L'apha commence cette semaine

La version maldraxxus

C’est quand même supermoche :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

a part le passage sur arthas, le reste de l’interview ouvre des possibilité intéressante.

fixed. u.u

1 mention « J’aime »

ça fait trop « maleterres du nord » (j’mets nord pour faire genre c’est un minimum nouveau ^^’) ils auraient pu se fouler un peu plus.

1 mention « J’aime »

Oui, on dirait juste la version HD. Déjà, en LQ c’est moche, mais là, c’est pire xD

c’est pas de la faute de blizzard, si t’a pas de gout. u.u

1 mention « J’aime »

un melange de « on sais ce qu’on fait » « on a appris de bfa » « on vous dit tout » et « expectation subverted! »

c’est ultra standard pour de l’esthetique UD en effet
c’est le monde des mort de Darksiders 2 mais en moins beau XD

1 mention « J’aime »

J’ai bien fais de pas lire cette daube du coup, merci ^^’

c’est débile. :confused:

tu perd a la lire quoi.

sache juste, que j’ai sans doute raison sur toute mes diatribes sur les SL XD
si ca, ca te fait pas trembler d’effrois u.u

1 mention « J’aime »

Du temps et ça me suffit. En plus j’ai bien fais de pas le faire vu le résumé de Jabber, ce qui ne m’étonne même pas venant de Danuser vu que c’est pour ça que j’ai zappé à la base après une question.

moi je trouve que elle ouvre des porte intéressante. :confused:

puis tu fait confiance a jabber pour bien résumé les chose ? u.u

Quelles portes ? Qu’on parlera d’Arthas, ce dont on se doutait tous ? Que le système des SL est pas parfait, ce qu’on avait tous pigé aussi depuis 40 ans ?

Et puis bon, c’est bien beau d’ouvrir des portes, mais si c’est pour pas entrer dedans après ou y entrer mais pour mettre le bordel dans la nouvelle pièce, ce qui est la spécialité de Blizzard, voila quoi ^^’

1 mention « J’aime »

si tu le prend comme ça u.u

Jsuis le seul à préféré Maldraxxus à toutes les autres zones de shadowland visiblement

1 mention « J’aime »

non mon amie, tu n’est pas seul :sob:

1 mention « J’aime »

C’est juste physiquement que j’aime pas perso, et seulement la zone en elle même, leurs troupes je les trouve pas mal. Après niveau lore et mentalité j’aime bien et c’est là bas que je compte aller :sunglasses:

La beauté de ma Draenei chasseresse illuminera cette zone totalement dégueulasse. Je me raccroche à ça T_T

Tu viens de résumer toutes les interviews de Danuser en une phrase :face_with_monocle:

J’en ai soupé à LK mais là, je crois que ça va être un calvaire de se taper cette congrégation que l’on ne peut apparemment pas esquiver…
ce qui est certain c’est que j’en farmerais pas la reput…

1 mention « J’aime »

T’auras pas le vol si tu le fais pas sur au moins un personnage :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »