L'ajout des yeux bleus chez les Elfes de Sang est une incohérence totale - Avec totalité des arguments contre cet ajout

C’est pas du tout Jaina qui tue son père Daelin, c’est Rexxar. On peut d’ailleurs refaire cette partie dans Warcraft III.

Jaina n’intervient pas dans ce combat et est attristée de voir que son père en veut toujours autant à la Horde.

9 mentions « J’aime »

Moi je vais pas chercher plus loin
h ttps://fr.wowhead.com/npc=4834/infiltrateur-de-theramore#screenshots:id=911384

Voila t ou les elfes auront les yeux bleus comme il à des humains de couleur noir

Qu’est ce que ça veut dire ?

Tout les Elfes AURONT les yeux bleus ?

Ces PnJ là était déjà existant.

C’est une façon simple de dire qui le rajoute pour la cosmétique et pour la new extension x’) des fois il faut pas chercher à comprendre la logique il peut en avoir pas tu tout pour rajouter des ajouts et vendre une extension.

Après je l’accorde si on va dans le lore is dead …

Mais le PnJ que tu as montrer exister déjà, il ne sert a rien dans ton argument…

Dans se cas Nouvelles personnalisations Shadowlands

Explique les incohérence total sur les new skin panda et worgen qui arrivent avec le lore car si pour un rajout de couleur sur les yeux des elfs de sang vous partez sur un scandale … Je m’arrête là :roll_eyes:

Très jolie pavé super instructif et bien argumenté j’ai beaucoup apprécié te lire.

Pour ma part je suis totalement d’accord et je vois pas en quoi ajouter une nouvelle race serait gênant, ça ajouterait encore une possibilité de personnalisation et un lore plus poussé et plus respectueux de l’univers original. Moi je trouve que c’est du tout bon.

Pour les personnes qui viennent juste troller ou dire qu’ils ont pas lu parce que c’était un gros pavé merci d’être respectueux quand même devant le travail accompli.
Dans la vrai vie vous ne rentreriez pas dans un amphithéâtre pour dire au mec que sa présentation est ennuyante et chiante devant 100 personnes qui l’écoute.

6 mentions « J’aime »

Je n’ai rien contre les panda ou les Worgen, de plus, Genn ne sera plus le seul a avoir les poils blanc en forme Worgen.

1 mention « J’aime »

Mais ajouter les haut-elfes… Par Blizzard… Même Auriel ne peut m’insuffler autant d’espoir.
Envisager cela n’est qu’offrir son âme aux tourments du désespoir qui nous consumera!

Après, vu l’état de l’histoire sur WoW. Il faudrait plus que des Haut-elfes et vu qu’il ne risque pas d’avoir un Classique+…

Soyez tous damnés de torturer ainsi mon âme!

Ok, je vais me coucher, ouais, il se fait tard… :sleeping_bed:

Ce genre de sujet est récurrent et avec vient souvent une mauvaise fois des demandeurs de haut elfe vis a vis de la réponse de Blizzard sur le sujet.

Non les Haut elfe ne seront pas jouable, car ils sont trop proche en apparence d’une race de la faction adverse.

Et en général vis a vis de cette réponse, on trouve plein d’arguments qui ne tiennent pas de la part des joueurs :

La raison du refus d’une race alliée ou d’une personnalisation Haut-Elfe pour les Elfes du Vide, dûe au fait que cela n’apporte pas grand chose esthétiquement est également un argument non valable car :
seules les cornes et la présence de tatouages différencient un Tauren de Haut-Roc d’un Tauren Vanilla

La subtilité souvent ommise avec ce genre d’argumentation est que les Taurens, ou Draeneis sont DANS LA MÊME FACTION.
Ca ne gêne pas Blizzard d’avoir des races proche visuellement si elles sont dans le même camp.

Argument numéro 2 des demandeurs de haut elfe : « Oui mais et les Pandarens alors ? »

Pour faire simple, Blizzard regrette leur neutralité et le fait qu’ils soient dans les deux factions. Ce qui explique d’ailleurs pourquoi il n’y a pas eu d’autres races neutre et qu’il n’y en aura probablement jamais d’autres.
Les factions sont importantes et doivent garder leur identité propre. Et ce n’est pas parce qu’une erreur a été faite avec la neutralité des pandarens qu’ils faudrait la refaire avec les elfes.

Argument numéro 3 : « Oui mais les elfes du vide alors ils sont un reskin des elfes de sang »

Oui mais la différence entre elfe du vide et elfe de sang est suffisamment existante pour permettre d’en faire une race alliée. C’est pour ces raisons que Blizzard a sorti cette race du chapeau, pour essayer de contenter les demandes de haut elfes en donnant une race proche mais toutefois distinguable des elfes de sang.
La différence visuel entre haut elfe et elfe fe de sang se limitant aux yeux.
I
l y aurait pu y avoir les tatouages sur le visage que les hauts elfes ont a Warcraft 2. Malheureusement certains joueurs auront probablement demandé de pouvoir les faire sans tatouages et logiquement seul les peregrins ont des tatouages. Ils est d’ailleurs probable que les peregrins elfes de sang puissent en avoir aussi.

Enfin je vois aussi souvent les joueurs se plaindre d’être trollé de ne pas pouvoir jouer cette race alors que Blizzard en ajoute régulièrement en PNJ côté Alliance.

