L'apha commence cette semaine

Bien vu ! Le jeu a été assez confusionnant et beaucoup ont cru qu’il n’y avait qu’un seul collier… Alors que la description mentionne bien sa dimension multiple, chaque champion d’Azeroth. C’est sûr, les quêtes de BFA se sont concentrés sur nous en étant LE héros au milieu de tous les héros (ce qui est presque drôle), ce qui a l’air de désormais changer avec Shadowlands, qui place tout de même les héros haut dans la barre, mais en insistant sur leur nombre. Bien sûr après, libre aux joueurs de se considérer Maw Walker ou non.

Tu deviens grossier :

h ttps://cdn.discordapp.com/attachments/644809638436405248/724339707370143825/unknown.png

Le jeu parle du coeur d’Azeroth (sans se contredire), mais ses descriptions mentionnent qu’il y en a plusieurs, portés par plusieurs champions. Tout comme la réputation des champions d’Azeroth, qui parle de plusieurs champions d’Azeroth, qui soignent… Soignant grâce au coeur, justement… Et on en a plusieurs (les héros). C’est sûr, ça peut donner une confusion quand « notre » personnage, qui a aussi un coeur, est dit « utilise le coeur » pour diverses tâches (parce qu’on parle de son coeur). C’est plus simple en VO.

https://fr.wowhead.com/item=158075/cœur-d-azeroth

« Un symbole vivant d’espoir, porté par les champions d’une planète mourante. Le destin d’Azeroth rejaillira sur tous ses enfants. »

… Tu porte la source autour du cou :stuck_out_tongue:

Sylyvanas CdG, malentendu qui justifie Tornheim, le problème avec les réprouvés, les tours…
M’enfin, s’pas répondre à ma question que de me dire « ouais bah ils ont déjà fait du c_ca avant d’abord! » :stuck_out_tongue:
[sérieusement, c_aca est censuré? -_-]

Faire UN Time skip est déjà casse gueule. Alors en faire 2…

ok d’accord il y’a plusieurs cœurs

mais la « ciné » contre n’zoth est la preuve que dans le canon perso qui se met en place c’est notre pj qui a ce lien spécial avec azeroth, donc le seul maw Walker.

comme le pj est le chef de classe et le commandant de garnison. :stuck_out_tongue:

Mais pas du tout… La cinématique est là parce qu’il faut bien que notre personnage se démarque, sans pour autant modifier le canon.

Et je vais encore me répéter et re-citer ce que Blizzard a exposé :

In Shadowlands, the player’s character becomes known as a Maw Walker, though this is not a singular title; fictionally, a number heroes of Azeroth like yourself have demonstrated the ability to enter and leave the Maw. We want a sense that it will take many heroes working together and strengthening all four covenants if there is to be any hope of achieving victory over the Jailer.

Quête de Maldraxxus que j’ai screené : h ttps://cdn.discordapp.com/attachments/419827099721793536/724313344336592956/unknown.png

Blizzard l’a dit, notre personnage devient Maw Walker par son lien, et parce qu’il ne peut pas réellement mourir (ce n’est jamais son temps), comme les autres aventuriers.

Ouais après, une avancée dans le temps, mais avec les mêmes personnages c’est moyen.

Le probleme c’est surtout qu’on a liquidé toutes les menaces et tout vu sur Azeroth.
Ca va etre compliqué d’inventer de nouveaux continents et de nouveaux méchants qui jaillissent des hautes herbes.

« Coucou je suis Destructor et je viens tous vous tuer depuis Trouducuzeroth »
« Comment ce se fait qu’on en ai jamais entendu parler et tu faisais quoi depuis le debut ? ».
« Je euh…j’etais cache dans des brumes. »
Roi tonnerre : « c’est déjà pris »

J’ai pas toutes les anecdotes des mini quêtes des explorations des îles en tête, mais sur Azeroth il nous reste au moins l’Île des dragons à découvrir, donc possiblement une extension autour des dragons.
Et si ils veulent, l’île des dragons pourrais très bien être énorme et être le continent principal d’une extension.

Les nagas sont toujours la aussi, de même pour les mogu.
Y’as aussi Yrel qui peut débarquer dans une extension ou affronterais la lumière.
On a aussi toutes les créatures ramené de Draenor, dont les botani qui peuvent faire pas mal de dégâts.

1 mention « J’aime »

Mouais l’île des dragons un gros truc dont on aurait jamais entendu parler même de loin alors que du dragon on en a bouffe ?
Je suis sceptique
Les nagas et les mogus c’est pareil on a défonce leurs leader suprêmes et a domicile et ils seraient encore une menace…mouais …

Un peu comme la Pandarie tu veux dire ? :stuck_out_tongue:
On avait aucune info dessus si ce n’est que Chen venait de la bas, c’était plutôt léger et on a eu un continent énorme.
On peut aussi citer les îles brisés avec toutes les zones sorti de nul part alors qu’officiellement tout avait coulé ou presque.

