L'apha commence cette semaine

Pire quête de tout les temps en approche, et pas besoin de la voir pour se faire un avis :confounded:

1 mention « J’aime »

je regarde si on peut tricher en changeant de faction pour faire l’equivalent alli et ensuite revenir hordeux en n’ayant pas cet futur purge inutile a faire u.u

tu serai prêt a salir ton amour-propre a ce point pour évité baine ? :rofl:

Même en EdV son sel resterait intact :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

cet serie de quete va me faire encore plus mal a l’amour propre, mon self respect, ma patience ET gacher mon temps, le retrouver en clodo a la gueule c’etait suffisant, pas besoin de courir 30Km, en 5 min c’etait bon, c’est le maximum que je suis pret a accorder de maniere active u.u

1 mention « J’aime »

dommage il semble que les pro muhonna qui trouvait ça « indigne » on gagné. ^^

en tous cas, j’attend tes screen quand jabber deviendra un nain :joy:

quesque tu blatere? nain? MOI?
j’ai du gout u.u

je jourais gnome XD

et pour la victoire des muhonna, jpense meme pas, les mec on pas fait de lever de bouclier plus que ca au final, la reaction general c’etait plus un choc initial sur le non respect pour le pnj, puis tout le monde a osef et est passer a autre chose, parceque baine a pas de gros support dan la player base

et que ca fait :poop: certain dev visiblement XD
mais jsuis sure qu’on va avoir une quete ou tous vont dire « c’est le meilleur des meilleur de l’histoire du cosmos dans tout le multiverse transtemporel de toute les horde!!! » pour ensuite le voir rester assie dans un coin a servir a rien pour les 9/10 de l’extention, rendant son sauvetage une enorme perte de temps et de ressource de developpement glorifier ^^’

fiting pour un elfe de sang u.u

Obligé de faire un changement de race aussi pour pas voir et sauver Baine :frowning:

Voit Anduin caché dans un buisson non loin avec les yeux qui brillent d’impatience

Oh wait …

1 mention « J’aime »

On reconnaît bien le type habitué à se faire kick par toute la planète : il reroll ballon de foot !

1 mention « J’aime »

bah anduin, apparament c’est le dernier qui sera sauver, et franchement, je pige pas pourquoi il serait equivalent a baine
deja parceque lui est un leader racial et de faction

mais surtout, baine c’est genre le 1er qu’on sauve si j’ai bien suivie
donc le debut du sschmilblik, l’intro serait exclu horde la ou la fin serait exclu alli? ca fait aucun sens je trouve --’

a la limite jaina/thrall en exclu, c’est pas moi qui vait dire nan, meme si idem pour thrall, j’m’en cogne de lui, au moins ils ont pas encore reussi a me le rendre trop antipathique

remarque, dans l’optique qu’ils ont reelement cru dans leur supreme stupiditer totalement couper des realiter qu’ils aller pouvoir nous caller baine CdG, ca ferait sens

je parlais de rattrapage a la vas vite ya quelque poste, jpense qu’on en a ptete un la XD

juste la quête de baine est exclu mais la quête d’anduin est dans les deux faction qui la font.

Double peine du coup, oooooooooooooooooof

si les 3 autre son commun, baine le sera aussi
ca ferai aucun sens de rendre baine le pro alli exclu horde
deja ca changera pas qu’il restera un bleue qui mine la horde de l’interieur depuis cata
mais en plus ca invalide sa seul utiliter, la diplomatie via ses lien avec l’alliance
ca sera la 8.3 a nouveau, ou le perso n’est meme plus utiliser pour sa seul fonction viable --’

ils savent vraiment pas quoi faire du perso en faite --’
j’ai la solution, tuer le, et a la fin de SL annoncer qu’il avait engrosser mayla avant de partir et que son fils est un tauren shaman spe feu histoire d’avoir un truc classe qui sais s’imposer tel une force tranquille mais qui te crame la tronche si tu lui manque de respect u.u

c’est le mieux qu’on pourra jamais tirer du perso sans retcon massif u.u

je sais pas, sur wowhead :

c’est la seul quête avec le symbole de la horde et marqué « side : horde »

Diplomatie… avec un esprit très munichois hein u.u

doit etre car ils ont fait la quete avec un hordeux et ont pas encore pris la peine d’aller verif si elle etait dispo aussi coter alli

ou alors coter alli ils ont toujours le baine clodo, et la ca sera champagne devant une tel nuliter des dev XD

sa diplomatie lui vient de son petit sachet de pastille pour la gorge
des pastille vichy u.u

Je suis content que Baine soit enfin à son honneur, à vraiment montrer que oui, c’est normalement un très bon combattant et qu’il peut massacrer à la pelle. La première quête sonnait presque comme un acte cruel d’un des responsables de la série de quêtes pour le personnage. Espérons que cela reste…
Surtout quand une quête montre qu’Oribos parle de lui comme « un des architectes de la paix », et que sa présence est une aubaine exceptionnelle pour la cité. Un peu de représentation avec les mots fait plaisir.

4 mentions « J’aime »

Reste a voir comment ça se passera avec les autres personnages qui sont rester derrière.

1 mention « J’aime »

Je savais que Yorae allait invoque instant Jabber ^^
« Baine! » pouf!

là tu file 50 euros à blibli ! OO

Morte de rire ^^