L'apha commence cette semaine

prend juste le 1er message, le mec a tout mit d’un block

edit: dsl mais jpeut pas juste copier/coller l’extrait, disont que le mot « morsure » en anglais trigger la censure ici bas ^^’

Tu commet juste une erreur…
Sylvette et son divin derrière dans une…masure? bicoque? étable? c’est pas le genre de fille que tu sors au Macdo du coin !

Qui la traque côté horde?

au contraire, petite nobliotte elfette c’est parfaitement le genre a se rouler dans la paille avec son amant je dirais :stuck_out_tongue:

puis de memoire dans la nouvelle sombre miroir ya pas un souvenir des 2 ou sylvanas va rejoindre nath dans sa ferme justement ? XD

personne :stuck_out_tongue:
on a envoyer les chasseur taurens, former a taujaro depuis cata XD

nan plus serieusement je crois me souvenir que ya les chasseur de tete troll ET les peregrin EdS qui les traques
mais aucun gros nom

donc faire que l’arc bwon attaquer pousse la horde via talanji/zekhan a ce bouger les miche sur la question, ca ferai sens jtrouve

C’est normal, y a aucun renouvellement de personnages côté Horde (exception faites des nouvelles races venues).

2 mentions « J’aime »

ça aurait été un sacré retournement qu’une forestière sombre dégouttée par sa traîtrise se mette en chasse! ou un Rexxar :heart_eyes:

Juste au cas où, pour que tout le monde le voit.

1 mention « J’aime »

sur le papier? ptete
pour le narratif? nan
ca donne l’impression que la horde en a rien a faire et laisse/compte encore une fois sur l’alliance pour nettoyer sa :poop: derriere ^^’
ca ou c’est volontaire afin que l’alliance cour pour rien et la horde devient alors de remarquable s**op ^^

mais de facon plus credible, c’est sans doute juste un formulaire de traque qui a etait mit en attente du vote du conseil dirigeant, conseil encore en formation car les negociation court toujours sur qui sera membre et comment ca va marcher, une consituante quoi, jvous dit, d’ici 2 a 3 ans ca devrait le faire pour qu’elle soit mise au vote u.u

jvais etre franc, perso je penser justement qu’ils aller nous le caler en mode « je suis volontaire » pour mener la traque coter horde

occaz rate… encore

Rexxar ayant été dans les rebelles de la Horde aux côtés de Saucroc, je pense qu’il est dans ceux qui chasseront. Bien sûr, pour ça, il faudra attendre le prépatch ou le roman…

ou tu rajouter 1 a 2 ligne dans la fausse couche qui a servi de 8.2.5 pour dire qu’il s’en charger et c’etait regler :stuck_out_tongue:

J’imagine bien ! Mais à ce compte là, alors il faudrait des lignes pour dire que les drae aussi, que les worgens aussi, que les moines aussi… et j’en passe ! Je pense que quelques lignes via tel ordre pour préciser une chasse, mais plutôt pour signifier que les forces de la Horde et de l’Alliance la cherchent, plutôt qu’une exclusivité d’une unité précise. Après, peut-être que notre prépatch nous parlera plus en détail de la chasse. C’est comme pour la 8.3 ! On sait que y’a eu alliance Horde/Alliance face à N’zoth, mais sans aucun dialogue pour donner davantage de détails, malheureusement. :confused:

Depuis que Thrall n’est plus là, allez, on va dire depuis MoP, la Horde ne sert qu’à faire avancer l’histoire de l’Alliance, rien de plus.

nan, suffit juste que cote alli t’ai un volontaire, ce qu’on a avec tyrande qui balance un « OSEF DE LA PAIX ,j veux la tete de la banshee »
et comme ca ta deja 1 representant de chaque faction pour la traquer, apres tu peut faire qe tyrande le fait de son coter et resultat alleria/turalyon sont envoyer par anduin en plus, mais tu a l’info comme quoi les 2 factions se lance dans la traque de facon serieuse

le reste, les « sous faction », ou plus correctement toute les autre faction autre que H/A n’ont pas a envoyer de gros nom/representant plus que ca vu qu’ils ne sont pas les acteur 1er de la 4em guerre, on a donc pas BESOIN de les voir

contrairement au coter horde ou la fin de la 4em a un bon gros gout de foutage de chetron ^^’
jveux dire, on a une bonne partie de la horde qui encore 3min avant la mort de sadfang etait pret a tabasser les rebelle, 5 min apres? « toute la horde etait resistante u.u »
compensation/garanti pour l’alliance? rien, nada, peau de balais
la horde fait amende honorable en traquant activement les bouc emissaire? meme pas, on envois des random traquer ce qui etait sans doute le groupe hordeux le plus proche de la notion « d’espionnage » entre les Dark ranger et nathanos, pire on envois les EdS, dont les technique son maitriser par tout les DR sans meme parler de nathanos, LORD FORESTIER de son vivant, et pas par promotion canape^^’

