L'ajout des yeux bleus chez les Elfes de Sang est une incohérence totale - Avec totalité des arguments contre cet ajout

Voilà, j’ai vu qu’Ajax a cité cela.
On n’a pas une confirmation que le Puits de Soleil n’a pas encore une nature en partie arcanique.
Anveena s’est certes sacrifiée, mais rien ne dit qu’il ne reste pas un «résidu».
Et, surtout, le Puits de Soleil est bâti sur une convergence de lignes telluriques, ne pas oublier ce détail. Et, au dernière nouvelle, les lignes telluriques, ce n’est pas du sacré.

Le Puits était effectivement «mort» ou juste souillé? Mais on peut se demander si on ne peut pas le comparer à un Sanctum, que les elfes de sang utilisent pour puiser de la magie/arcane, parfois en les surchargeant comme dans les quêtes d’introduction des elfes de sang, certes en bien plus puissant.

L’utilisation du cœur du naaru permet en quelque sorte de faire repartir la machine en remplaçant l’essence perdue du Puits d’Éternité, de son «Eau d’Éternité».
L’eau du Puits d’Éternité est certes puissante, mais je ne pense pas que sa puissance est infinie d’où le fait que les haut-elfes installent le Puits de Soleil sur un lieu de convergence des lignes telluriques pour s’en doute permettre de réalimenter le Puits où les «Eaux d’Éternité» servent de «catalyseur» et évite que celles-ci s’épuisent.

Après, j’ai trouvé un sujet qui en parle : La nature du Puits de Soleil
Par contre, je ne cite pas cela pour défendre l’hérésie Ajaxandriellienne. :wink:

1 mention « J’aime »