L'apha commence cette semaine

Oh la vache j’avais oublié ça! :sob:

1 mention « J’aime »

Du point de vue du décor, c’est possible selon les gouts mais le système lui même?
L’un des pires car perdre tous ses souvenirs, c’est perdre ce que l’on est et j’ai un petit problème avec ça.
Les personnages que j’enverrais à Bastion y seront Hors RP.

Quand je lis qu’il prévoit de bâtir dessus, ça fait peur pour la suite. Je me demande quelle délire cosmique mal fichu ils vont nous emmener?

Le problème que j’ai avec cette zone est que c’est une « simple » zone dédié à la nécromancie ce qui est extrêmement limitatif pour une zone regroupant les âmes guerrières je trouve.

Vu le concept j’aurais plus vu ça comme une zone de l’enfer avec un patchwork de styles aussi différents que les arts de combats dédié: Une partie façon Valheureux, une autre style nécromancie, une autre gorgée d’ombre… vous voyez l’idée.

Plus que petit pour ma part, je trouve ça ignoble

C’est une solution, ça demandera de la réflexion de mon côté

1 mention « J’aime »

moi j’ai un RP…

un mecagnome moine…

un robot zen…logique. u.u


J’aurais dû poser mon verre avant de lire ton commentaire :joy:

ça, c’est de la zone <3

3 mentions « J’aime »

Le geôlier est dégeulasse, cette miniature sur l’écran de Bnet :rofl:

Il a tellement une tête de mafieux russe d’un mauvais film d’action. Il ne dégage vraiment aucune menace, y’a des boss de donjons bas level qui sont plus intimidants que lui

Elle va déprimer ta rangari ^^moi perso, puisqu’on est obligé de se la fader pour le vol, je pense que ma Tirailleuse sombrefer et son molosse du magma bicephale allons montrer à ces cadavres comment bien mourir. J’ai aucun perso qui peut coller à cette congrégation mochissime.

Ben j’aurais vu un champ de bataille éternel à la Nishrok le monde des orcs de l’aprés vie dans D&D ou Ysgard même…qu’est ce qu’ils vont nous coller des necroseigneurs tout moisis…pour recycler du pixel.

Il me donne l’impression qu’ils se sont mis à plusieurs pour le faire et que chacun ne savait pas quoi faire!

Sylvarden me plait de plus en plus, on dirait le bosquet Sylvari dans GW2 c’est magnifique.

1 mention « J’aime »

J’ai beau avoir 37 persos 50 et quelques nouveaux rerolls, je sais toujours pas qui seront mes 4 élus qui iront chacun dans leur congrégation ^^ (même mon main je suis quasi certain mais pas tout à fait ^^)

C’est une très belle région à visiter. Les OST sont également superbes tout comme l’ambiance sonore.

Vu qu’il est supposé être un boss final de raid, il suffit de comparé avec les autres boss finaux de raid.
Le geôlier est facilement dans les plus bas niveau charisme tellement il dégage rien.
Je suis supposé voir un monstre de puissance qui dès qu’on le voit en impose. Je ne ressent pas ça en le voyant.
Prenez Sargeras qui boxerait presque dans la catégorie du geôlier. Pour moi il n’y a pas photo Sargeras l’enterre.

Je ne dirais pas que c’est du recyclage mais plutôt une version évolué et mieux travaillé de design existant.
Ça ne retire pas le faite que cette zone est un Fléau 3.0 très limitatif par rapport à la définition de la congrégation.

Je ne connais pas le bosquet Sylvari mais Sylvarden reste mon coup de cœur des 4. Elle coche même le RP de ma prêtresse.
Mon seul problème va rester l’armure qui n’as pas de manches mais avec une chemise ça devrait passer.

J’ai le même problème, je ne sais pas qui je vais envoyer à Bastion.

En plus du coté lore, j’ai plusieurs options pour chaque congrégation, et je me demande si j’y envoie des persos tissus (mon main étant démo) ou si je prend pas en compte ce critère ^^
Bastion j’ai plusieurs idées, Sylvarden aussi, Maldraxxus j’ai l’embarras du choix, et Revendreth sera pour mon main je pense.
Bref je suis pas avancé ^^

Perso c’est pour Revendreth que j’ai aucune idée

Moi, j’ai mes cinq (dont deux en cours de pex) principaux. Les autres, ce sera du bonus.
2 bastions (ma sp et mon paltank/ret), 1 Maldra (ma Rangari), 1 Revendreth (mon chaman Orc et son sang sur les mains) et 1 Fae (mon voleur zandalari, mais là c’est clairement que pour la trame bwonsamdi. si je me tâte, je monterais un guerrier zandalar que j’ai en tête et dont le bg colle mieux que le voleur, mais à voir).

parce que tu y crois vraiment toi ?

moi j’ai de gros doute, je suis sur que on va se faire « grommashed »

Pour ça que j’ai dit « supposé ».
Remarque avec BfA on avait deviné dès le début que le boss finale serait soit Sylvanas soit N’Zoth. On ne savait juste pas lequel des deux.

Si c’est autre chose que le geôlier, on a déjà deux autres candidats possible: Sylvanas et Arthas. Les deux seuls à avoir un minimum de construction de personnage pour dire que ce sont des menaces et ayant un rapport avec le plan de la mort.

moi au vue du lore que on a et les interview du genre « tout n’est pas aussi evident que on le pense » et « le système de base est pas très healthy ».

je théorisez plus sur un gros retournement de situation assez inédit dans wow.

meme si je l’avoue, se serait un gros boulot que je suis pas sur que blizz est capable. :confused:

Arthas aura sa rédemption.
Je mets 100 po sur cette affirmation.

C’est pour l’instant ce qui est annoncé. Il reste la possibilité que blizzard nous la fait à l’envers, mais rien ne le laisse penser actuellement.

plutot argus en boss de fin d’extension, on n’a jamais combattu sargeras.
Mais sinon, je reste d’accord, le geolier manque d’envergure, c’est juste le caid des SL avec son armée gigantesque, il n’est lui même pas impressionnant.