Du moment qu’ils nous en parlent même très légèrement (quête explo des îles), ça peut suffire.
En soit tu peux faire une zone pour chaque vol (avec une campagne avec le vol draconique de ton choix) et une zone en lien avec tous les vols.

Je serais franchement pas surpris ^^

Ya la Croisade Écarlate qui vient de passer pour dire bonjour !

2 mentions « J’aime »

Ce qui me dérange surtout dans l’apparition de nouvelles terres/iles, c’est que la carte d’Azeroth est déja bien remplie. Ils seraient capable de réduire la taille des continents existants pour en caser de nouveaux.
C’est aussi pour ça que je préfère des extensions comme shadowlands, où ce sont de nouveaux mondes à explorer.

1 mention « J’aime »

Il reste Tel Abim aussi qu’on a jamais vu, avec pourquoi pas d’autres îles des mers du sud. ça pourrait être bien si on a de vraies îles (une île = une zone quoi) et pas de la daube style îles brisées qui sont en fait un vieux continent compact…

Après il reste l’épopée cosmique aussi, avec Azeroth qui se réveille et nous envoi sur des mondes « chercher les secrets pour détruire les seigneurs du vide » , on serait plus à ça près dans l’ubber epic.

1 mention « J’aime »

Perso je préférerai qu’on arrête de découvrir à chaque extension des nouveaux continents ou carrément des nouveaux mondes et qu’on se concentre sur les zones déjà existantes pour faire évoluer les histoires qui s’y trouvent.

Mais bon, j’imagine que la plupart des joueurs de WoW s’en foutent de l’histoire de ces zones donc y a quasi aucune chance que ça arrive.

La preuve en est Cata. Même si pour certaines zones, j’ai pas aimé l’évolution qu’a prit l’histoire, c’était quand même vachement intéressant de voir le avant/après.

Mais il semblerait que la majorité des gens s’en foutaient.

5 mentions « J’aime »

Pour le moment, c’est quand même très world of customisation =’)
J’vais pouvoir jouer H-E à Lune d’Argent, trop bien.

Après c’est sur que le top serait de faire vivre le monde mais bon les kékés « NEW NEW LOL EPIC » sont les plus nombreux et les plus écoutés, on commence à connaitre la chanson alors voila quoi, faut se préparer à Atlantidus, le continent perdu qu’avait caché Azshara !

1 mention « J’aime »

Y’a aussi le continent Ogre sur draenor , si Yrel devient une menace à éliminer , et qu’on retourne sur draenor , c’est pas impossible qu’on aille y faire un tour.
Aprés y’a toujours la mer fantome et la mer interdite , dont personne n’est jamais revenu , si mes souvenir sont bon , sur argus ces mers étaient caché en grande partie par des nuages. (quand même Algalon il devait faire tourner ses projections planétaire sur windows XP vu tout les continents manquant)
Et oubliez pas Xal’atath dont on ne connais toujours pas les objectifs. ( et également le grand , beau et magnifique Lardeur qui est a coup sur toujours en vie , planifiant l’extermination de toute vie dans l’univers)

On dirait que Nathanos va devenir un boss :

Enfin on va pouvoir lui casser la bouche, lui qui n’arrêtait pas de nous rabaisser alors qu’on faisait tout le boulot. @w@

Ouais enfin c’est pas comme si on pouvais se le faire en solo, il reste bien plus puissant que le joueur donc il avait de bonnes raisons de nous prendre de haut vu la différence de puissance :stuck_out_tongue:

Nathanos qui va casser des bouches ahah

1 mention « J’aime »

La différence de puissance, c’est clairement du gameplay.

On a vaincu N’Zoth en groupe.

Ca veut dire que Nathanos a la puissance de N’Zoth ? Ca m’étonnerait.

Moi tout ce que je vois, c’est que ça va me faire plaisir de pouvoir aller lui taper dessus, que ça soit avec mes persos de l’Alliance ou de la Horde.

Bon j’imagine qu’il va nous taunt durant tout le long, mais ça être cool de pouvoir lui botter les fesses.

3 mentions « J’aime »

Si Blizzard le voulais il aurais été faisable en solo, et de ce qu’on voit c’est loiiiin d’être le cas.

Je constate juste qu’il est assez puissant pour coucher le PJ avec facilité, il va « casser des bouches » comme tu dis :stuck_out_tongue:

Et puis vu qu’il est plus puissant que le joueur, c’est cohérent qu’il nous prenne de haut ^^
C’est pas de l’arrogance mal placé au final.

Naaaoooooon !!!
Je veux pas.