L'apha commence cette semaine

C’est le moment de l’extension ou on aura le plus de lore faut profiter :laughing:

c’est peut-etre ce qui l’a conduit à se détacher des kyrians pour devenir un forsworn, le point de non retour.

2 mentions « J’aime »

drakka fait classe, mais tellement random XD serieux, ca pourrait etre n’importe quel orquette ^^’
interesser pour celui d’uther car je sens qu’il a eu ce qu’a cru voir sylvanas a sa 1er mort avant qu’arthas la « rez »
mardaxxus, bah comme d’hab jtrouve que c’est le moins « hypé » dans leur pub/teaser

clairement lui
surtout si dans les SL ont apparais comme on le souhaite et qu’il est a revendreth, les tatouage de garrosh aurait alors raison de disparaitre car aussi un temoignage de ses crime (je rappel qu’il a inlore aussi des marque de son passage en boss de raid sous dtasteroid, cf warcrime)

et ca explique pk drakka fait random, des qu’on aura garrosh elle va juste disparaitre niveau hype/interet XD
bref, revendreth>reste u.U

tu va le regarder ce faire torturer spece de pervert XD

(et j’aime la voix du patron de revendreth)

juste pour le dire tout de suite, mais je sais pas pk mais je sens qu’arthas a la fin de wotlk a eu droit a revendreth et qu’apres sa « purif » a choisi d’aller a bastion
tout ca pour qu’uther et le chef forsworn tombe dessu et l’envoi en quatimini dans the maw…
ce n’etait pas justice, mais de la vengence qu’il dit uther…

et comme ca tu justifie que uther reclame le mindwipe a bastion dans les futur quete u.U

si ca arrive on va rire ^^’

moi je vois un parallele avec celui de sylvanas
mais oui il est magnifique

jpense surtout que « in lore » uther etait la derniere ligne, que tous son tomber devant ses yeux et qu’a la fin il ne restait plus que lui face a la mort
ou un truc du genre

je l’ai dit u.u

3 mentions « J’aime »

C’est possible ! Drakka fait classe mais surtout, pas laide, on évite l’écueil d’une orque trop « carrée ». Après normal que son apparence fasse comme n’importe quel orque, elle n’était pas trop définie en tant que peau verte, même dans le manga…
je pense aussi qu’Uther a du voir l’éternité de Sylvanas.

La gestion des couleurs m’y a fait penser aussi, et la pose de Sylvanas. Ca respire la mélancolie. C’est épique, et j’aime !

J’y ai pensé aussi. Dans le roman de fin Wotlk, Sylvanas voit Arthas dans l’Antre et a presque pitié de lui. Soit il y a fini pour tous ses crimes, soit il a eu Revendreth on ne sait comment. Ce qui m’étonne, c’est pourquoi il ne serait pas devenu un venthyr à son tour…
Dans les quêtes de la beta, Uther clame ne plus se souvenir de grands choses si ce n’est cette obsession avec l’épée et sa mort (d’où sa nécessité de s’en débarasser, thérapie pour le bonhomme). Mais ce serait un retournement de situation intéressant…

Peux-t-on parler également de la reine de l’hiver ? Cette pose qu’elle prend, son regard, elle en parait intimidante, presque effrayante. Et surtout il fait beau à Sylvarden, et ça m’a surpris !

4 mentions « J’aime »

J’suis un peu, comment dire… circonspect d’entendre Uther parler de vengeance. Certes, c’est pas le moins belliqueux des paloufs (cf. la 2è guerre où c’est plutôt un bourrin), et le désir de vengeance est largement justifié envers Arthas.

Mais je sais pas. Uther. Vengeance. Ca fait pas trop dans le perso je trouve.

1 mention « J’aime »

je le dit et redit, quand tu epure le narratif pour la structure fonctionnel des SL, ce qui fait le plus sens est que tout le monde a a minima droit a revendreth avant de finir a the maw

le but de revendreth est litteralement de te vider de ton anima et de te reformer pour etre rediriger vers une autre fonction

mardaxxus profite de ta force d’ame pour t’engager a la defence des SL dans son ensemble

