L'apha commence cette semaine

ok je vient de tilter, le mec est lead chara design de wow depuis 2018 est il passe lead encounter maintenant.
et non ce que j’avais piger a la premiere lecture, que le fait qu’il est lead encounter date de 2018…

donc je reformule, c’est lui qui est responsable d’anduin le palalol et sans doute aussi le design moisi du geolier…
j’ai bon?

oui sauf que c’est la faute du leak pour le design de zovaal. ^^

Franchement, la zone elle claque. puis la musique, mama. J’espère qu’elle va être bien et qu’on va bien se mettre sur la tronche en jcj :smiley:

1 mention « J’aime »

si ils voulais pas le leak ils avait qu’a pas laisser visiter le studio avec les concept art poster un peu partout ET les inviter si ils le voulaient a prendre des photo u.u

et changer le design change quoi? jveux dire, ca deranger en quoi qu’on sache sa tronche? c’est pas comme si on allait devoir attendre la 9.2 avant de le voir, le mec est senser etre ingame le 1er vrais perso des SL qu’on va voir --’

a la rigueur si les gens avait hurler contre le design, et donc qu’ils l’avait corriger
mais meme pas!

et bien sure c’est considerer qu’ils ont effectivement changer le design a cause du leak et que c’est pas un twist futur pour quand il aura recup son coeur qui se trouve actuelement dans l’arbitre u.u

le mordor a donc survecu u.u

on me rappel pourquoi on peut pas bosser pour eux?
et je le redit, cette zone est une ruine, je suis persuader qu’on va avoir a minima un morceau qui sera restaurer via l’anima canaliser dans la gueule u.u

ceux qui joue au warmode :face_with_hand_over_mouth:

franchement, si zovaal devait changé de forme, je n’aimerai pas que soit le concept art original.

sorry, mais la video de présentation avec l’ombre et sylvanas skin bfa, ça fait gros que ils ont changé.

parce que c’est idyllique de se faire lavé le cerveau. u.u

officielement c’est parceque le design etait pas definitif
j’avou que c’est l’un des truc le plus fumeux qu’ai balancer ions depuis longtemps XD
mais ca ne rend pas le changement de design justifier :stuck_out_tongue:

mais arrete, danser parlais sans doute du visuel
de toute facon tout les conveant « clean » nous utilise comme on parasite utilise son hote u.u

si, love it or hate it mais au moins l’homme du piller te fait ressentir des emotion comparé au evil aman’thul. u.u

certain plus que d’autre quand meme. u.u

heu, non ^^’
c’est ca le pblm, il est totalement transparent ^^’
son design est bateau sans rien apporter

en effet, revendreth son presque des saint en comparaison de sylvgarden u.u

moi je dirais plus ça de son design de base.

c’est une question de gout j’imagine. ^^

Ces promotions ne seraient-elles pas en lien avec le fait que Blizzard va recruter de nouvelles têtes prochainement parmi leur équipe dev ?

_https://www.judgehype.com/news/plus-de-230-jobs-disponibles-chez-blizzard-quels-sont-les-profils-recherches-164117/

Quelles sont les franchises qui recrutent le plus ?

À ce petit jeu, c’est Diablo qui arrive en tête avec pas moins de 38 postes qui vous emmèneront au coeur de Sanctuaire, dont 5 pour Diablo Immortal. Tous les départements sont concernés : art & animation, narration, conception, ingénierie, etc. On sait que l’univers de Diablo sera de retour sur le devant de la scène pendant plusieurs années, et cela se ressent aussi au niveau des postes à pourvoir.

Derrière, l’équipe en charge d’ Overwatch 2 cherche également à recruter 27 nouvelles personnes. On note la présence d’un peu plus de postes d’ingénierie que sur Diablo.

Sur Hearthstone , on sait qu’il est désormais très loin le temps où l’équipe était composée de seulement 15 personnes. Elle est aujourd’hui nettement plus conséquente et continuera de grandir avec les 21 personnes censées la renforcer. Mais attention, très peu de postes liés à la conception du jeu ici, c’est quasi exclusivement de l’ingénierie/UI/UX, avec un soupçon d’art & animation.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, World of Warcraft ne cherche finalement que peu de personnel, avec seulement 19 jobs disponibles, mais beaucoup de postes liés directement à la conception du jeu (combats, rencontres, quêtes par exemple) ou à son aspect artistique.

Derrière ces franchises phares, on trouve des départements plus discrets mais évidemment indispensables au bon fonctionnement des produits : Battle.net & Online Products (11 postes), IT (4), Marketing (6), QA (7) ou encore la localisation (3) et… Heroes of the Storm (2 personnes). Pour l’anecdote, Blizzard cherche autant de gens pour Heroes que pour les jeux classiques.

Remarquez que Starcraft n’est même pas mentionné. ^^’
(petite pensée pour les fans de la franchise)

1 mention « J’aime »

Personne de peut oser dire ça!

Non Charisma Carpenter (même si elle a commencé à avoir du rôle dans Angel)

Ho! tu ne ferais pas allusion à cette daube dans le reconversion de fox mulder après Xfiles?

