bah deja de base on en a ps beaucoup de happy end romantique dans wow ^^’
moi je dit juste que c’est un ptit truc a coter, sans grande importance, qui sert juste a etauffer un peu et tuer un peu l’argumment « suramar aurait du etre alli » qu’on vois encore poper tout les x temps
c’est une mini nouvelle gratis quoi, comme toute les precedente elle ne servent pas a grand chose, n’apporte pas grand chose sinon de la characterisation de personnage
apres le « et si ils se separe » j’ai envy de dire, a quoi bon? ca leur permet de caser 2 perso et de n’avoir a « chercher » qu’un seul heritier pour leur timeskip
en gros tu les ship puis tu les met dans un coins car ta plus besoin de t’en occuper
apres ca peut aussi servir a preparer le fait que au conseil thalysra/lorthemar voterons ensemble, ce qui va leur donner un poids plus importante dans les vote du conseil
j’avoue par contre que c’est mielleux, totalement meme, « too much », jpense que l’auteur est pas habituer/a l’aise avec les romance u.u
la dessus jme dit que le style golden aurait ptete mieux rendu
m’enfin, on a les auteur qu’on a hein ^^’
je le repete, c’est une nouvelle gratis, de celle qu’on avait a cata, limite je devrait dire un essai, c’est rien « d’important »
baine ma pas l’air accabler par le travail
les troll/orc ont pas de eu de dirigeant et ca c’est bien passer
les reprouver sont dans la mouise
nan, sans dire qu’il n’y a pas de boulot, j’ai plus l’impression que les personnage de theron est de celui qui savent pas deleguer
le fait que l’on ai plusieur instance ou rommath/halduron l’envoie sur les rose en mode « tkt on gere, va faire mumuse pour une fois » me donne cette impression en tout cas
EDIT: juste pour ajouter, si ca sert « d’epilogue a bfa » en attendant sl, ont en aura sans doute d’autre pour prolonger/conclure certain plot random balancer durant l’extention, a voir