Ardenval le cycle de la vie qui doit perdurer et sert aussi de havre de paix

et bastion sert de lieu de repos pour ceux qui n’arrive pas a guerrir de leur passée

et la gueule est un wasteland depourvu d’anima ou son jeter tout ce qui peut etre un danger pour les SL ou ceux qui refuse de ce conformer a ces derniers

ptite blague, mais si uther a envoyer arthas dans la gueule quand ce dernier avait encore son anima
quand on sais que Kael en a des quantiter astronomique…

l’anima d’arthas pourrait etre ce qui a permis au geolier de se reveiller que ca passerai XD
(bon par contre ca, j’y crois pas moi meme)

un agent d’elune
on devrait l’abattre
si elle me regarde comme ca jui arrache les yeux u.u

relatif, faudra attendre de voir si sa mort a etait aussi douloureuse mentalement que celle de sylvanas

jveux dire, arthas ayant etait former par uther, et qui a fini par tuer son roi, le peuple qu’il a jurer de proteger, pui le tuer lui…

disont que le sentiment de vengence me semble naturel surtout si il permet a uther d’echapper a son propre sentiment de culpabiliter vis a vis du devenir d’arthas et de toute la liste de « et si » qu’il doit se poser^^

m’enfin, on parle la dans le cadre d’un recis ecrit avec de vrai scenariste hein ^^

2 mentions « J’aime »

Ah non ! On en a à minima besoin pour continuer perpétuer le cycle de résurrection des Loas. u.u
… Et pour s’occuper d’Ysera si un autre sala*d avait encore l’idée de la tuer.

Moi je dis, plutôt que d’abattre la Reine de l’Hiver, on trouve le moyen de l’enfermer pour exploiter son pouvoir afin de perpétuer le cycle, sans qu’elle n’ait plus d’autorité u.u

heu les dernier mot de Uther sont : « j’espère que l’enfer vous réservera un cercle spécial, arthas »

donc la pitié c’est plus trop a la fin non.

d’ailleurs c’est peut-être ça.
uther pensé que arthas finirai au pire endroit de la mort possible et le fait que il ne soit pas allé a the maw justement qui a rendu Uther fou de vengeance.

2 mentions « J’aime »

on en fait la meme chose que muruu, une batterie alors si on a pas moyen de juste la remplacer par… je sais pas moi, ysera?

le premier qui touche a ysera, tout les SL bruleront u.u

1 mention « J’aime »

Voilà, exactement ! u_u
En s’assurant bien que sa remplaçante à la tête de Sylvarden ne soit pas prise de pitié pour elle et n’ai envie de la libérer u.u

:ok_hand:

1 mention « J’aime »

dixit le mec qui au lieu d’allez a ard s’occuper d’ysera préfère donné de la compote a kael’thas :smirk:

on a des chose a se raconter XD

1 mention « J’aime »

comme le fait que vous êtes tout deux des elfe inutile qui ne servais qu’a pourrir nos pauvre existence ? :thinking:

je sais que t’est pauvre a en etre un murderhobbo mais tkt je ne t’en veux pas XD

puis ya visiblement garrosh aussi la bas, que du beau monde :stuck_out_tongue:

Ya Kel’Thuzad a Maldraxxus, et Alexandros.
Ça compense :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

puis bon vla le garrosh bien anduinisé que tu va te tapé.

c’est fois il va dire : « je regrette tous »

Où est-ce que j’ai parlé de pitié ?

Ce que je constate surtout, c’est que ces dernières paroles renvoient surtout à son sens de la justice, du genre « si les dieux sont justes » d’où l’utilisation de « j’espère ».

Oui, c’est possible qu’il ait pété une bille.

Je reste sur la réserve.

j’avou, mais ya que lui quoi :confused:
autant rester a revendreth et venir boire le thé a marda les weekend u.u

« Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins; notre idéal exclut la vengeance… » - Uther, de mémoire, dans Warcraft3^^

Ceci dit, s’il a basculé de ce côté, ce retournement peut être un procédé pour rendre compte de la profondeur de sa souffrance - ou juste de son amertume quand il constate qu’Arthas n’a pas eu l’enfer qui lui était promis selon ses croyances, au point qu’il renie ces dernières…

1 mention « J’aime »

Le trailer est aussi disponible en français pour les allergiques à l’anglais. Je ne suis pas fan du doubleur d’Uther au début, mais il se rattrape à la fin, avec une intonation plus proche de celle du doubleur américain qui est saisissant dans la V.O. Les autres voix ne m’ont fait ni chaud ni froid, j’espère que le rendu pour chaque vidéo sera meilleur…

Edit : on sent quand même que les choses ont dû être faites à la va-vite, de toute évidence à cause du contexte dans lequel nous vivons. Bien tenté, mais des raccourcis vers deux autres vidéos de la chaîne ne nous auront pas empêché de voir que le premier titre français choisi pour la série était « Au-delà » et pas « les Eternités » :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 mention « J’aime »