L'apha commence cette semaine

et là dernière :wink:

J’étais pas du tout hypé par Twilight et Dracula, mais franchement là, ça envoie du bois.

1 mention « J’aime »

Twilight et Dracula ? Mais enfin, quand on parle de vampires, la première qui doit venir à l’esprit c’est Buffy :heart:

1 mention « J’aime »

Laughs in Castlevania

2 mentions « J’aime »

En fait, ça ressemblait à un croisement entre le Roi Liche et Dumbledore. Il n’était pas très intimidant non plus mais dégageait quand même quelque chose de plus respectable que cet espèce de skinhead à moitié à poil

1 mention « J’aime »

best openning

fck, ça me rappelle tellement de bon souvenirs avec mes amis et la trilogie du samedi u_u

2 mentions « J’aime »

Charmed vous salue avec les vingt fichus caractères.

2 mentions « J’aime »

Ah Charmed et Buffy… Moi aussi je garde de bons souvenirs de la Trilogie du Samedi (beaucoup moins de ce qui passait juste après et m’a choquée à vie :no_mouth:)

Et qui est ? :stuck_out_tongue:

Quelque chose de vraiment pas recommandé pour des gosses de 10 ans

1 mention « J’aime »

Oooooooooooooooooooooof Nedra traumatised :’(

Sinon Buffy pire série crée par l’humanité.

I beg to differ u.u

Petit pavé pro-Buffy + pro-Whedon incoming et hors-sujet, bien entendu

Comparé à Charmed ou à d’autres séries du même genre, les personnages de Buffy sont entiers et très humains malgré leurs natures surnaturelles variées. L’évolution de chacun d’eux est logique et se fait de manière progressive. Joss Whedon est doué pour écrire des histoires cohérentes, on comprend toujours comment on est passé de A à B peu importe le temps qui s’est écoulé entre les deux ; il devrait donner des conseils aux scénaristes de Blizzard, ça ferait beaucoup de bien au lore de WoW et au traitement des personnages.

En plus de ça, la réalisation de certains épisodes était juste chef’s kiss. Il m’a fallu des années avant de pouvoir regarder celui dans lequel

spoil, on sait jamais : il n'est jamais trop tard pour commencer cette série

la mère de Buffy meurt subitement d’un cancer mal soigné

Non seulement c’était très réaliste, mais le fait qu’il n’y ait aucune musique de transition pendant tout l’épisode ajoutait au sentiment de difficulté, de lourdeur subies par les personnages. Ça prend aux tripes :sob:

Les groupes indépendants qui passaient dans la plupart des épisodes aussi étaient géniaux, ça renvoie directement au bon côté des années 1990 (« A Ballad For Dead Friends », « Sugar Water », « Transylvanian Concubine »…)

Dire que Buffy est la pire série créée par l’humanité quand des immondices comme « Super Store » ou « Plus Belle La Vie » existent, c’est petit :triumph:

1 mention « J’aime »

hug

Je ne suis pas aussi fan de Buffy que je ne l’étais de charmed (quoi, Alyssa Milano :open_mouth:) mais mis à part les costumes, c’était vraiment sympa. J’avais même apprécié la série sur Angel qui n’était… Pas terrible. Ah, et la saison avec les pistolets du futur. L’horreur >< Mais c’est une énorme série.

Charmed, Buffy, le Caméléon, Mysterious Waves, Hex (ma femme celle-ci, moi j’aimais pas du tout), non franchement, c’était l’âge d’or des séries :heart:

1 mention « J’aime »

J’ai aussi beaucoup d’amour pour Charmed, c’était ma mère qui regardait à la base comme c’est une grande fan de Shannen Doherty ^^

C’est seulement en regardant Buffy à nouveau il y a quelques années que cette série est passée n°1 dans mon petit classement spécial Trilogie du Samedi. Il y a beaucoup de répétitions dans Charmed, le but des filles est quasiment toujours d’empêcher l’une d’entre elles de mourir tandis que Buffy empêche des apocalypses avec son Scooby Gang quand même :joy:

Phoebe reste ma préférée, on ne peut pas résister à Alyssa Milano :heart_eyes:

Pour revenir sur le sujet de base, j’ai hâte d’aller à Revendreth pour la raison que vous connaissez tous : Kael’thaaaaas :sob:

1 mention « J’aime »

Fixed. Non, parce que j’en peux plus des blondasses de la Lumière.
zyeute son avatar, puis file se coucher.

2 mentions « J’aime »

les fans de garrosh quand ils vont découvrir le role qu’il joue dans SL

4 mentions « J’aime »

SP a Revendreth et druide chez les verts rien de très original (mais bon en fait ça ira chez l’opti)
Le geolier je préférais quand ce n’était qu’une ombre gigantesque depuis c’est la dégringolade il a aucun charisme au secours!

Bon je ne retrouve plus le sujet qui en parlait, mais pour les fans de murlocs :

la seul chose que j’attend, c’est de lui cassez la tronche encore une fois dans le raid. u.u

il va se faire bluepiled… ha ha…
aled :sob:

je la ferait, ça a l’air sympa comme suite de quête. ^^

Je ne vois rien de Twilight… ils ne sont même pas humains…

Bref, pour moi c’est :

Van Helsing et Dracula intensify


La vidéo de Sylvarden est magnifique et on dirait qu’on va croiser le frère d’Ursoc, Ursol.

Garrosh la batterie et qui sera juste dans la phase mythique du raid si ça se trouve ^^’