L'apha commence cette semaine

Parce que c’était en effet prioritaire de développer une romance sortie de nulle part entre deux personnages complètement oubliables de l’extension, à la veille d’un patch de conclusion dont la cinématique finale est une cutscene. Ça ne pouvait pas traiter… Je ne sais pas, au hasard, de la politique Azérothienne, non. :wave: :rofl:

Blizzard nous propose littéralement des fanfictions, maintenant. Nice.

1 mention « J’aime »

oui ça déjà était report.

comme toute les ciné de fin depuis qu’elle on était introduit a wotlk.

en tous ça, plus ça avance et plus, je suis pour l’idée de plibien d’empêché le retour sur azeroth :rofl:

Dés l’instant qu’il y a une romance dans les jeux-vidéos, ça rage et ça crie au fanfiction…

1 mention « J’aime »

Ah pardon j’avais raté l’info

Moi je trouve ça bien, ça tease le roman a venir et participe au world building

1 mention « J’aime »

Sérieux je viens de la lire, on dirait une fanfiction digne de celle entre Anduin et Irion :nauseated_face: c’est d’un nais total qui me donne la gerbe.

Alors oui on pourrait parler de la relation Sylvanas/Nathanos qui se confirme par une romance mais leur relation fût toujours ambiguë au départ contrairement à celle des deux chefs de faction mis en avant, le régent poète sérieux…

moi je vais la lire ça demain, la j’ai eu ma dose pour le mois.

Tu m’étonne ^^

Enfin dis toi qu’il y aura sans doute une nouvelle Calia/Derek :rofl:

Nonnnnn

Laisse-moi tranquille.

Les seule que j’accepte c’est trall-jaina et shaw-valleera et anduin -tess

Salut les gens. Dites, vous avez bien écrit pendant que j’explorais d’autres contrées x’). J’ai tout lu mais ça fait tellement que j’ai (déjà) oublié le début de ce qu’il m’a fallu rattraper.

Enfin bon, y’a l’histoire des personnalisations Elfiques là …
Autant je suis ravi pour les EDV qui pourront faire HE (même si du coup c’était bien la peine de justifier que les HE étaient trop proches des EdS pour les introduire fin-Légion, v’là qu’ils gomment pour ainsi dire la seule différence physique qu’il y avait x’D)
Mais bon, les EDS aux yeux bleus ça me fait mal. HE censés n’être que dans l’Alliance, toussa toussa …

J’ai lu la nouvelle sinon. Même si je ne souhaitais pas forcément une histoire sur l’amourette Bob/Thalyssra je la trouve assez intéressante.
Ca peut paraître niais mais … Je sais pas, c’est pour ainsi dire bien ce que je m’attendais comme genre de relation entre les deux pour le coup x’D
Puis c’est intéressant de les voir en dehors du contexte politique (surtout que bon, le contexte politique de la Horde en ce moment, je m’en passe bien).
Eh, on en apprends sur Lorthemar quand même ! C’est un poète ! Avec également les Sacrenuits portés poésie, Thalyssra en étant également poète ! J’trouve ça cool moi, mine de rien, d’apporter un peu de poésie dans ce monde de guerre.
Le couple Bob/Thalyssra était déjà pratiquement acté, mais franchement évoquée leur relation comme ça avec l’idée qu’elle se construise autour de la poésie … Bah moi je valide totalement :open_mouth:

Du coup j’ai vu aussi que c’était la même plume que celle à la rédaction du futur roman, et bah en vrai, ça me donne un peu plus confiance en ce dernier. J’aimerais pas forcément le contenu loristique de celui-ci, mais je pense qu’il devrait au moins n’être pas trop horrible à lire au niveau du style ^^"

Bon, sinon y’a quoi d’autre de neuf à se mettre sous la dent, à part les elfes ?

J’ai encore du mal à cerner ce que la romance thalyssra/bob peut apporter au jeu. Une romance autour d’anduin peut avoir une dimension politique, celle d’allerya/turalyon a plusieurs implications , etc…

1 mention « J’aime »

ça rend l’univers un peu plus vivant, c’est déjà ça on va dire ^^’

Au niveau du jeu en lui ça sert pas à grand chose ouai, juste à renforcer l’alliance EdS - Sacrenuit et le fait qu’il soit dans la Horde du coup, c’est tout.

La nouvelle est peut être un peu niaise mais j’ai bien aimé: Elle apporte un peu de lore sur les sacrenuits et Lorthemar.
On apprend de ce dernier qu’il est un poète mais aussi un drogué du travail, les efforts qu’à du déployer Thalyssra pour qu’il daigne un peu sortir de ça sont admirable.

La mention de Kael’thas reste intéressante, surtout quand on sait qu’il sera là à Shadowland. Peut être une futur interaction entre les deux?

Peut être la création d’un futur empire elfique via leur mariage?

