L'ajout des yeux bleus chez les Elfes de Sang est une incohérence totale - Avec totalité des arguments contre cet ajout

C’est une boutade, rien de plus. Car si des fois tu nous donne envie de taper très fort sur le clavier, c’est plutôt sympa de débattre avec toi. Après je cracherai pas sur un peu plus de remise en question venant de toi :wink:

C’est le Lore qui est important à mes yeux. Il m’arrive de défendre bec et ongle un fait du lore, alors que j’aimerai tellement que la personne en face dise vrai. Mais je reste dans les fait. pour ce qui est d’un avis perso, je le dit clairement que ce n’est que mon avis.
Je suis un vrai fans du Lore de Warcraft, donc le voir massacrer sans raison, c’est dur pour moi ^^

C’est exactement ce que je dit dans le post offi sur les yeux bleu:

A la place de races alliés, ils auraient du implémenter un système de race/peuples !

Effectivement, cafouillage de sa part, mais de la à dire qu’il ne dit que des bêtises, il y a un monde. Oui le Puits de Soleil et une source de magie arcanique et sacrée (cf Chronique 3), et oui le racial des EDS n’est plus Ponction Arcanique… En revanche, ils utilisent toujours cette méthode. On peux le voir in-game, et sur la page offi de présentation de la race, c’est écrit qu’une partie hésite (donc n’as pas encore arrêté) à abandonner leur dépendance à la magie gangrenée.

Il a littéralement dit « un long moment, comme pour les orcs » donc la, c’est sujet à interprétation, mais les orcs n’ayant toujours pas repris leurs couleurs d’origine…

Le clan Loup de Givre, qui n’a pas bu le sang de Mannoroth, a vu la peau de ses membres devenir verte du fait de la proximité avec la magie gangrenée.

La Ponction est une technique affiliée a la magie gangrenée, donc en gros, ponctionner l’énergie d’un autre être, c’est utiliser la magie gangrenée. On le vois dans la cinematique de BC, sur le site offi il me semble et dans Chronique.

1 mention « J’aime »