Tu pourras te demander pourquoi les orcs redeviennent pas bruns après la mort de Mannoroth et le temps. Dans le fond c’est pertinent mais si on fessait ça pour des pnj connus comme Thrall certains risquerait de s’y paumer sans parler de la possibilité que le fel laisse tout de même une trace infime à son utilisateur et son entourage (à vérifier). Pour un qui pointait la section Histoire, tu pose des questions sur des détails abordés dans cette dernière. Je dis ça, je dis rien.
Autant que le fossé qui sépare chaque peuples elfiques, le passif entre les deux est trop ancré. Les HE voient d’un mauvais œil certains races de la Horde (Troll, Orcs et Réprouvés) sans compté sur le facteur de la ponction de mana. Et les EDS voient les HE comme des lâches et des hypocrites qui ont été rejoindre l’Alliance après les avoir quitter avant les drames avec Arthas.
Alors oui dans le fond c’est des Haut Elfes, autant qu’une branche de Kaldorei au final. Les différences même minimes sont importantes pour certains joueurs qui les apprécient.
Je n’ai jamais compris non plus mais bon un elfe vert ma foi…
Euh t’es sûre ? Il me semblait que le Puits était à la fois une source arcanique et sacré.
Comme BFA d’ailleurs, ce que tu as dut mal à intégrer dans ton raisonnement c’est qu’entre la logique et celle de Blizzard il y a plus qu’un fossé. Bien entendu que se serrait judicieux de réunifier le peuple elfique mais bon cela ne donnera pas l’excuse à Blizzard de raconter une histoire (même médiocre) à travers une extension et/ou un patch en gardant un élément de conflit mineur Naga = EDN, HE = EDS et etc