Pourtant si on y réfléchit c’est plutôt cool… je ne pense pas que les joueurs Alliance apprécierait d’avantage de ne plus en voir du tout.
Côté Horde, je rêve des Ogres depuis Vanilla et je suis toujours content d’en voir côté Horde même si je ne peux pas les jouer.

J’espère sinon que les elfes de sang aurons bien la possibilité d’avoir des yeux bleus, cela permettra aux fans de haut elfe d’en créer un. Après tout il y a des joueurs côté horde qui les demandent aussi et ça montrera aux gens qu’il y a des hauts elfes aussi dans la horde.

2 mentions « J’aime »

La dernière fois qu’on voit des ogres coté Horde, c’est en Féralas et au Marécage d’Aprefange, donc à Classic et à Cata avec la refonte des zones.

Je suis pas sûr que tu puisses réellement comparé ça aux hauts-elfes qui, rien qu’à BfA, sont encore bien présents coté Alliance.

Oui sauf qu’il n’y en a pas. Aucun livre et aucun élément IG montrent qu’il existe des hauts-elfes qui sont coté Horde.

Ils sont déjà plus tellement nombreux (enfin logiquement, après les chiffres et Blizzard…) et la totalité des hauts-elfes qu’on voit à chaque fois sont coté Alliance.

Sinon en ce qui me concerne, on sait que les worgens peuvent alterner entre deux formes. Leur forme humaine et leur forme worgen donc.

Donc, pour moi, un truc qui pourrait potentiellement satisfaire les gens, ça serait de faire la même chose sur les hauts-elfes/elfes du Vide.

En forme « normale », on peut jouer avec le skin de haut-elfe (quitte à rajouter des tatouages comme Alleria) et en combat, ça passe sur la forme d’elfe du Vide.

Bon là où ça coince, c’est qu’on sait qu’il existe également des elfes de sang qui sont devenus des elfes du Vide donc bon…

3 mentions « J’aime »

La dernière fois qu’on voit des ogres coté Horde, c’est en Féralas et au Marécage d’Aprefange, donc à Classic et à Cata avec la refonte des zones.

Il y a eu l’ajout de l’émissaire de mur de fougère a mop également (A Krasarang)
Mais justement j’aimerais bien en voir autant que les hauts elfes, même s’ils sont pas jouable

Au début je pensais que les elfes du vide seraient comme Alleria. A alterner entre une forme haut elfe et une forme de vide en combat. Ça aurait sûrement été mieux

Le puits est bien à la fois Arcanique et Sacré.

Ils sont mort vivant quoi :stuck_out_tongue:

Sylvanas et les forestier Sombres même si ils sont mort vivant se sont des Haut Elfes ^^

Puis sinon, les Eds sont des Haut Elfe qui sont eux même des Bien nés, ta beau changé le nom, les origines reste

Certes, mais là c’est joué sur les mots.

D’ailleurs je trouve ça assez « marrant » qu’ils mettent des combinaisons improbables d’yeux (entre le doré/vert, doré/bleu, bleu/vert etc etc…) mais qu’ils mettent pas les yeux rouges.

Là pour le coup, ça permettrait de pouvoir jouer un/une forestier sombre et ça serait pas mal.

Oui au final ils viennent tous du même endroit et on les mêmes origines. Pourtant Blizzard lui même fait en sorte qu’on oublie pas les hauts-elfes en nous les remettant de manière régulière dans les extensions.

Je pense notamment au Concordat Argenté à MoP durant la 5.2 et encore plus récemment au front de guerre de Stromgarde.

Au final bleu/vert et doré/vert, ça ne me choque pas trop, on va dire dans le sens ou tu peux faire en progression de rétablissement.

Pour les yeux rouge, la dessus j’suis un peux déçu qu’on ai pas eu de choix de couleur de yeux pour les UD entre le Jaune ( couleur de base ), le bleu ( même si c’est méga rare chez les UD et je ne parle pas de dk ^^ ) et le rouge.

Sur le pourquoi les hauts-elfes ne sont pas jouables dans l’alliance, la raison est simple. Le concordat argenté est principalement stationné à Dalaran. Et Dalaran doit resté neutre pour servir de HUB lors de grands conflits. Donc les hauts-elfes doivent rester neutre pour servir le gameplay.

le concordat argenté n’est pas le seul groupe de HE existants.
Quand bien même, ils se sont opposé à l’admission des eds au kirin tor, ils ont aussi rejoint les rangs de l’avant garde de l’alliance. Ils sont bien officiellement dans l’alliance.

6 mentions « J’aime »

C’est quand même le plus peuplé, parce que les autres endroits sont soit mort (Theramore), soit transformé en goule (maleterre de l’est) ou encore massacrer par les joueurs de la Horde (hinterland).

J’ai lu toute ta description Altael, et je suis d’accord avec la majorité de tes arguments. Pour moi la solution idéale, ce serait que les EdV aient une forme Haut-Elfe comme les Worgens une forme humaine. Cela contenterait les joueurs roleplay, et permettrait de différencier les EdV des EdS en combat.

Mais ça ne se fera pas car L’Alliance se retrouvera avec deux races qui ont deux formes, et quant on connait Blizzard qui veut toujours ‹ équilibrer › les factions …

2 mentions « J’aime »

Oui ou encore devant Orgrimmar lors de la 8.2.5 avant le combat entre Saurcroc et Sylvanas.

A droite : _https://i0.wp.com/phenixxgaming.com/wp-content/uploads/2019/12/War-Campaign-Finale-21.jpg?resize=840%2C473

1 mention « J’aime »