L'apha commence cette semaine


je sais pas trop quoi pensé de ça…

1 mention « J’aime »

Le plus grand mystère de WoW va enfin être résolu.

On devrait se réjouir, non ?

1 mention « J’aime »

At the conclusion of the first act of the Shadowlands arc, there is a scene in which several of our main characters discuss the legacy of Arthas Menethil. They note that his specter hangs over all of them like a shroud - an apt metaphor for an expansion focused on Death.

The story of Arthas from Warcraft III to its conclusion at the end of Wrath of the Lich King is one of the most iconic tales of our canon. We do not invoke his name lightly. At the same time, Shadowlands allows us to explore the origins of the darkness that consumed the heart of the young prince. In the process, we just might learn more about him and the others whose lives were forever impacted by the choices Arthas made.

gloup

c’est qui qui avait dit que ce serait un perso mineur déjà ?

Danuser.

PUTA!N MAIS ENCORE LUI BORDEL DE CHIOTTES

Personne, juste qu’on espérait ne pas assister à un nouveau massacre pour un perso qui a déjà beaucoup souffert. Et vu la gueule des persos principaux actuellement, bah ça sera bien entendu un nouveau massacre.

Puta!n mais c’est pas possible d’être aussi c0ns bon sang.

« lA lEgIoN eLlE eSt UnIqUe LoL »
« lEs AmEs C’eSt CoMmE dEs CoRdEs MdR »

Ce mec, et son supérieur direct, Copeland (parce que oui, en tant que head of lore, c’est un peu lui qui valide ou non) c’est vraiment les pires.

J’pensais que Chilton resterait le type que j’ai le plus détesté chez Blizzard, faut croire que je me suis trompé.

si si, on me disait « sE SeRaT JuStE uN CaMeO »

mais pourquoi ? :open_mouth:

Ah. J’sais qu’on en a parlé y’a 2 ou 3 jours, mais j’avais plus l’impression que c’était l’envie des gens qui parlait, pas quelque chose de sûr. J’ai peut-être trop survolé le sujet. ^^’

Ce type avait ce petit truc qui me dérangeait énormément. Quand un joueur lui posait une question (à la Blizzcon par exemple), il trouvait toujours le moyen de retourner la question à son avantage et à faire passer son interlocuteur pour un teubé, avec Hazzikostas qui se tapait des barres juste à côté (d’ailleurs il a bien apprit lui).
Ah ils faisaient bien la paire, ces deux… bref. Mais ouais, c’est surtout Chilton, avec sa nonchalance à la limite de l’insolence et sa façon de prendre les gens pour des c0ns.
On a été plusieurs sur le forum à l’époque à ne pas pouvoir l’encadrer.


Bon, un arc sur Arthas donc. Bon ben manque plus que la rédemption, et c’est parti pour un flot d’intox jusqu’à nouvel ordre.

cf.

On est pas loin. :face_with_raised_eyebrow:

Dés que le théme de l’extention est sortit , les noms qui sont sortit en premiers c’était :
Sylvanas , Arthas , Bolvar , Bwonsamdi , Vol’jin

houla moi je parle de il y’a bien des mois au premiere moment ou il avait dit que on reverra arthas ^^

oui mais nombre en parlait comme si il avait eu l’info de leurs cousin qui travaille a blizzard…
bon je les blame pas, je fais la meme, mais je chambre un peu quand ils ont tord :stuck_out_tongue:

garde le sel pour jabber :mask:

Dés la cinématique avec Uther, je savais que c’était coulé dans le bronze qu’on allait se rebouffer Arthas. Fan service + Panne d’inspiration créative + arrogance des ces blaireaux…c’était plié.

Oui soit il nous aidera à plier Sylvanas, soit l’inverse…on peut leur faire confiance pour pondre une daube pareille.

Ah mais je ne dis pas le contraire, du tout même.

J’y faisais encore allusion dernièrement d’ailleurs (je disais en gros qu’il fallait pas se leurrer au sujet d’Arthas et qu’on en entendrait forcément parler, c’était y’a quelques jours à peine).

Ce que je voulais dire, c’est que je n’ai pas souvenirs de quelqu’un affirmant clairement (et non à travers son envie ou assimilé) qu’Arthas ne ferait qu’un caméo. Ceci dit, on a déjà tellement parler de SL que je ne me souviens pas forcément de tout ce qui a été dit, sans compter que je survole juste certains sujets pour éviter les « gros spoils » (enfin, je sélectionne à vrai dire, mais bref).

Enfin, je me souviens quand même un minimum des conversations pour y avoir participé aussi, où je livrais mon « point de vue » si je puis dire au sujet d’un « retour » d’Arthas, ou d’une éventuelle « rédemption », mais ça reste possible que je sois passé à côtés de quelques messages.

