Laissez nous le temps de pex

Les gens pensent que tout doit être fait tout de suite ! Vite vite avant que ce soit obsolète ! Vite je suis en retard !!
Détend toi, c’est un jeu. Il y a des millions de joueurs qui prennent le temps, tu arrivera dans tous les cas au même niveau. Déjà parce que tout le monde fait des reroll sans cesse donc jusqu a la fin de LK tu aura du « progresse » a chaque pallier, peu importe quand tu commence le jeu.
ya des milliers de joueurs qui vont commencer dans 2 sem, 1 mois, 6 mois ou plus. Tu trouvera tjrs une petite guilde, des mates pour progresser et voir le contenu. Le stuff sera tjrs plus facile a obtenir au file des phases justement pour équilibrer un peu avec les « retardataires ».

Alors donc panic !! Joue ton jeu tranquille avec tes dispos, et ne t’en fait pas pour la suite. Il faut balayer ce sentiment perpetuel d’être en retard par rapport a qqch parce que c’est faut !! Et je dit ca alors que parfois ce sentiment m’envahit un peu aussi quand je vois les guildemate passé 80 2 jours après la sortie et planifier un naxx 25 dés la sortie du raid… mais au final, je sais très bien que après ca c’est slack dalaran avec rien a faire a part les daily et go sur un reroll donc bon faut relativiser

7 mentions « J’aime »

Bonjour,
Juste une question :
Pendant la phase de pex, y a t’il un moyen de chopper des emblème pour acheter du stuff ou faut-il etre 80 et farm du donjon heroique?
Merci de vos réponse ^^

Et bon jeu a tous :slight_smile:

Oui tu peux récupérer des emblèmes dans chaque zone. Les premières zones en donnent que très peu (genre juste une quête qui en donne 5).

Mais la zone des pic foudroyé et la couronne de glace en donne pas mal.
Ayant pris le temps de clean les deux premières zones de leveling, je me suis retrouvé 80 deja à la moitié du pic foudroyé, sans avoir mis les pieds encore dans le bassin et à la couronne. J’ai pu m’acheter directement mon bouclier (35 emblèmes). Il me reste donc beaucoup d’emblèmes à récupérer dans les zones que je n’ai pas encore clean.

La jalousie est palpable dans ce commentaire.

heu j’ai fini le fjord hurland ( haut fait validé), j’ai pas vu d’embleme en recompense de quete ou autre. je verifirais ce soir.
Pourrais tu etre plus précis pour ces récompense. s’agit-il de quete ou autres?

Merci

Peut-être qu’il y en a pas au Fjord, mais je sais que j’en ai eu dans une zone de départ (juste 5) donc ça doit être à la toundra.

il s’agit bien de quête oui

parfait j’ai bien entamer la toundra.
Merci pour les infos

Enfin 80 :smiley:

Mais naxx n’a pas l’air dispo,c’est cette nuit ?

Et malygos et sartharion on a la date de leur sortie ?

ben tout sera dispo ce soir a minuit

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.