L'Antre, son passé, la trahison Spéculations

suis pas le seul a le sentir venir, ca me rassure XD

et sinon bon retour de ta faille spatio temporel ^^

nan mais ca implique/sous entend que c’etait deja le cas a leur epoque, et quand lui te dit que sa solution pour pas succomber a la presence etait de pas utiliser le haume, quand les 2 autre fesait litteralement que ca…

sans dire que « c’est ca » ya de grande chance que blibli finisse par nous dire « en realiter, c’etait ca »

tu lui donne du pouvoir et une direction, un bon subordonné, c’est une qualiter trop rare aujourdhui u.u

un mec qui fait son taf

il peut toujours avoir une preference envers celui qui avait le haume a un moment donner XD
mais surtout, l"entiter LK", si il s’avere que c’etait en faite zozo, ca reconditionne pas mal de truc potentiellement ^^’

1 mention « J’aime »

Il peut avoir ses préférences, mais je ne me fierais pas à ses actions pour le déterminer. Il n’agit jamais de manière désintéressée , sa façon de courber l’échine devant les Nathrezims alors que le Roi Liche avait prévu de les trahir et qu’il était au courant de son plan en dit long sur la fourberie du personnage

1 mention « J’aime »

rho, a l’epoque tu sentais quand meme une difference entre sa loyauter pretendu a la legion, et celle au LK/arthas

et on dit fin politique u.u
des perso comme ca on en manque dans les factions ca donnerait du relief u.u

2 mentions « J’aime »

Nous on savait qu’il jouait double jeu parce qu’on le suivait avec Arthas, il a quand même réussi à duper les Nathrezims, aka les plus gros manipulateurs du cosmos… Je pense que notre avis sur le bougre aurait été différent si on avait suivi l’histoire du point de vue de la Légion

1 mention « J’aime »

sauf que maintenant on nous implique que les nathre bosser bien pour le geolier en scred, et que le LK n’est qu’une extention de zozo plus ou moins recalcitrante selon l’hardware au final, et que KT bosse quand meme pour zozo de facon suffisament clean pour que ce dernier envoie la cavalerie lui sauver les os a marda

bref, va etablir quoi que ce soit de sure sur ca loyauter maintenant --’
meme la trahison des nathre etait ptete juste un plan pour camouffler les attention reel de zozo vu comment ils sof tretcon le lore pour y incorporer zozo l’asticot

Franchement j’aurais trouvé toute cette histoire mille fois plus crédible si le Geôlier avait été un ancien Nathrezim qu’on a déjà croisé ou dont on a déjà entendu parler plutôt qu’un inconnu. Mais sa place au sein du panthéon de la Mort est peut-être trop importante pour qu’un Nathrezim fasse l’affaire, va savoir comment les scénaristes réfléchissent

c’est le gros GROS probleme de zozo, le mec sort litteralement de nul part et est retroactivement ajouter a plein de ptit truc a coup de forceps
soan, la tres bien decrit u.u

deja leur « pantheon de la mort » est ultra « louche » les mec nous sorte ca mais ya pas de pantheon en faite, ya des administrateur sans contact les un les autres et le robot big boss avec le paria dans un coins ^^’

pour le reste apres bfa je penche plus facilmeent sur les scenariste qui font de la paille qu’une reel volonter de leur part pour toute ces dissonance ^^’

De là à ce que Zovaal soit un ancien fondateur corrompu par X énergie du cosmos, il n’y a qu’un pas…
… Un pas qu’ils seraient prêt à franchir pour pas grand chose, en vérité.

Juste histoire de nous faire une Sargeras bis.

J’ai des flashbacks d’Amon dans Sc2 :confused:

3 mentions « J’aime »

as if it’s possible :crazy_face:
on parle de super turbo hyper alpha sargeras lgbttbbq-eco² double discount+!

Avec sa bouche en luc de poule.
… C’est limite si on va pas choper son insta entrain de se faire des photos teenagers.

« send feet » tant qu’on y est?
avec heyla, sylvanas, KT, denathrius en abo qui envois les pic XD

Le gang des méchants type disney contre la Princesse Jaina et consort.
C’était la minute craquage complet x)

2 mentions « J’aime »

Un revenant :scream:

1 mention « J’aime »

En vrai, mon PC patate ne peut plus tenir SL, et les PC avec de bonnes CG sont en rupture de stock. Donc pas de SL avant un bout de temps pour moi :sob:

Fort heureusement, Chromie nous avait promis un passage vers Classic avec nos DK. J’ai foncé, sans savoir que Chromie était facétieuse…

2 mentions « J’aime »

Elle m’a changé en démo !
Et ca a pas changé entre Classic et Retail. Le demo est juste bon à faire des portails et distribuer des PdS.
Sauf que sur Classic faut farm des Shards en avance et RAAAAAAAA quelle trolle cette Chromie :angry:

1 mention « J’aime »

un dk en effet u.u

ché!

Rigole pas, à BC je surpasserais ton démo SL en DPS u.u

ptete (sans l’ombre d’un doute) mais la t’est BBC u.u

Nan, je suis la SNCF : Je transporte les gens devant le raid (Donc moins de WB pour moi u.u) je fais des pauses dps pour regagner ma mana toutes les 5 min, j’ai un délégué syndical tout bleu à envoyer au charbon quand ca sent le roussi, et je dois faire des annonces constamment pour éviter les retardataires quand le train du raid part de la gare d’Orgrimmar, en vain. Du coup je fais grève u.u