L'apha commence cette semaine

ha, yen a enfin un qui fait remarquer l’absurde de ma proposition XD

oribos, c’est la bande de comptable senser gerer les SL mais qui ne serait au final pas fichu de gerer l’eau qui boue pour des pattes? ^^’

on devrait le laisser la bas si ils l’aime tant pour rien (parceque bon, les SL devrait n’en avoir rien a carrer de ses « exploit » en carpette, pire, l
es mecs devrait preferer qu’ils ne soit pas la car
plus de guerre->plus de mort->plus d’anima pour les SL et donc pour eux

les SL sont litteralement un systeme parasitique au vivant, baine n’a rien a y apporter sinon son anima (bref, il a pelo+)
encore un delire des dev pour essayer de le survendre d’une facon debile et artificiel quoi --’

jsais pas qui fait ca parmis les dev mais faut qu’il arrete

Je pense même qu’ils doivent se fo*tre de nous à la machine à café!
-« T’as pondu un truc aujourd’hui ? »
-« Ouep…accroche toi ça va tanguer…je leur vends…Calia Menethil… »
-« Gné? Sylvanas l’a quichée non? »
-« attends…je leur vends Calia…ramenée en undead de la lumière ET leader des réprouvés! »
-« ça passera pas! ils vont s’insurger! »
-« Genre? tout ce qu’ils ont déjà avalé? le conseil de la horde tout ça? et les futurs undead de lumière tous jolis tous beaux…ça passe crème! et…ils payeront pour ça! »
-« Tu veux un muffin avec ton café? »
-« Nan j’en suis à mon 4éme là…bon je vais voir mon stagiaire il a plein d’idée! »

2 mentions « J’aime »

avec toi, je trouve ça très réaliste. u.u

Même si on sens toute ta haine pour le personnage, il n’empêche que tu as raison: Qu’est-ce qu’ils en ont à faire?
Ou alors c’est une manière détourné de nous dire que les SL s’intéressent aux monde des mortels pour potentiellement justifié des races alliées venant des SL (aussi stupide que ce soit).

Ou alors c’est la guerre civile entre les administrateurs d’Oribos et ils nous font comprendre qu’il y a déjà une place réservé pour qu’il calme tout ça en tant qu’architecte de la paix… dans l’administration des SL.
Vu les capacités de gestion de Baine que les devs ont montré avec les Vulpérins, ça va être la paralysie des services à grand coup de masse.

Il est capable de reroll démo côté ally hein.
Ça sera une worgen démo, toute ressemblance avec une personne existante sera purement fortuite u.u

symyn le worgen. u.u

le fait qu’une administration qui a acces a toute les ames morte de l’univers (ou quasiment toute) pour recruter aurait besoin d’un random tauren qui n’a pour seul succes que d’avoir defendu efficassement garrosh contre procureur tyrande (ce que tout enfant lettré aurait reussi sans pblm)
et, a la limite, envoyer des morceau de ses attribut male au chef de la faction adverse
ca serait pas la pire des pub pour oribos? XD
jveux dire, si tu veux des gars qui ont fait des grand truc pour la paix, varyan serait plus adequat! (juste pour son passage mop-debut legion). ensuite on a cainre, tyrion, therenas, medhiv si on doit gratter le font du tonneau ect ect

et la on reste encore centrer sur juste azeroth pour les 20 dernieres année! alors que les possibiliter c’est toute les ames depuis avant la legion a minima sur TOUT les monde!

serieux, si oribos se met a ensencer baine, la seul resultante sera de les faire passer pour des mediocre et renforcer encore davantage l’idee qu’on est du mauvais coter de la balance dans cet extension
un systeme si bancal merite de s’effondrer de la pire maniere qu’il soit u.u

les Sl vont etre aussi productif que le service des impot dedie au fraude fiscal des gros revenue XD

Nymlys

2 mentions « J’aime »

C’est un Tauren pur, tu ne peux pas comprendre.
Enfin, plus ça va, plus j’ai l’impression qu’ils veulent nous en faire un Anduin de la Horde. Bon, comme tout ce qui est Horde actuellement est lowcost, mais c’est vraiment ce que je pense et ce, de plus en plus.

