Surtout à ressortir la même phrase au mot prêt, on lui répond « change de disque ! »
Je comprend surtout pas pourquoi il a mis la scène perso, mébon >)
Pour en faire un même ? ^^
Ya un autre « retcon » dedans à y regarder de plus près.
Shaw pointe Garithos comme responsable de l’entrée des EdS dans la Horde. Or c’est un espion nain avec des espions EdN qui sont responsables de cela.
Shaw couvre une de ses innombrables preuves d’incompétence u.u
peut être que shawn pointe garithos comme celui qui a fait fuir les elfes de sang de l’alliance en sacrifiant ses troupes dont leur prince sur une simple elphobie.
Les espions ne sont que la goutte d’eau qui a fini de les convaincre que l’alliance était plus (+) une menace que de vieux alliés.
les recompense des covenant.
je dois dire que je trouve ceux de rev un peu mieux, surtout la monture.
ce qui serai signe de competence tu remarqueras XD
donc c’est sans doute juste les dev/golden qui connaisse pas leur lore (ca fait quand meme vachement tache quand maintenant on a roux en comparatif ^^’ )
mais bon, jvais headcanon le fait qu’il cache en effet que c’est ses service qui ont fait de la paille et refille tout ca sur le dos de garithos XD
et les titre, on vois les vrai faction u.u
Conte/Baron Jabber quoi u.u
comparer ca a ceux des 2 autre groupe de peon lobotomiser u.u
ah j’aime bien l’envoyé de l’hiver, ça fait classe pour un frost. ^^
Ouais pareil, j’hésite déjà trop entre lequel des deux je vais mettre…
Après on est d’accord il faut au moins un reroll pour avoir les deux, vu qu’on peut avoir qu’une seule congrégation à la fois ?
D’ailleurs entre les récompenses qui sont liées au personnage ayant rejoint la congrégation, sans partage à tous les persos du compte ou non, tu parle d’un flou. ><
Je pense que c’est… intéressant, et utile pour la planification.
la nouvelle map cosmique
https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/966201.png
adieu sargi et aman
par contre j’aime bien le flux des ame.
Très sympa effectivement ! Mais pourquoi toujours l’ancienne map d’Azeroth ? On ne voit ni Pandarie, Ni Iles Brisées, etc…
Mais bon je chipote.
Y’as quelques infos intéréssantes :
Jaina a été enlevé mais Tyrande a réussis à se défendre, on souligne que c’est surprenant que Tyrande ait gagné en puissance au point de se débarrasser d’ennemi qui ont eu raison de Jaina.
Les enlèvement seront visible dans une cinématique pour l’instant non dispo, mais le pré-patch commence après les enlèvements.
Y’as aussi le retour du culte des damnés.
Et Vol’jin traîne devant Orgrimmar ^^
Je pose ça ici :
Nathanos est belle et bien un World Boss durant le prépatch.
https://www.wowhead.com/news=317409/nathanos-blightcaller-in-the-shadowlands-pre-patch-story-spoilers
Et je vous laisse la suite.
bon bah nathanos est bien canné
https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/966302.jpg
a moi sa cape!
heu ou alors c’est un moyen pour lui de traquer bwon dans les Sl!
trop d’infos qui se mélangent, en tout cas s’il fini comme ça, pendant un prepatch et surtout en se prenant l’indifférence méprisante de sa reine…c’est bien!
Par Élune, est-ce que cela va faire en sorte que tu vas arrêter de cracher sur Tyrande.
Blizzard s’est souvenu que Tyrande était censée être pratiquement une «déesse» (dans de la sens de très puissante) avant même le rituel censé la rendre encore plus puissante?
Est-on certain que c’est Blizzard qui a écrit cela?
heuuu, il a etait pris comment ce screen? jveux dire la persêctive ma l’air toute casser ^^’ c’est bien un pj au niveau de la main de nath? et c’est bien l’epee de ce dernier qu’on vois?
et pourquoi l’arc de nath est sure le cadavre? O.o
c’est quoi ce boulot de saguin?
m’enfin, comme ca il a pas a dmd a bolvar ou que sais-je pour acceder au SL XD
tkt, tyrande est stupide on aura de quoi lui recrachr dessus bien vite XD
genre comparer l’utiliter du night warrior entre les utilisateur