L'Antre, son passé, la trahison Spéculations

fait gaf, tu va finir demanteler et vendu piece par piece au plus offrant pour qu’il te face concurance a tes frais XD

Tkt, mes PDA se vendent comme des ptits pains.

Surtout quand je farm des herbes aux Maleterres et qu’un mage me demande une PDA pour farm Naxxramas en duo.
Parce que les mages à Classic c’est encore plus OP que Sylvanas u.u

1 mention « J’aime »

Ah bah ça… j’ai eu un mal fou à me faire accepter en voleur quand tout le monde demandait du mage et chasseur.

Pour Zozo, on sait qu’il y a eu une guerre entre lui et tous les autres.

Il a donc perdu et banni définitivement dans l’Antre.

D’ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand vous finissez l’histoire leveling (sans choisir de congrégation), mais il y a une réunion des chefs de congrégations pour parler de la trahison de Dénatrius et il n’y a pas 4 mais 5 plateforme, disposés en cercle face à l’Arbitre.

Donc à moins qu’un royaume ait disparu, mais Zozo siégait à ce « Conseil ».
Suite à sa trahison (laquelle?), il a été banni et balancé dans l’Antre et je pense qu’un pacte a été passé entre l’Arbitre et les congrégations restantes, de sorte que le Geolier ne reçoive aucun ou trés peu d’anima.

Si vous remarquez bien, tout est fait que les ames dans l’antres soient infimes.

  • Les Vertueux au Bastion et Sylvarden
  • Les guerriers à Maldraxxus
  • Les mauvais partent se faire repentir à Revendreth pour se « faire recycler » en animas ou en serviteur.

Il reste quoi en anima à envoyer dans l’Antre? Rien du tout!

A partir de là, il y a eu une « intervention exterieure » venu du monde des vivant (la fleche qui a atteint l’Arbitre venait de là d’où arrivent les ames) pour le court circuiter et entrainer un flux d’ame incessant vers l’Antre pour renforcer Zozo et affaiblir les congrégation:

  • Bastion économise l’Anima et limite les Ascenssions
  • Sylvarden fait des sacifice pour en sauver le plus possible
  • Maldraxxus, de toute façon cherchent tous le pouvoir donc si tu retires de l’anima en plus, bah tu tapes!
  • Revendreth, se sont des manipulateurs nés, donc controler anima et pouvoir ça leur connait

Une minute, pour Sylvarden, ce sont les âmes qui sont lier à la nature.

Oui mais c’était pour globaliser, je comptai effectivement dire que c’était des « amis de la nature », mais j’ai préferer généraliser

Hum…on a au moins des pistes, d’abord quelque chose qui lui sera profitable et dénué de tout altruisme et enfin le pouvoir car c’est ce qu’elle cherche…le reste, qu’il soit profitable ou non à azeroth et ses peuples, ne sera qu’incidence collatérale

Et aussi que ce couillon en pagne, pied nu et torse poil…ressemble à rien…franchement quand blibli a sorti un truc aussi laid!

fiouuu et de loin…Sargy l’écrase à tout point de vue.

et une araignée doit pas te trouver tres attirant non plus , la beauté c’est relatif , normalement les âmes ont le droit de choisir leur forme en arrivant à maldraxxus , donc à partir de la :slight_smile:

Le coup de la forme arachnoïde, c’est aussi « iconique » dans l’univers Warcraft en ce qui concerne l’espionnage. Après tout, chez les Trolls, c’est Shadra le Loa de ce domaine, une araignée, non ?

On retrouve beaucoup de créatures type arachnoïdes dans ce rôle parmi les races insectoïdes ; Nérubiens, Silithides et même plus récemment Aqirs.

Beaucoup d’araignées possèdent une capacité de camouflage, également.

Comme dirait @Nainpala, on pourrait parler de ces fameux « liens à la blizz ». Araignée = espionnage / Amber = espionne = araignée. On peut aussi aborder ce faux lien (dans la représentation générale) de « femme assassin = veuve noire », encore une fois, une espèce d’araignée.

Bref, au-delà du… lore de Maldraxxus, je vois ici une représentation visuelle assez forte et marquante quant à la forme physique de notre chère Amber Kearnen dans cet au-delà.

