L'apha commence cette semaine

le fait que il est le « bannie », que il parle de l’antre en disant que ne rien ne peut s’échappé d’une façon qui l’englobe, sylvanas qui dit que la mort n’est pas juste, que le système des SL meme selon les dev et pété, le fait que des la fin de la 8.0, on est aussi avancé dans ses ligne qui laisse grandement douté que c’est lui, le vraie antagoniste…

j’appelle pas ça rien :confused:

je suis le seul qui aime son design ?

« Shadowlands is FrEeEeEeEeEeEeEeE! »

1 mention « J’aime »

A chaque extension, on est là pour fix ce qui ne va pas dans les nouvelles régions, c’est pas une nouveauté. ça ne fait pas de l’action du geolier quelque chose de justifié, bien au contraire puisque c’est lui qui cause ces problèmes.
Les développeurs ont déja désigné le geolier comme boss final et ils revendiquent justement d’avoir un méchant clair pour cette fois.

J’allais dire « ce serait bien une extension où on arrive à un endroit où tout va bien et c’est nous qui causons la m*rde ».

Puis je me suis rappelé que ça s’appelait Mists of Pandaria et que c’était la meilleure extension de WoW xD

7 mentions « J’aime »

oui en meme temps comme qui dirait

et

U.U

c’est vraie que n’zoth n’est pas clair comme antagoniste. u.u

On ne sait jamais, ça aurait pu être Azshara rie jaune

1 mention « J’aime »

Quand on met une citation, il vaut mieux mettre un lien aussi, surtout quand ce sont des fragments de citation.
Les développeurs ont annoncé que le geolier serait bien le boss final de SL, j’invente rien, hein

c’est l’interview de danuser que tu peut retrouve juste en remontant un peu.

il ont aussi dit que grommash était le boss final de wod et ils ont menti, j’invente rien, hein.

moi je dit que vue que ils ont déjà menti la dessus, je les croie plus. u.u

bah arrête de parler de leurs interviews alors si tu penses qu’ils mentent tout le temps :man_shrugging:

sur ce point de qui est le boss final…

mais bien tenté :wink:

Je dirais que les interviews permettent de débattre, mais à titre personnel il y’a eu tellement de mensonges dits à travers BfA qu’il est impossible que je leur accorde la moindre foi.

ouais enfin on est pas dans le genre de déclarations de bfa qui te vantent le coté awesome, un twist incroyable ou des personnages nuancés comme jamais.
Dire que le geolier sera le boss final, pour avoir une extension avec une fin assez claire dès le début, c’est du factuel, on est pas dans l’émotif et le subjectif.

1 mention « J’aime »

Et si le boss final de l’extension c’était l’artwork du titan qu’on avait vu il y a quelques mois ?
Genre le geôlier par un moyen ou un autre récupère cette forme. Ça serait bien lui le boss final et ça surprendrait le joueur. Et ça correspondrait à la cinématique de base de SL avec Sylvanas.

c’était un artwork pas utilisé et je pense que le design a était changé après le leak.

franchement, je ne pense pas que on la verrat. :confused:

même si le geolier changeait 3 fois de formes, il n’y aura une surprise que sur son gain en puissance, pas sur l’identité du boss d’extension, je trouve.

C’est sur qu’à côté d’un Sargeras, bonjour la crevette ^^

on dit que c’est un titan ++ donc bon ^^

Perso, j’aime bien le skin du geolier, même si j’avoue que la miniature le met pas en valeur xD

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord. Mais ça permettrait le développement de l’histoire et des retournements de situation, en plus d’éviter tout mensonge de la part de Blizzard concernant le boss final.

Et de façon parfaitement subjective, je trouverais ça dommage. J’aimais bien ce design (Même si de souvenir c’était pas le cas pour beaucoup de personnes sur le forum).

Prendre WoD pour exemple alors que ça a été terminé bien avant sa fin ^^