1 mention « J’aime »

vide tu veux dire
et impur au vu de ce qu’il dit sur les bois de la donzelle de hautroc (d’ailleur, faut les prevenir que les bois c’est pas comme la corne, c’est douloureux si ca casse vu que c’est de l’os u.u)

le tauren pur c’etait son pere u.u

c’etait ouvertement le plan initial je pense, mais il est tellement mal amener, forcer et visible a des kilometre qu’ils ont semble t’il retropedaler pour le conseil plutot que nous le claquer CdG (la seul raison qui justifirai son enlevement par le geolier, et qui a fini jeter au ordure, plus ou moins litteralement avant les derniere modif)

et la il semble qu’ils vont reessayer de nous l’imposer, sans doute on t’il remarquer l’apathie general des joueur horde et ils vont voir pour nous caller baine et calia au forceps tant que la commu est encore somnolant de ce que blibli lui a mit la veille avec bfa --’

3 mentions « J’aime »

Même Magatha aurait fait mieux à sa place contre Tata Sylvie à BfA. Elle l’aurait discrétos assassinée Godfrey Style, et Tata Sylvie aurait réfléchi à 2 fois avant de la faire chier contrairement à l’autre u.u

5 mentions « J’aime »

Venez côté Bleu, ils n’y sont pas, ceux-là :stuck_out_tongue:

Faut vraiment que ce perso meurt, ça devient lourdingue, il sert à rien et quand enfin il sert, c’est tellement du forcing que s’en est ridicule.

« Olol j’vé leur apprendre la vie moé, aux entités de la mort ! » BADUM-TSS.

2 mentions « J’aime »

ouais, fuyait les perso bleu qu’on veut vous imposer, en rejoignant les bleu

tu sais, si je veux m’ennuyer dans un truc sans saveur j’achete un bloc de tofu et j’y met mon doigt ^^’

me fait quand meme marrer de voir que plus ca va et plus on en vois sur tout les forum a demander qu’on abandonne anduin jaina thrall et baine a torgath pour qu’on ai plus jamais a les supporter XD
jveux dire, ca temoigne de la reussite des dev vis a vis du traitement des perso ^^’

On peut aussi ajouter Calia et Voss. C’est Cadeau :gift:

1 mention « J’aime »

J’espère que ce sera tout aussi bien, j’ai un peu plus d’espoir pour Thrall donc.

Pour le moment, l’autre grand tauren du jeu est Huln, et heureusement dans les quêtes de Shadowlands, c’est lui qui nous sauve la vie, par deux fois (et de belle manière), et pas l’inverse. Malgré qu’on l’aide donc, il garde bien un côté « je suis une légende ».

C’est possible, attendons de voir. Quitte à ce qu’il soit un Anduin, autant qu’il ne paraisse pas faible.

1 mention « J’aime »

bah non, si il est pas faible c’est pas un anduin --’
puis comment un herzats rate pourrait etre plus fort que l’original?
on est pas dans le dileme kagenui/oshino/kaiki de savoir qui a le plus de valeur entre la copie et l’original
l’original est deja un rater mais en plus ils ont reussi a rater la tentative de copie!

baine le faible c’est litteralement TOUT son developpement ingame
c’est trop tard, jamais ils pourront faire remonter ca au perso, la seul chose qu’ils reussiront c’est a faire passer ca comme du forcing grotesque

et ca sera encore plus drole quand les gens qui auront regarder la beta raconteron qu’a la base il finissait clodo dans la gueule au autre joueur quand l’extention sera sortie
parce que oui, meme si ils on changer d’avis, c’est ce qu’on voulu faire les dev a un moment de ce perso

3 mentions « J’aime »

Ben ça va avec le reste, ils veulent faire une horde bleue, c’est livrée avec…on rachète une conduite à la horde et on survend les calia, baine etc…

je veux un garrosh purifié par revendreth qui remonte sur le trône du chef de guerre! Votez Garrosh cleané!

ouais mais on a Blanduine… :zipper_mouth_face:

Je signe quand tu veux.

nan
a la rigueur on degage thrall pour le mettre a la place et pour prouver sa bonne foi on lui demande de debarasser la horde de baine u.u

serieux, j’imagine deja ce qu’il risque de nous mettre dans la tronche quand il va voir « baine, meilleur de la horde » et apprendre de l’etat actuel de la horde, etat fantome a la botte d’anduin --’

Thrall après sa thérapie, je signe!
Garrosh j’aime bien mais je suis obligée de mentir en me faisant passer pour une mage pour pas finir empalée sur les remparts!

-" un démon? où ça? Ha ce truc cornu…pas à moi monsieur Kor’kron!"