L'apha commence cette semaine

nan, mais dans leur sous culture de pegu, le culte des ancetre la, l’esprit des mort est senser veiller sur les vivant, draka qui est meme pas fichu de savoir si son fils a survecu alors qu’il est sans doute l’un des type les plus connu de tout azeroth…
c’est un poil la preuve que la religion orc est bonne a jeter, comme la etait leur honneur apres wod XD

Hmm, j’suis pas fan. J’aime pas trop.

Je sais pas si le Geôlier a des sous-fifres qui torturent à sa place dans the Maw (j’imagine que oui mais comme je m’informe pas trop pour pas me spoil je sais pas), mais peut-on imaginer que ca serait le cas pour ceux-ci aussi ? Des criminels destinés à the Maw qui finissent par en devenir des fonctionnaires

Lourd.

« Quelle manque d’éducation. » en bottant l’arrière-train de Nathanos. :')

pour the maw, aucune idee, franchement son lien avec le reste fait pour l’instant extremement tache je trouve (tout les autre groupe on des similitude de fonctionnement, mais le groupe de geolier semble completement a part)
apres, on sais que des gars des convenant on trahis en faveur du geolier, sylvanas a un skin pour la zone donc… ptete qu’effectivement ya du recrutement? apres tout j’ai pas l’impression que la zone sois si terrible au final :confused:

et en tuant sylvanas un bon « c’etait toi l’elu? » XD

1 mention « J’aime »

pour ceux que ça intéresse :
la preview du nouveau livre de golden.

sur le coup j’ai lu le « nouveau lore de golden », j’ai froler l’infractus ^^’

remarque, j’m’attend que le torchon en sois bourrer en douce^^"
et gg pour la page de tirisfall qui parle plus d’invincible que de la zone j’ai presque cru qu’on aurait des detail interessant sur les zone d’azeroth tiens

bref…
l’avons nous les yeux

Oh ça va, elle gâche Tirisfal, mais Lune d’Argent on y apprend que l’Alliance vilipende Garithos, bref elle relance un énième débat du forum, j’aurais du popcorn prêt le moment venu ^^

1 mention « J’aime »

Remarque, il est jamais nommé, c’est juste « Le grand Maréchal ». A croire que Blibli s’est interdit d’employer son nom x)

2 mentions « J’aime »

C’est bizarre ce format, je sais pas trop si c’est sensé être quand même un livre de lore étant donné qu’il doit manquer la moitié des infos par zone (point de vue de Shaw oblige)

On peut le voir comme un livre du lore à mes yeux, renseignant sur ce que Shaw sait, et donc de là extrapoler quelques informations connues, ou la pensée générale de l’Alliance sur certains sujets.
L’idée malgré tout que ce soit son point de vue amène à le considérer avec des pincettes, tout en offrant des données très exploitables, je pense.

techniquement ca serai plus de l’initiation au lore de ce que je vois
meme si le fait qu’on ai certain choix d’info que je trouve douteux (serieux, quite a initier au lore via tirisfall, tu parle des reprouver et le fleau pas d’invincible --')

shaw est alli, il a donc acces au vrai lore voyons, celui qui restera canon u.u

bref, c’est pas pour les gens qui grattent le lore un minima je pense^^’
j’espere qu’on a pas payer goldn des masse pour ca, parceque bon, ca va faire copier coller « rearenger » de wowpedia avec quelque trivia et c’est tout quoi ^^’

Attends, dans le passage sur les EdS il insinue que Kael a renommé son peuple Sin’dorei après que Garithos l’ait abandonné x)

bah oui, ils vont te retcon qu’en faite les EdS son juste ce qu’ils sont car ils ont pas supporter d’etre lacher par le tout puissant potentiel humain :stuck_out_tongue:

allez avoue que elle t’avais manqué.

c’est elle qui est senser verif/check toute les boffitude et autre anerie qu’on a en dialogue pour SL nan?7donc bon, pas comme si on l’avais pas subit depuis un moment^^’

puis tu va pas oser me dire que ce livre d’un point de vu ecriture vaut de l’or, jveux dire, c’est des resumer partiel de page wiki avec des commentaire useless sur le coter ^^’

1 mention « J’aime »

Ce bouquin ça va être du grand… du très grand Mendes.

« Régardez oun peu par là… y hop ! »

La petite « histoire » qui l’accompagne (Shaw/Flynn, si je ne dis pas de bêtises) risque d’être dans la même veine. Je prépare ma main et mon visage avant d’amorcer l’un de ces splendides facepalms dont j’ai le secret.

1 mention « J’aime »

Il crache sur mon moment préféré de la vidéo Naxxramas avec le fantôme :sob:

bah faut comprendre ,si le reste du raid l’entende a chaque wip a chaque raid XD

Mais c’etait rp les fantomes dans Naxxramas!

mais le tg a coup de marteau au chef de raid apres de 6549846524wipe ca sens le vecu :stuck_out_tongue: