L'apha commence cette semaine

Tu as une cinématique dispo? tu aurais un lien?

Sinon…ben comme dit Eldreya :

Je note, et je coche…la vache toutes ces croix…ça commence à faire beaucoup. Peut être que Malfurion prépare le paquetage de Tyrande pour les shadowlands…ou il fait des poémes…
'Fleurissez vos ramures une fois encore" :zzz: :zzz: :zzz:

Faudra attendre encore un peu pour ça, mais je pense qu’il y aura un truc important

We’re not sure what happens to Nathanos after this encounter, which ends at 11%, triggering a placeholder cinematic.

1 mention « J’aime »

Sauf que rien n’indique qu’il meurt pour l’instant, c’est une pure interprétation de ta part ça.

Il peut très bien se tirer ou être sauvé par quelqu’un (ou quelque chose), au même titre qu’il peut se faire tuer.
Pour l’instant on est en sait rien donc évite de t’avancer sur sa mort sans aucune preuve.

2 mentions « J’aime »

Le pourquoi il se planque, j’en ai aucune idée, par contre sur le pourquoi on le traque, je pense que c’est pour trouver la banshee ou pour avoir des réponses sur ce qu’elle compte faire vu que Bolvar a du nous dire qu’elle est venue seule pour lui poutrer la tête

possible oui. On sait si le roman a lieu avant ou pendant le prepatch ? il nous manque peut-etre quelques éléments ?

On a quelques éléments comme quoi le prépatch ou du moins une partie du prépatch se situe après la défaite de Bolvar, qui a été rapatrié à Achérus par la lame d’Ebène, et qu’Anduin n’est plus là, soit disparu, soit parti en première ligne. Si la partie avec Nathanos se situe après, alors c’est sans doute pour des réponses. Mais là encore rien n’est sûr ! Possible que le prépatch se déroule en deux temps, et puisse se situer pendant une partie du roman.

2 mentions « J’aime »

comme certain l’on deja dit, ca fini par une cine a 11%
et meme si ya pas encore la cine, ya pas non plus de cadavre de nath une fois de retour ingame ^^’

quesqui te dit qu’elle est pas dans la ferme justement? XD
on a des quotes ou il lui parle apres tout
on traque nath pour remonter sylvanas, il debarque, on le fight, et a 11% sylvanas sort de la ferme la chevelure en petard type « lendemain de soirer sportive » mais avec l’odeur de formol et l’endurence infini en plus, en hurlant contre les responsable de ce tohubohu et l’absence de ses beignet de bebe worgen avec son cafe du matin

et la apres un long silence on ce fait wipe par le concepte meme de la scene u.u

plus serieusement, coter loyaliste nathanos se separe de sylvanas pour faire certain truc inconnu (sans doute tomber bwon entre autre) avec un ptit " mon amour" au passage

si la traque de nathanos ce passe durant le prepatch ya des chance que sylvanas soit deja dans les SL et qu’il ne puisse donc pas la rejoindre si facilement que ca ^^’

si le prepatch est bien la resultante du fleau en roue libre, logiquement le roman devrait ce passer avant nan?^^’

puis dans le roman alleria/turalion traque sylvanas
vont sans doute trouver nathanos a la place
et le roman va sans doute mettre la horde sur la piste de ce dernier

des lors le fait de traquer nath en temps que « piste vers sylvanas » semble la suite logique nan?
(parceque si c’est l’inverse, mon dieu la narration quoi ^^’ )

Je pense que c’est ça, oui. Surtout que si ça se situe bien avec le Fléau en roue libre… hé bien Bolvar nous aura gentiment dit que Sylvanas est partie, après avoir brisé le heaume. Donc l’urgence de repousser le Fléau et s’en prendre aux autres cibles… Sachant que dans tous les cas, cela nous mènera au final à ICC, pour entrer dans la faille.

Léger changement sur la BD d’Anduin et de Velen
https://fr.wowhead.com/news=316579/two-versions-of-the-son-of-the-wolf-comic-velens-final-words-removed

Ils peuvent pas s’en empêcher, hein, retcon, retcon, what’s you gonna do, what’s you gonna do.