Quand on crée ce genre de romance, soit c’est pour tuer un des 2 personnages, pour créer un drama, soit c’est pour créer une influence qui sera visible à l’avenir.
thalyssra semble pas trop capter pourquoi la horde et l’alliance se font la guerre par intermittence, après s’etre uni face aux menaces.

bah quand on va revenir de SL ils auront eu un gosse et suramar/SM seront devenu un seul et unique royaume jpense u.u

bon apres, pour ce genre de developpement ce genre nouvelle gratuite est parfait (autnat pas polluer un roman avec ce genre de chapitre et garder les truc plus « croustillant pour ca » )

bah par exemple, vu qu’on sais qu’on va les voir pour le roman, ca y sea sans doute traiter au passage
justement car ca a plus d’importance ^^

yup u.u
meme si lorthemar qui workjunky ca me surprend pas, ca a toujours etait plus ou moins sa facon d’etre dans ce qui est bouquin/nouvelle jtrouve
le mec est toujours la a parler boulot et de rien d’autre ^^

bon mention special a rommath quand meme, parceque bon, maintenant j’ia l’image de ce dernier, bottant le :peach: de lorthemar pour qu’il aille a suramar, comme tout bon bro se le devait u.u

si elle sort avec lorthemar, ses lien avec la horde augmente aussi
ca permet de limiter ceux qui pleure encore que suramar aurait du etre alli en meme temps

donc de base ca a deja une fonction meta de stabilisation

ensuite (bon ca c’est mon pov) ca permet aussi de « teaser » le nouvel auteur, voir son style, comment ca pourrait rendre, rassurer sur son niveau ect

1 mention « J’aime »

Je suis de ton avis, une romance doit importer quelque chose d’important à l’histoire du jeu. Car là c’est digne des fanfictions réaliser par des joueurs voulant y mettre en couple X PNJ d’ailleurs c’est ironique sachant que la plupart sont injustement critiquer pour leur crédibilité.

Mais bon Blizzard n’est pas Bioware et les tentatives de subtilités des interactions entre les PNJ sont souvant mauvaises suffit de voir Sylvanas/Nathanos qui avait un sens.

Ouiais enfin s’ils se séparent, ils feront quoi? Parce que je doute que toute les histoires d’amour de ce jeu finira par un happy end en même temps ce ne serra pas trop intéressant si c’était le cas. Sylvanas en est un bon exemple remarque, le personnage avec son drama (sa trahison en outre) crée d’avantages de sentiments mitigés qu’une bête histoire de cu*l sentant l’eau de rose. Alors qu’on se méprenne pas, j’adore ça d’ailleurs je suis en train de terminer la totalité des romances dans SWTOR mais bon c’est là qu’on voit que certains sont plus doués que d’autres pour les écrire.

Lort’themar en mode bosseur c’est logique, à mon avis ils le sont tous et ils ont pas le choix, vu qu’on se tape une menace cosmique tout les jours dans ce jeu :woozy_face:

Si ils se posent rien qu’un mois, le monde explose ^^’

bah deja de base on en a ps beaucoup de happy end romantique dans wow ^^’

moi je dit juste que c’est un ptit truc a coter, sans grande importance, qui sert juste a etauffer un peu et tuer un peu l’argumment « suramar aurait du etre alli » qu’on vois encore poper tout les x temps

c’est une mini nouvelle gratis quoi, comme toute les precedente elle ne servent pas a grand chose, n’apporte pas grand chose sinon de la characterisation de personnage

apres le « et si ils se separe » j’ai envy de dire, a quoi bon? ca leur permet de caser 2 perso et de n’avoir a « chercher » qu’un seul heritier pour leur timeskip
en gros tu les ship puis tu les met dans un coins car ta plus besoin de t’en occuper

apres ca peut aussi servir a preparer le fait que au conseil thalysra/lorthemar voterons ensemble, ce qui va leur donner un poids plus importante dans les vote du conseil

j’avoue par contre que c’est mielleux, totalement meme, « too much », jpense que l’auteur est pas habituer/a l’aise avec les romance u.u
la dessus jme dit que le style golden aurait ptete mieux rendu

m’enfin, on a les auteur qu’on a hein ^^’

je le repete, c’est une nouvelle gratis, de celle qu’on avait a cata, limite je devrait dire un essai, c’est rien « d’important »

baine ma pas l’air accabler par le travail
les troll/orc ont pas de eu de dirigeant et ca c’est bien passer
les reprouver sont dans la mouise

nan, sans dire qu’il n’y a pas de boulot, j’ai plus l’impression que les personnage de theron est de celui qui savent pas deleguer

le fait que l’on ai plusieur instance ou rommath/halduron l’envoie sur les rose en mode « tkt on gere, va faire mumuse pour une fois » me donne cette impression en tout cas

EDIT: juste pour ajouter, si ca sert « d’epilogue a bfa » en attendant sl, ont en aura sans doute d’autre pour prolonger/conclure certain plot random balancer durant l’extention, a voir

Ca je le sais ^^ personnellement je n’ai pas tout accrocher mais détrompe toi sur l’importance qu’ont les joueurs vis-à-vis de cet arlequin (série de bouquins d’histoires d’amour à l’eau de rose). Depuis BFA Thalyssra est devenu insipide, ironique quand on sait qu’à Légion elle avait une certaine prestance même sous sa forme souffrenuit.

Elle s’aligne juste sur le reste du lore la pauvre, faut la comprendre, elle ne veut pas être marginalisée ;(

malheureusement c’est pas la seul
quasiment tout les pnj sont devenu plat a bfa ^^’
mention special a sadfang qui est passer de veteran respecter a lavette blanduiniser

bah avec tout le rentre dedan ingame et maintenant in novel, javous que ca serait vxant de ce prendre un rateau en plus u.u

elle a vu sylvanas, sylvanas la prevenu blanduiniser ou vilainbatté:'(
tous craigner le vilain bat!!
tous accepter d’etre blanduiniser!