 a l’instant,je suis moyen fan des grisonnes contrairement a la plupart des gens,par contre zul’drak c’était vraiment pas mal.

Je trouve qu’il y a déjà assez d’impératifs et de pression IRL, pas besoin d’en rajouter sur le jeu. WOTLK est là, pour la plupart on l’a assez attendu ; pour ma part depuis l’annonce de Vanilla Classic, j’ai espéré refouler les terres de Norfendre. Et maintenant que c’est là, je compte bien en savourer chaque seconde, chaque quête, chaque recoin exploré… ce peu importe le temps que ça me prendra.
Effectivement avec le taff je n’avance pas aussi vite que d’autres, et alors ? Je joue pour mon plaisir, c’est tout.

N’oubliez pas que WoW est avant tout un JEU : si vous perdez cela de vue, alors c’est sûr que vous ne serez jamais satisfait comme il faut.

4 mentions « J’aime »

Le problème c’est que les joueurs sont des no lifes. Encore plus avec les stream. Du coup ils poussent blizzard a amené toujours plus de contenu rapidement et nous qui avons une vie a côté on ne peut pas suivre.:sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Perso 76 sur ma mage : vive le farm d’uk !!
Je suis pas un fan des quêtes.

Pour revenir au sujet, Wow est qu’un jeu et on a bien d’autres choses à faire sur son temps libre : aller tester un restaurant, balade en nature et ou petit village, regarder un film.
Des trucs tellement plus sympas que d’aller rush le 80 !!!

Après, cela dépend du boulot des gens : certains sont planqués, d’autres ont une énorme charge de travail…

2 mentions « J’aime »

Bordel le Ouin Ouin les autres vont plus vite que moi donc faut les faire attendre pour que moi j’up 80

Désolé mais j’ai rien trouvé à dire tellement c’est con ce que tu dis

t’as moins le temps de jouer que les autres bah tempis prend ton temps mais rage pas sur les autres en faite

les mecs comme toi c’est vraiment chaud

Bon par contre je viens de réaliser qu’il y a un truc qui va m’amener à avancer plus vite que prévu initialement même si ça m’embête un peu. Pas le raid non, j’ai le sens de l’essentiel, mais… la Sanssaint.

Parce que je sens qu’il va falloir être 80 pour tenter sa chance pour la monture u_u

ça commence vers mi octobre non ? ça laisse quand même le temps de pex tranquillou