L'apha commence cette semaine

Bien oui c’est relier avec les dialogue que on a trouvé.

Il ferra logiquement partie en boss du pré-patch.

Nathanos est un world event boss de début d’extension, voir de pre patch, il se fera trés rapidement martyrisé le pauvre :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Et pourtant !

Bon après, même si on le défoncera, y a quand même peu de chance qu’il meurt là.

Mais je trouve ça très sympa par contre qu’il nous attende dans son ancienne ferme, là où il était à l’époque de Classic, ça fait un chouette clin d’oeil.

Haha oui, s’il est aussi relou que sur classic ça promet :stuck_out_tongue:

Et vu les PNJ autour de lui, on a un côté très intéressant, d’imaginer toutes les personnes qui lui sauteront dessus, qu’ils meurent ou non.
Dans ce que j’imagine comme world event, ce serait une sorte de point culminant du début de prépatch, où Azeroth lui saute dessus, qu’il soit buffé ou non par l’Antre. Mais pas juste un raid, tous ceux qui auront été au courant.

Ca sera comme pour Ivus et consorts, ce sera un world boss sur lequel n’importe qui l’aura tapé au moins une fois, validera sa quête. Qu’il soit groupé en raid ou pas.

Par contre je vois pas trop pourquoi c’est la croisade d’argent qui le traque, j’aurais plutôt vu les elfes de Tyrande qui sont censé le traquer avec Sylvanas mais bon, une nouvelle occasion raté pour les elfes de la nuit de toute évidence.

Je pense aussi ! A voir si c’est lié à comment le dire… une quête/scénario spécifique qui changerait la zone, avant et après la défaite, comme l’a subi Sombrivage.

Tu es beaucoup trop négative ! La présence de la croisade d’argent ne signifie pas que seuls eux traquent Nathanos, mais simplement que c’est une zone où leurs PNJ sont, et donc, plus appropriés à être présents pour les joueurs, comme la présence de Zandalari lors du raid, sans pour autant dire qu’il y avait une absence totale de certaines races de la Horde (hors boss et quelques pnj). Mais l’on sait déjà depuis la 8.3, lors du blabla d’après-guerre, que la Horde et l’Alliance traquent Sylvanas et Nathanos, que le SI:7 est dessus, que les pérégrins sin’dorei et espions de la Horde sont dessus… On sait qu’à Shadow Rising, Turalyon peut employer tous les moyens nécessaires pour la traquer (et qu’Alleria l’accompagne). C’est donc tout à fait possible, et même très probable, que les kaldorei aussi. Mais il n’y a pas je pense la peine, ou alors ce n’est pas terminé et peut-être que cela changera, de mettre un PNJ de chaque ordre allié (ou plusieurs) pour montrer que tout le monde traque puisqu’on sait déjà que c’est le cas, et sera sans doute présent (nos personnages, par exemple) à cet évènement. Même si la croisade est là en « premier », le mot aura aussi été passé et les alliés rappliqueront.

1 mention « J’aime »

je reviens juste sur ça puisque c’est à propos, puisqu’on nous envoie dans les maleterres. ça serait terrible si ils se décidaient à apporter une histoire riche sans nouvelle zone, mais en utilisant les zones existantes d’azeroth comme terrain de jeu.
Ils pourraient ainsi se concentrer sur le fond plutot que sur la forme (même si celle ci est toujours impeccable (DA, musique, etc…))

1 mention « J’aime »

La croisade qui tombe en premier sur Nathanos ça me rappel la fin de la 8.2.5 et la 8.3

« Gneuh faut faire la paix, on aura besoin de la coopération des 2 factions pour vaincre N’zoth ! » et au final c’est que des tiers qui pètent les invasions et on voit pas du tout les 2 factions (à part nous mais bon on aide tout est n’importe quoi en louchant et bavant pour nos 2 po alors on compte pas)

« Vite mobilisons tout les services d’espionnage des 2 factions pour localiser Sylvanas et sa bande ! » et au final c’est la croisade qui tombe dessus :smirk:

Et encore que rien n’est sûr ! L’implémentation n’est même pas finale, ça se trouve la quête nous sera donnée par des personnes de la Horde et de l’Alliance, et les PNJ sont là pour faire joli. :slight_smile:

Ceci étant, je suis parfaitement d’accord concernant la 8.3 : la cinématique nous montre la Horde et l’Alliance travailler ensemble, Valeera nous le dit… mais au final ils montrent davantage les tiers (Uldum, les moines), même si on peut apprécier voir des tsuhui et compagnie non-pandarens. C’est vrai qu’en terme d’exécution, il aurait pu être… agréable, de voir des soldats de chaque armée faire front commun.

