L'apha commence cette semaine

Mais si y’avait les restrictions des jolies menottes dorées de Lumière de Turalyon :stuck_out_tongue:

plutot finir comme vivec u.u
une mort glorieusement debile mais paradoxalement parfaitement justifier malgres des consequence cataclysmique XD

sadfang peut rester dans son trou, voir mieux on laisse le geolier en faire une arme afin qu’une derniere fois il serve a quelque chose XD
(d’ailleur, je dirait de surveiller les legendaire qu’on ira crafter la pas, je sens que certaine quote descriptif risque de devenir des epitaphe pour certain pnj)

il y’a aucune description des légendaire de SL, jabber :sweat_smile:

pour l’instant
moi jte dit, si ont chope les chaussette de KJ meme sans description ya un risque que ce ne soit pas des chaussette ayant appartenue a killjaden, mais des chaussette EN kill jaden ^^’

Arrête! arrête! arrête!!! c’est comme Beetlejuice, tu le dis trois fois et…pof!

Nan nan nan…dans les limbes de l’oubli! qu’il y reste ce vieux sac moisi!

je met le lien du topic, vue que on a posté et on discute de la ciné du pré-patch, la-bas. :wink:

1 mention « J’aime »

ça m’a fait rire :sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

Ca pop dans quel contexte ?

c’est la quete pvp de bfa pour obtenir le filet qui fait dismount les joueurs. Je me souviens pas de ces lignes de texte quand je l’ai obtenu, mais ce serait drole qu’ils aient changé ça pour le pre patch

1 mention « J’aime »

J’ai cette ligne de dialogue aussi.

Oh je ne m’en souviens pas, pourtant je l’ai faite pour obtenir le filet aussi

La quête est jaune, on ne peut pas la faire deux fois.

De plus , il dit bien « Qu’avez vous fait pour l’Alliance ?! BOUGEZ VOUS OU JE VOUS TONDERAIS LA TETE MOI-MEME »

Et moi, je n’ai jamais fait cette quête car je déteste le PVP.

blizzard a sortie une note de development de SL :

1 mention « J’aime »

Je ne m’y connais pas suffisamment en développement de jeu pour avoir un avis éclairé sur la situation, mais ça m’a l’air léger comme améliorations, non ?


je sais pas trop quoi pensé de ça…

1 mention « J’aime »

Le plus grand mystère de WoW va enfin être résolu.

On devrait se réjouir, non ?

1 mention « J’aime »

At the conclusion of the first act of the Shadowlands arc, there is a scene in which several of our main characters discuss the legacy of Arthas Menethil. They note that his specter hangs over all of them like a shroud - an apt metaphor for an expansion focused on Death.

The story of Arthas from Warcraft III to its conclusion at the end of Wrath of the Lich King is one of the most iconic tales of our canon. We do not invoke his name lightly. At the same time, Shadowlands allows us to explore the origins of the darkness that consumed the heart of the young prince. In the process, we just might learn more about him and the others whose lives were forever impacted by the choices Arthas made.

gloup

c’est qui qui avait dit que ce serait un perso mineur déjà ?

Danuser.

PUTA!N MAIS ENCORE LUI BORDEL DE CHIOTTES

Personne, juste qu’on espérait ne pas assister à un nouveau massacre pour un perso qui a déjà beaucoup souffert. Et vu la gueule des persos principaux actuellement, bah ça sera bien entendu un nouveau massacre.

Puta!n mais c’est pas possible d’être aussi c0ns bon sang.

« lA lEgIoN eLlE eSt UnIqUe LoL »
« lEs AmEs C’eSt CoMmE dEs CoRdEs MdR »

Ce mec, et son supérieur direct, Copeland (parce que oui, en tant que head of lore, c’est un peu lui qui valide ou non) c’est vraiment les pires.

J’pensais que Chilton resterait le type que j’ai le plus détesté chez Blizzard, faut croire que je me suis trompé.

si si, on me disait « sE SeRaT JuStE uN CaMeO »

mais pourquoi ? :open_mouth:

Ah. J’sais qu’on en a parlé y’a 2 ou 3 jours, mais j’avais plus l’impression que c’était l’envie des gens qui parlait, pas quelque chose de sûr. J’ai peut-être trop survolé le sujet. ^^’

Ce type avait ce petit truc qui me dérangeait énormément. Quand un joueur lui posait une question (à la Blizzcon par exemple), il trouvait toujours le moyen de retourner la question à son avantage et à faire passer son interlocuteur pour un teubé, avec Hazzikostas qui se tapait des barres juste à côté (d’ailleurs il a bien apprit lui).
Ah ils faisaient bien la paire, ces deux… bref. Mais ouais, c’est surtout Chilton, avec sa nonchalance à la limite de l’insolence et sa façon de prendre les gens pour des c0ns.
On a été plusieurs sur le forum à l’époque à ne pas pouvoir l’encadrer.


Bon, un arc sur Arthas donc. Bon ben manque plus que la rédemption, et c’est parti pour un flot d’intox jusqu’à nouvel ordre.

cf.

On est pas loin. :face_with_raised_eyebrow: