Pour l’heure on ne voit aucun tatouage, donc on peut dire orc random. Rien n’est confirmé de toute manière et beaucoup peuvent finir ici, mais c’est sûr que ça va faire jaser.
Et j’espère que les gens n’en profiteront pas pour hurler sur Blizzard avec ça…
Il me fait furieusement penser à Garrosh perso ! Entre sa silhouette (… oui je sais x’D) mais surtout son cri !
Ca peut paraître idiot, mais dès le premier visionnage, en l’entendant, mon esprit m’a directement dit « C’est Garrosh ». x)
Très judicieux de présenter les covenant, shadowlands et les personnages mis en avant durant l’extension. Je m’attendais à des pnj comme bolvar ou tyrande, mais c’est encore mieux. J’ai hate aussi
Je comprends, c’est l’orc emblématique qu’on s’attendrait à voir torturé !
On notera que, si c’est lui, on a un plan inversé de Crime de Guerres. Il est vu de face dans Crime de Guerre, vu de dos dans cette cinématique.
Si c’est lui, bien sûr…
J’apprécie beaucoup ça aussi, après tout, on passera beaucoup de temps à les aider et tenter de les comprendre, il faut donc non pas un focus sur des personnages qui accompagnent juste, ou nos ennemis, mais sur les ambiances générales. Comment c’était avant, et au début de la crise.
hype pour uther et draka(meme si j’aurais préféré mograine ) mais celui de kael va être…compliqué a regardé
En vrai je me demande si celui de Revendreth ne serait pas centré plutôt sur Denathrius, avec le fonctionnement global de la congrégation
oui se serait plus cool
mais wowhead parle bien de kael et je suis sur que on le verrat dedans.
en tout cas, je pense que celui d’Uther va être grandiose
une team kael/garrosh peut valoir le détour
tu peux évité de me fais vomir s’il te plait ?
Outre le fait que je trouve que c’est une très bonne idée, si c’est bien Garrosh ça va faire l’effet d’une bombe je sens.
Ceci étant si c’est bien lui il faudra expliquer comment son âme a pu venir dans notre Sl au lieu de celui de Draenor.
Ils font des transfert d’âmes du genre: « Non mais il est pas de chez nous celui là, reprenez le! » ?
Ca pose aussi la question pour les autres âmes mort à Draenor comme disons…Maraad?
L’Ombreterre est infinie donc… Il n’y a pas d’Ombreterre Draenor, d’Ombreterre Azeroth, d’Ombreterre Xoroth… Si tu meurs (et que ton âme n’est pas liée au Néant Distordu, retenue, ou bêtise du genre), tu finis là. Et comme c’est la timeline principe et cette version là qui est morte… il y finit.
Je dis oui. « Oh, vous avez tant d’honneur, jamais je n’aurais cru un elfe capable d’être aussi fort »
« Et moi un orc aussi raffiné, cette manière de jouer des sourcils absents… »
Garrosh va arriver vers nous il va nous dire c’étais juste un contre temps …
Et Kael nous dira que les temps ont changé
Et on apprendra enfin pour son plan plus global?
Qui nous fera la chanson cette fois-ci ? Je vois bien Uther
Mais sinon ça a l’air intéressant et graphiquement bien cool, donc j’ai hâte
ce plan est sublime
https://i.redd.it/ncs0spurkzi51.png
Ca a de la gueule c’est clair !
Ca me rappelle que je me demandais souvent pourquoi, Uther, le mentor d’Arthas, paladin niveau max sur Warcraft III se retrouvait tout seul face au prince déchu et son armée.
IG en tout cas, ça rend le combat très facile et c’est un peu dommage.
Ah quoique, si mes souvenirs sont bons, petite pensée pour le SEUL soldat qui était avec Uther. Il a dû avoir un rire nerveux quand il a vu l’armée de morts-vivants qui faisait route vers eux.
Allez, soyons fou un instant: Arthas ressuscité en mort-vivant de Lumière devient Roi de Lordaeron, dirigeant du nouveau peuple de mort-vivant de Lumière d’origine Lordaeronienne nommé: les Rédemptés. Avec à sa droite sa soeur Calia Menethil et à sa gauche Talia Fordragon en tant qu’agent de liaison avec l’Alliance, et un Naaru lévite au plafond de la salle du trône (comme un chandelier vivant).
Arthas prêtant serment à Jaina de tout faire pour préserver la Vie, jure fidélité à l’Alliance. Commence alors son chemin de Rédemption en combattant les restes du Fléau et les résidus secondaires: les Réprouvés.
sinon en revoyant le trailer, uther dit : « il doit être punie »(en parlant d’arthas) ça renforce la théorie que Uther a balancé arthas dans l’antre sans passé par l’arbitre
C’est ce que je me suis dit aussi. Y’a moyen que ça se révèle vrai je pense.