4 mentions « J’aime »

Bien sur qu’elle ne fait pas ça par altruisme et qu’elle cherche du pouvoir, elle en a besoin pour atteindre son but. Par contre je vois pas le lien entre libre-arbitre et chaos. Et je pense de moins en moins que Sylvanas veut être à la tête d’un nouveau système, j’ai plus l’impression qu’elle cherche à mettre en place un vrai « repos éternel » et virer cette après-vie éternelle où les âmes sont pas si peinarde que ça, après tout si on regarde son parcours, sa 1ère mort, elle est tranquille, elle se sent bien etc… Ensuite quand elle se fou en l’air, elle se retrouve torturée. C’est là qu’elle a peur de ce qui se passe après la mort et qu’elle prend conscience de ce qui arrivera à tous les réprouvés ce qui est parfaitement injuste soyons honnête. Elle s’est battu toute sa vie, est morte dans des conditions atroce en étant impuissante pour aider les siens, ramenée de force en une monstruausité forcée d’accomplir les 4 volontées de son bourreau. Quand enfin elle accomplit sa vengeance, elle se retrouve au pire endroit possible. Elle mérite le repos autant que les autres. Elle est pas idiote, je la vois pas être au côté du Geôlier qui est à l’origine de pas mal de ses soucis, ni bosser avec Kel’thuzad indéfiniment. Le système en place aux Sl est ultra malsain, il faudrait une option supplémentaire, peut importe dans quel royaume tu te trouves, y a un moment où tu devrais pouvoir dire stop, la possibilité de mettre fin à tout ou de pouvoir changer de royaume comme tu veux.

1 mention « J’aime »

c’est pas rentable pour les SL ca voyons u.u
en plus ca impliquerai que les convenant discutent entre eux, et si y a bien un truc qui ressort c’est qu’il n’y a aucun dialogue entre les divers groupe des SL sinon dans le sens arbitre->le reste et encore, meme la c’est raté, la preuve etant pj ^^’

mais l’idee que libre arbitre->chaos c’est un vieux concept, le fait que les gens puissent faire de vrais choix implique qu’ils peuvent en faire de mauvais, ou decider de renverser l’ordre etabli
l’absence de vrais libre arbitre a l’opposer c’est l’absence d’inconnue, donc le maintient de « l’ordre »

repense au discour de l’architect dans matrix reload ca illustre bien au final ^^’

amalur aussi, dans un monde ou le destin suplante le libre arbitre, ton perso est un vaste element perturbateur car etant depourvu de destin et donc capable de vrais libre arbitre, au point de mettre a mal le destin des autres ^^’

le combat destin/libre arbitre quoi
le previsible contre l’imprevisible
l’ordre face au chaos

le vrais truc a demander, c’est en quoi le chaos serait forcement mauvais?
car ca c’est un lien totalement bidon ^:P

loa des secret et tisseuse du destin si je me rappel bien ses titres
et jani lui fesait de la compet sur le 1er point

loa of da trash, best loa u.u

Loa des secrets, justement ça renforce ce que que je dis au niveau de la symbolique des « l’araignée = espionne ».

Clairement ces formes d’arachnoïdes c’est juste une question de visuel, ces fameux « lien à la blizz » que déconce Nainpala depuis des années et des années.

Je n’ai rien de plus à ajouter.

1 mention « J’aime »

Je met à jour le post, du nouveau datamining, ça spoil sévère vous vous en doutez

heu, c’est moi ou ils joue serieusement qu’on decouvre (et j’entend par la pj pnj, sylvanas compris) que maintenant que le LK c’etait zozo? O.o

sinon, on entend les figurants des vrais perso, ca rassure pour la suite

anduin accomplis sa destiner
emanduin u.u
jamais plus ils ne trouvera satisfaction dans la vanille u.u

1 mention « J’aime »

Les doubleurs sont à fond dans les hurlements de souffrance, j’ai pas souvenir de séance de torture aussi rapprochée dans ce jeu.

Sinon est-il vrai que dans le lore original, Kil’Jaeden forge l’armure du LK et que ce sont les Nathrezims qui ramène frostmourne et le heaume?

De mémoire les Nathrezims disent avoir forgé le heaume et l’épée dans Warcraft 3. J’avais aussi lu que Kil’jaeden l’avait fait et simplement demande aux Nathrezims de les ramener en Azeroth, mais c’est contraire à ce qui est dit en jeu

J’avais lu ça quelque part sur le forum us, comme quoi ça expliquait pourquoi dans la cinématique on ne voyait que le heaume et l’épée mais pas l’armure. Donc si je comprends bien on est sur de rien en faite?

Merci de ta réponse

Je ne sais rien de plus pour l’armure, mais vu qu’elle n’a pas de pouvoir particulier à ma connaissance je n’ai pas creusé la question

L’armure fait partie du set complet quand même du Roi-liche, l’armure s’appelle les plaques de la damnation.

Et ce set est connu pour avoir un pouvoir particulier ?