Bon, après, à la toute fin, il est écrit :

It should also be pointed out that this alternate version is not necessarily intended for public consumption, the fact that there are two versions and the official website still points to the original text would imply that the second is not canon, though whether or not that will change remains to be seen.

Donc à prendre des pincettes. Mais on est tellement plus à un retcon près.

ils avaient déja dit il y a quelques temps que ce qu’on voyait dans la bd était un futur possible mais pas forcément celui de wow.
Comme Elisande qui voit les évènements de plusieurs lignes temporelles, on ne doit pas voir ce genre de modifs comme des retcons, dans le sens où on ne doit de toute façon pas les prendre pour argent comptant.
(Dc et marvel comics seraient très critiquées, sinon)

j’ai toujours du mal avec un prepatch de SL copié collé de celui de wotlk, donc je m’attends à quelque chose d’un peu plus évolué qu’une attaque généralisée du fléau en azeroth, un truc peut-etre mieux scénarisé.

1 mention « J’aime »

Le truc est montré de façon extradiégétique, et non au travers d’un des personnages par exemple, mais ce n’est qu’UN futur possible parmi tant d’autres. Mouais, on ne va passe leurrer, ça sonne surtout comme une excuse bateau pour un énième retcon.

1 mention « J’aime »

je ne pense pas que le but de la bd était de montrer un aperçu du futur de wow mais de montrer Anduin comme il pourrait devenir, un grand leader.

Il sera nécessaire de souligner la citation entière :

It would appear that this is not actually a new change and that both versions were linked in Blizzard’s original release in July 2016. The fact that there are two versions of the comic though, with the Blizzard page] continuing to direct to the original text would imply that it’s either a rewrite never intended for release or a purposeful change that wasn’t intended to be made public.

De fait, comme cela a été indiqué dans les commentaires, ce changement date d’il y a plusieurs années en fait, parce que le comic était d’abord sorti sans la ligne, puis celle-ci fut rajoutée, « Actual fact is that the line was added post-release, some month after the comic was released, suggesting it was an editorial mistake and was always supposed to be there. This « removed line » is actually just original, unfixed version of the comic that someone dug up. ». Mais l’information ayant été sortie sans contexte à nouveau, WoWhead a cru à une nouvelle modification au départ, et les joueurs se sont rués pour hurler au retcon, avant que la personne ayant signalée cette image soit pointée du doigt pour son inexactitude.

2 mentions « J’aime »

C’ est la forge des origines qui a vaincu N’zoth, le Pj amène juste le collier au bon endroit.

Je pense que sa se passe avant, au final le pré patch serait la suite.

Au final, je me dit que la cinématique sera sûrement du au combat Sylvanas / Bolvar.

On va voir la faille, Nathanos nous taunt et se barre ^^

C’est tellement pas étonnant xD

Vos histoires de BD racontant le futur et que celle-ci change à chaque fois que Blizzard retcon en ajoutant des éléments nouveaux qui n’existaient pas au moment de la réalisation de la dite BD, me fait curieusement penser à la série Travelers, où à chaque changement du présent, le futur change et les missions sont modifiés par rapport aux changements réalisés dans le futur dont les acteurs dans le présent ne sont plus aux courants provenant d’un futur différent.

Très malheureusement, ça a été une soirée pleine d’insultes envers Blizzard et de « je me désabonne » « ils respectent plus leur propre lore »… ^^’

En général, on déteste le changement.

Mais moi, je déteste quand c’est fait à la dernière minute (les emplois du temps par exemple) mais je ne sais pas pourquoi il y a eu ce changement dans cette BD.

Ca se comprend parfaitement ! Ce qui est dingue, c’est l’hystérie déclenchée pour un changement qui date d’une période autour de la création de la BD… Un changement qui a été interprété comme étant récent alors qu’absolument pas, et l’absence de vérification préalable de la part de Wowhead sur ce coup avant qu’ils ne se corrigent.

bah on peut esperer en effet que ca sera quand meme plus developper en effet

sinon, j’ai vu ca coter us

jsais pas d’ou ca sort mais si c’est vrai jpense pas qu’on va tuer nathanos ou sylvanas, plus probable qu’ils se suicide par murderhobo ^^’

et nathanos met de l’eau de cologne le bougre u.u

Trop le bordel ce genre de discussions avec des milliards de quotes, j’vais attendre un truc plus digeste.