J’ai le droit de partir du principe qu’il n’y a rien d’intéressant à part « holala, il est trop fort », et ne pas me taper cette lecture par cette chaleur? :stuck_out_tongue:
Ou y a vraiment des trucs intéressant? :stuck_out_tongue:

resumer a l’arrache, mon faignant gangretoutou

sira casse les pied
nath et co se sont bien allier au meme rebelle que ceux qu’on a combattue au couronnement de talanji
les reprouver pue, donc nathanos met du chanel n°5 en apres rasage pour avoir zero odeur

nathanos taunt pepouse
les troll veulent des truc
nath leur donne des richesse sous pretexte « que la ou on va ca ne vaux rien de toute facon »
petit pblm entre les 2 partie, la sorciere troll reformule sa demande-> un truc precieux a nathanos pour faire son vaudou pour aider a tuer bwon

nath semble pensif, sira l’ouvre en parlant de faiblesse
nath vois rouge et la met en pls cosmique avant de tendre son embleme de forestier a la witch
cette derniere va pour le choper met nath lui attrape le bras et lui dit que si elle foire, elle est morte, et c’est ni ses taunt ou menace habituel, juste un fait ^^’

voila voila
j’ai du louper masse detail, mais ta qua lire pour ce qui manque u.U

genre la puce de companie de la witch :stuck_out_tongue:

Je meurs de chaud :cry:

Mouais.
Le coup classique de quelque chose auquel le personnage tiens.
Je vais être sérieux 5s: Si ils tentent de nous faire une Avengers pour nous faire sympathiser avec le « méchant », je vous jure que vous avez pas finis de m’entendre râler à ce sujet. >W<

Ca se comprends oui, comme la présence de la main brisée ou je ne sais quoi. ^^
On sait SI/7 côté Alliance pour le moment, même si je préfère penser que c’est un peu tout le monde… sachant que Turalyon aura tous les moyens qu’il veut pour cela. Mais c’est évidemment la difficulté de les représenter. Ceci étant j’attendrais quand même le prépatch, où j’espère que l’on verra des dialogues sur l’évolution de la paix, et/ou ce qui traque Sylvanas et ses fidèles, comme les gardes de LA qui patrouillent à Orgrimmar.

Ce sont les forestiers Sin’dorei normalement.

je comprends pas la référence avengers, tu peux être plus clair ?

je bosse dehors en combi complete avec gant en cahoutchou/casque et tout, et tu ose te plaindre d’avoir chaud? XD

prepare ta soulstone u.u

nan a la lecture ca me donne plus l’impression qu’il se prepare a mourir justement

pas tant a le rendre sympathique, mais a bien implanter l’idee qu’il est pret a mourir, qu’il reculera pas

bon, maintenant que je l’ai ecrit, en effet ils pourrait essayer de faire une thanos, mais sans le coter « affectif »

bon apres comme blibli s’inspire toujours de ce qui a marcher ces dernier temps, qu’ils assaye pas de copier thanos serait une sacrer surprise quand meme ^^’

m’en parle pas, j’vais hurler et refaire mes discour electoral sur comment rendre la horde glorieuse a nouveau u.u
la horde est un de ces ptit chien pitoyable qui traine dans les rue des bas quartier, mais moi, jvous le transforme en chien de guerre jvous dit u.u

oui c’est logique, mais au moment de la fin de la 8.2.5 il fallais « symboliquement » montrer que chaque faction etait actif et investit sur le sujet, ce qu’on a pas coter horde au final, ca peut etre corriger hein, mais c’est tellement un detail facile a regler quoi ^^’

thanos, jvois que lui
a moins que ce soit les fesse de loki :thinking:

Patience ! Pense aux joueurs taurens, et leur représentation…

C’est ce que je pense oui ! Logiquement, tout le monde est dessus, mais la représentation symbolique est un peu ratée (dire « nos forces sont dessus » ou des PNJ inspectant, ils ont bien réussi avec les gardes sin’dorei et mag’hars !)… pour le moment ! On peut espérer une amélioration future, lors du prépatch, avec les PNJ qui nous parleront ou s’y lanceront.