Je ne crois pas avoir lu autre chose provenant de Tyrande que sa volonté de trouver la Banshee. Même à l’ambassade après la victoire contre N’zoth, elle dit vouloir retourner à Nordrassil (parce que Hurlevent c’est trop mortel… euh… humain) pour ensuite envoyer les sentinelles aux trousses de Sylvanas.

Je crois que pour Tyrande, Nathanos… c’est un peu l’objectif secondaire insignifiant.

D’ailleurs, si on retrouve Tyrande en Ombreterre, c’est que les sentinelles ont mieux agit que les autres espions en retrouvant la trace de Sylvanas au Norfendre.

Maintenant, pour le fait que ce soit la Croisade d’Argent qui retrouve Nathanos, cela ne m’étonne guère. La demeure de Nathanos n’est pas loin de la Chapelle de l’Espoir, et à l’ouest il y a aussi Atreval. Et il ne faut pas oublier qu’au nord, c’est Quel’thalas (ça n’a aucun lien maintenant mais peut-être que dans 2-3 mois ça en aura un ^^ )

On notera quand même que ET Sylvanas, ET Nathanos sont partis se planquer…
Dans le seul endroit qui porte leurs noms. C’est osé quand même.

2 mentions « J’aime »

Bah! quand on regarde le climat des régions d’Azeroth. L’ensemble des terres connues semblent être dans hémisphère nord, possiblement s’étendant dans la zone tropicale sud. Donc il reste bien de la place, sans compter qu’on ne sait pas sur quelle superficie ces terres s’étendent, donc il peut rester encore bien de la place dans l’hémisphère nord aussi…

Quand on connait la compétence du SI7, ils ont décidé de leur donner une chance… :stuck_out_tongue_winking_eye:
À moins que ça soit un piège, vive le niveau d’écriture de Blizzard…

1 mention « J’aime »

c’est catastrophique. après, on verra, c’est peut-être juste mal amené sur les sites type wowhead &co, mais franchement, c’est craignos. J’espère que le gameplay serait plus intéressant que là, sinon, bah, je ferais que la montée en niveau et basta.

y a que le customisation qui me hype un peu et certaines montures (gg).

Spoil

C’est dégueulasse le chocolat noir a 99%

Sinon j’imagine que pour Nathanos c’est une blague, d’où le bonhomme souriant c’est gameplay qu’on l’affronte en raid.
Et il va se faire souillé par 20 joueurs LFr qui stack dans les aoe

2 mentions « J’aime »

Sylvanas s’est planquée brièvement dans sa propre demeure, mais est partie aussitôt après, sachant que l’endroit ne serait pas sûr.
Pour Nathanos, je pense qu’il y ira de lui-même après, sachant que forcément, il en sera remarqué, peut-être pour « occuper ».

Le dieu des stagiaires de Blizzard t’entende! j’aimerais tellement revoir un Varian bien dur, inverser les rôles…
« La horde a fait tout ça durant ta mort… » Fight!!!

Mais bon, rien que les développement actuels sur SL me laisse très largement présager de la M*rde en boite, je vais donc l’aborder sans recherche cohérence scénaristicoloresque, comme le simple bash mobs que wow tend à devenir…
Et puis le jdr sur les terres d’Arran sort, j’aurais forcément moins de temps à consacrer à wow…
On suit ça de loin, on mate quelques vidéos de temps à autres, ce sera largement suffisant pour profiter de la « richesse » scénaristique des créatifs de blizzard. :roll_eyes:

Apparemment il crève en boss de raid ou de groupe…moi les deux me vont!
La question que je me pose, si apparemment il campe la ferme des Maris et qu’il n’est pas en train de s’envoyer Sylvette, est ce à dire que dans sa course au pouvoir, elle aurait aussi délaissé son jouet? ça serait plus savoureux encore que de le crever en boss de raid , le voir finir en bibelot inutile…

-« Constitue moi une armée mon aimé »…
-« Ho oui ma dame… »
-« Et maintenant qui a le pouvoir de s’opposer à l’union de Nathanos et sa dame … »
-« J’ai une mission mon minion…rend toi secrètement à la ferme des Maris et…attend mes ordres…ha et tant que tu y es…passe un petit coup de balai tu veux »

le combat contre nathanos soulève quelques questions : pourquoi il se planque dans les maleterres, pourquoi on le traque au lieu de se concentrer sur la banshee, et le contenu de la cinématique avant qu’il meurt m’intrigue beaucoup.