Ah, donc j’suis pas si fou que ça alors ! :stuck_out_tongue:

Je ne suis pas forcément chaud à l’idée non plus.

Après, faut être réaliste (si je puis dire). On sait depuis la fin de Wotlk, avec la nouvelle de Sylvanas, qu’Arthas est torturé dans les Terres d’ombre. Avec cette extension, on va carrément là-bas. C’était sûr qu’il ferait au moins une apparition, enfin ça me semblait assez évident. Après de là à le souhaiter… j’ai peur que ça n’apporte pas grand chose de plus, en fin de compte. On risque de revoir des trucs sur lui qu’on sait déjà, voire même des trucs qui peuvent être sujets à quelques changements niveau interprétation (du soft retcon en gros), avec le risque de nuire à l’image, de l’aura que possède ce personnage, même étant mort.

Ca peut tout aussi bien être l’inverse également, une exploration plus approfondie des choses que l’on sait sur lui en bien (je veux dire, avec un réel intérêt pour le dev du perso).
Je reste quand même perplexe, vu ce que ça a donné avec d’autres persos.

:no_mouth:

Personne à affirmé , tout le monde à éspèré , c’est pas la même chose.
Je pense que je peut dire sans soucis que tout le monde sur le forum histoire redoute une suite à l’histoire d’Arthas. Et sur les forum US sa doit pas être beaucoup différent.

1 mention « J’aime »

il me semble que ça était fait déjà… dans chronicle 3 :stuck_out_tongue:

C’est bien pour ça que je dis ça. Ca pourrait aller encore plus loin. ^^’

Nullement que j’ai confiance en Blizzard, surtout après l’Illidan de Légion, enfin lui de BC… :crazy_face:
Attendons déjà de voir, après, au besoin on demandera à Jabberjack d’invoquer un infernal sur les locaux de Blizzard.
Si ça permet d’avoir d’autres éclaircissement sur le WoLK…
Voire de faire entrer dans la tête à certains qu’Arthas, avant tout ça, n’était pas un simple salaud dominateur de femme.

De toute manière, je milite pour qu’Arthas devient le nouveau Geôlier qui tient Sylvanas avec une chaîne (Teldrassil, on ne t’oublie pas), avec Jaina :heart: qui tient Garrosh (voire même Thrall, le pire des orcs).

Rien que pour ça, s’ils annonçaient un nouveau delay de six mois, j’m’en foutrais royal. Je déteste ce personnage :frowning:
Et là, ça va être pire, parce que je le vois venir à dix mille le : « Han, le pauvre, il était trop gentil, viens on retcon Stratholme. »

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas nécessairement question de faire d’Arthas un gentil, à W3, il est gris, il prend des décisions lourdes de conséquences dans l’urgence et dans le traumatisme vécu. Cela, mêlé à sa personnalité et à autres choses, le fait progressivement sombrer. Ce que certains semblent oublier.

Je n’en dirais pas plus sinon j’en connais qui vont venir me flinguer encore blabla.

Dans une des interviews de wowhead, ils ont dit qu’Arthas n’aurait pas un grand rôle, voilà d’où c’est parti.
Je n’y ai pas cru une seconde personnellement, je l’ai dit ailleurs mais Arthas est pratiquement le visage de la Warcraft.

C’est obligé qu’ils vont faire un patch « Le retour d’Arthas » (ou quelque chose qui s’en approche).
Il est la garantie qu’il va y avoir un pic d’abonnement d’un ou deux mois juste parce que les gens veulent le voir, c’est juste trop tentant pour ne pas l’utiliser.

Mais attention: Il est très facile de détruire le personnage vu leur niveau d’écriture et si ils se loupent sur lui, c’est un coup à irrémédiablement endommager la licence.
Déjà qu’elle est assez mal en point comme ça…

en meme temps:

le geolier est lier a la creation du LK
calia, jaina vont dans les SL, sylvanas compte aussi
uther est l’un des perso ramener pour les SL et a tout une trame lier a ce qui est advenue d’arthas

avec ca yen a qui ont serieusement cru qu’on allais pas se prendre du arthas dans les SL? XD

bon sinon tout c’est changement de discours me donne plus l’impression qu’ils sont encore en train d’ecrire ce qui va se passer dans l’extention qu’autre chose mais bon ^^’

1 mention « J’aime »

Sans oublier la création de deuillegivre dans les SL et le role central du heaume dans l’extension.
L’histoire qui entoure Arthas n’aura en effet pas un role mineur , mais connaissant un peu blizzard, on peut imaginer toute la subtilité dans leur déclaration, et ne pas voir arthas de l’extension mais voir tout tourner autour de lui. Donc comme voljin, qui est définitivement mort, arthas, en tant que personnage, ne jouerait pas un role central.

1 mention « J’aime »

je n’en suis pas si sure que ça moi.