Laissez nous le temps de pex

c’est censé être un critère pour quoi d’avoir des enfants et une femme ? c’est devenu obligatoire ?

1 mention « J’aime »

Autant quand on parle d’arrêt maladie pour jouer à wow je trouve ça pitoyable, autant t’es qui exactement pour déterminer quel critère est acceptable pour prendre des congés payés ?

Honnêtement, tu sembles pas être bien plus stable mentalement si t’as encore ce genre de réflexion. T’sé y’a déjà des gens qui bossent à 22 ans et qui ont envie de kiffer sur le jeu, et surprise, y’en a même qui ont 40+, les types font bien ce qu’ils veulent tant que ça gène pas les autres.

3 mentions « J’aime »

On sent quand même le gars qui tente de se rassurer d’être dans la « normalité »

Poser 3 jours de CP (avec le week-end ça te fait 6jours) pour jouer avec ses potes y a rien d’aberrant, avoir des enfants n’est pas obligatoire etc…

En attendant t’as l’air jaloux de ces joueurs pour quelqu’un qui se prend pour l’exemple du bon citoyen :joy:

On a trouvé le lampadaire le moins éclairé de toute la palouferie.

Don’t feed the troll :stuck_out_tongue:

Ton discours est pitoyable, arrête par pitié

Oh moi je vais prendre tout le mois de décembre, la femme et les enfants ça dégagent, il y a des priorités dans la vie. :sweat_smile:

Marié, 4 gosses, plus de 40 berges, ca m’est eu arrivé de prendre quelques jours pour la sortie d’un jeux. Une semaine ca fait beaucoup (5 semaines max par années), mais en effet, si tu as 11 semaines, prendre 1 semaine me choque pas.

Tu es encore libre de profiter d’une partie de tes congés mdr.

Rassurez vous comme vous voulez si vous trouvez normal de mettre un arrêt maladie pour jouer à un jeux video.

C’est comme les gens qui ne travaillent pas et qui mettent le gamin à la crèche.

Tu peux aussi passer ton temps à aller au parc t’imaginer avec des petites filles. C’est pas répréhensible mais c’est pas normal pour autant.

Ce qui m’attriste c’est ces personnes qui vont rush le jeu et se plaindre par la même occasion que le jeu est vide. Et ceux qui rush le jeu sont ceux qui posent des jours. CQFD

Les gens qui ont 11 semaines de congés payés c’est pas la majorité. Il faut résonner en global. Donc 1 semaine posée pour jouer à wow quand on a 5 semaines dans l’année, votre femme et vos enfants doivent être content :slight_smile:

Bisous

1 mention « J’aime »

T’es juste triste mec. Maintenant tu parles d’arrêt maladie comme si c’était ça qu’on avait tous soutenu.
Personne ici a soutenu le fait de prendre un arrêt.

Et je pense que n’importe qui a le droit de prendre des vacances pour profiter de son hobby, que je sache ça exclue pas le fait de voir sa famille.

Bref t’es juste triste

Et pour la comparaison avec de la pédophilie, tu vas juste prendre ton report, j’encourage les autres à faire de même vu le niveau que tu apportes.

Si tu comprends pas les métaphores c’est pas ma faute.

Relis le sujet il était bien question d’arrêt maladie pour certains.

Mais oui les gens font ce qu’ils veulent avec leurs temps de jeu / dispo mais on arrive à des topics comme celui ci ou les gens rushent et de plaignent de blizzard du manque de contenu ou pas adapté.

C’est tout

Si tu te sens mieux avec un report va s’y. Ça va pas m’empêcher de dormir. Je passais juste à l’occasion. Tu verras que je suis pas très actif sur le forum

Et bien ce sera avec plaisir que tu y passeras encore moins souvent vu ta pertinence, mais libre à toi de t’enfoncer dans la mauvaise foi comme si tu avais mal compris
Et ce genre de métaphore n’a nullement sa place sur un forum de jeux vidéos.

J’adore les tocards qui te disent que jouer à un jeu vidéo c’est ne pas avoir de vie et être un assisté, tout en jouant lui-même au même jeu :smiley:

Qui a ouvert la porte du zoo ?

Désolé, j’ai cru que c’était les toilettes vu l’odeur.

Je me demande qui se rassure le plus, celui qui met en avant que se faire plaisir occasionnellement en consacrant plus de temps à un loisir n’est pas dramatique ou celui qui a besoin d’exagérer et de caricaturer la situation pour évacuer une sorte de rancoeur.

2 mentions « J’aime »

Mec a l’époque il n’y avait même pas une semaine de décalage entre la sortie d’une extension et la sortie des raids. Tout sortait en même temps, 1 semaine c’est déjà bien, ils ont déjà changer ça pour les gens comme toi justement. Donc dis merci et arrête de râler :wink:
De plus comme ont dit certains au dessus tu vas très vite rattraper ton retard et de toute façon si ton but était d’être first serveur en arène, en effet il faut beaucoup plus de dispo… Mais comme tu l’a dis, beaucoup d’entre nous on des impératifs, il faut juste connaitre ses priorités!
Sur ce bon jeu a toi (et au autres)

Tu dois avoir une vie bien tristounette pour juger les autres et leurs loisirs.

Il doit faire partie sans doute des gens qui pensent que toute la violence du monde provient des jeux vidéos

Donc, tu proposes quoi?
Qu’on empêche les gens de monter 72 avant que tout le monde sois 71?
De monter 73 avant que tout le monde sois 72?
Et comme çà jusqu’au 80 ?
Et pourquoi pas aussi empêcher les gens d’avoir 2k po avant que tout le serveur possède 1k ?
J’ai du mal a comprendre ton problème