L'apha commence cette semaine

J’ai le roman mercredi, j’ai trop hâte :stuck_out_tongue:

whoarf, jtrouve que tu exagere
par exemple pour jaina c’est pas que talanji ai un pblm avec l’alliance qui la fait tiquer mais qu’elle ai des probleme avec la horde via thrall et baine a cause de leur amitier avec jaina

au final c’est une reflection tres « alli » qu’elle a, c’est a la limite du meta meme, le fait que coter alliance les zanda soit totalement osef

de l’autre coter thrall, bah il me gave car c’est l’epave qu’on a recup post wod mais bon, le fait qu’il ai du mal avec tyrande me semble « normal »

le mec etait pas la au moment des fait et elle le convoque, et c’est evident que des excuse suffiront pas, sauf qu’il a rien d’autre
donc bon, perso j’aurais reagis plus ou moins comme lui, sans doute avec une fin plus dans le « bon la dinde, arrete de :poop: dans la colle et de tourner autour TU VEUX QUOI DE MOI NON DE BANSHE D’ELFE DES CENDRE! »

jadmet que je serait sans doute mort suite a ca, mais j’ai une soul stone u.u

file du prometeum

jamais u.u

Je compte aussi la réaction de Jaina face à Alleria et Turalyon. Ça la fait passer pour une sainte ni touche, mais elle a déjà fait pire que ça la nana quand même

une très bonne idée de race allié ! :smile:

heu… j’ai des doute
elle a essayer oui
mais en general ya pas de sequel autre que la mort a ses truc ^^’

quand elle debarque elle croise tura/alleria en train de torturer un pov pecord devant sa famille hein ^^’

et sous l’autoriter d’anduin en plus ^^’
et des que elle pose gentiment la question elle a direct toute les info et meme plus^^’

on rappel, le crime du gars c’est d’avoir accepter en payment une dague de qualiter qu’il penser vendre afin d’avoir de quoi nourrir sa famille!
et encore une fois, le vide est senser etre le truc le plus corrupteur qu’on ai, le voir utiliser sans la moindre restriction sur des CIVIL c’est normal que ca fasse tilt

meme si oui, jaina a un gros passif, c’est pas de moi que tu entendra dire le contraire XD

le dunmer en moi ne veut pas voir ce concept arriver sous les dev actuel u.u
plutot me prendre un coup de muatra dans le fondement XD

#telvanibestfaction
#pourquoiloutilsdetravailparle?

ça sa arrivera quand tu devras sauvé saucroc de l’antre. :smirk:

1 mention « J’aime »

Mais si y’avait les restrictions des jolies menottes dorées de Lumière de Turalyon :stuck_out_tongue:

plutot finir comme vivec u.u
une mort glorieusement debile mais paradoxalement parfaitement justifier malgres des consequence cataclysmique XD

sadfang peut rester dans son trou, voir mieux on laisse le geolier en faire une arme afin qu’une derniere fois il serve a quelque chose XD
(d’ailleur, je dirait de surveiller les legendaire qu’on ira crafter la pas, je sens que certaine quote descriptif risque de devenir des epitaphe pour certain pnj)

il y’a aucune description des légendaire de SL, jabber :sweat_smile:

pour l’instant
moi jte dit, si ont chope les chaussette de KJ meme sans description ya un risque que ce ne soit pas des chaussette ayant appartenue a killjaden, mais des chaussette EN kill jaden ^^’

Arrête! arrête! arrête!!! c’est comme Beetlejuice, tu le dis trois fois et…pof!

Nan nan nan…dans les limbes de l’oubli! qu’il y reste ce vieux sac moisi!

je met le lien du topic, vue que on a posté et on discute de la ciné du pré-patch, la-bas. :wink:

1 mention « J’aime »

ça m’a fait rire :sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

Ca pop dans quel contexte ?

c’est la quete pvp de bfa pour obtenir le filet qui fait dismount les joueurs. Je me souviens pas de ces lignes de texte quand je l’ai obtenu, mais ce serait drole qu’ils aient changé ça pour le pre patch

1 mention « J’aime »

J’ai cette ligne de dialogue aussi.

Oh je ne m’en souviens pas, pourtant je l’ai faite pour obtenir le filet aussi

La quête est jaune, on ne peut pas la faire deux fois.

De plus , il dit bien « Qu’avez vous fait pour l’Alliance ?! BOUGEZ VOUS OU JE VOUS TONDERAIS LA TETE MOI-MEME »

Et moi, je n’ai jamais fait cette quête car je déteste le PVP.

blizzard a sortie une note de development de SL :

1 mention « J’aime »

Je ne m’y connais pas suffisamment en développement de jeu pour avoir un avis éclairé sur la situation, mais ça m’a l’air léger comme améliorations, non ?