C’est plus récent que ces séries là, si tu parles de Californication. ^^’
(David Duchovny a quand même gagné un Golden globe pour Meilleur acteur avec la saison 1 de cette série haha)
Elle est sortie en 2007, quand à côté, par exemple, Charmed a arrêté d’être diffusé en 2006 en France.
(oui, je me souviens des dates, parce que Californication a été, avec quelques autres trucs, l’une des dernières choses que j’ai regardé à la télévision ^^')

Nan les trucs qui m’ont le plus marqué dans la trilogie du samedi, c’est Smallville et Stargate SG-1 perso !

3 mentions « J’aime »

Ha je le cherchais, je l’avais sur le bout de la langue, j’ai vu toute les saison, c’était génial. Fans des wraiths ^^

3 mentions « J’aime »

Les Goa’ulds, leurs origines et leur histoire m’a fait tombé sur les fesses à l’époque. Les faux-dieux, les Jaffas, le vaisseau-mère d’Anubis avec l’immense pyramide, etc…

J’avais bien aimé l’Alliance luxienne (surprenant, n’est-ce pas ? :smirk:) aussi, et la place qu’elle a prise à la chute des Grands maîtres.

L’arc des Réplicateurs était intéressant aussi, j’ai trouvé.

J’ai jamais regardé SG-Atlantis par contre, faudrait que je me fasse ça un jour, juste pour en apprendre plus sur les Asurans. ^^’

1 mention « J’aime »

Hélas, les Goa’ulds sont rapidement descendu de leur rang de «dieu». Il y a juste Anubis et Baal qui rehausse un peu.

Tu vas être déçu pour les Asurans. :wink: Après, j’en dis pas plus, vu que je ne sais pas connais vraiment.
Atlantis n’est pas mauvais, mais c’est la continuité des dernières saisons de SG1… :cry:

Oui, j’suis d’accord, m’enfin ils restent les antagonistes principaux sur quasi 8 saisons, mine de rien. ^^

Ah ? De ce que j’en avais entendu, c’est des genre de Réplicateurs mais à forme plutôt humanoïde créés par les Anciens pour être utilisés comme armes contre les Wraiths. C’est en gros ce que j’en sais, du coup merci pour cette attention de ne pas en dire plus. :slight_smile:

Que veux-tu dire par là ?

Enfin, antagonistes principaux… Ils se font défoncer en série par quelques humains américains. Après, c’est sûr qu’ils ont MacGyver. :crazy_face:

Pour les Asurans, le début est intéressant, mais je pense que le potentiel est gâché, mais bon tu jugeras par toi-même, même s’il y a des trucs intéressants.

Après, on ne peut pas dire que Stargate La Porte des Étoiles fut de base une séries cohérentes et logiques (à la blague, je dis que ces scénaristes ont été engagé par Blizzard après la fin des séries), mais je trouve que ça empire dans les dernières saisons. Après, j’ai été déçu que ça ne devient pas un peu comme un Masse effect. Les humains ont un rôle important, mais il y a pas qu’eux. Les autres civilisations extraterrestes ont aussi leur rôle et importance.
À la blague, en fait, c’est pratiquement le cas, les État-unis d’Amérique devient la première puissance de l’univers en moins de 20 ans.

Surtout qu’Atlantis fait passer les Anciens pour des gros cons nuls. Avec ce qu’on apprend dans la série, c’est impossible que les Anciens aient perdue la guerre…
Il y a des gros «ben voyons donc!» (pour ne pas utiliser un certain anglicisme). Après, il y a des trucs intéressants. Mais pour moi, ça aurait pu être bien plus, mais je ne peux pas vraiment t’en parler sans trop t’en dire.

Ca reste les principaux ennemis malgré tout. ^^’

Boarf, série américaine, toussa toussa.

Bah attends, quand t’as un mec qui peut faire des grenades avec un ressort et trois pommes de pin, ça change tout !

Je vois, après c’est pas les seuls dans ce cas là.

C’est vrai, je me suis souvent dis que ça a aurait du stop avec la fin de l’arc Goa’ulds. Après, j’ai quand même bien aimé l’évolution de l’Alliance luxienne après ça, donc j’ai toujours été partagé. Mais j’avais cette impression de « filler » avec certains épisodes.

Faut que je me les refasse bon sang, ça fait super longtemps. Mais J-7 de Beyond Light, c’est compliqué de trouver du temps. :grin:

C’est un peu ce qui m’avait plu dans l’Alliance luxienne (je veux dire, au-delà du fait que ce soit une organisation criminelle, bien entendu), on y voit un peu de tout, bon même si c’est des Jaffas qui dirigent (même si on sait pas vraiment si les Jaffas sont des humains ou pas, mais bref).

Série américaine, toussa toussa. :sweat_smile:

Les Oris m’avaient déjà donné cet impression de « gros cons », mais pas dans le même sens j’imagine. :stuck_out_tongue:

D’acc, merci pour ton retour.

1 mention « J’aime »

Ils ont ce statut de dieu auprés des terriens essentiellement et des races conquises (bluffés) mais dés lors que SG1 decouvrent les anciens, les Vanirs voir pire, à côté des Orins et des wraiths, les Goa’ulds sont des agneaux.

C’est pas mon ressenti, notamment concernant les azurans, ils font penser aux titans qui se retrouvent avec des trucs monstrueux alors que tout partait d’une bonne intention.
Quand à Atlantys qui fait soit disant passer les anciens pour des nuls…non aussi.

Les anciens n’avaient jamais rencontré une race possédant un niveau technologique rivalisant avec le leur jusqu’au jour où ils rencontrèrent les Wraiths. Une fois réveillé, les Wraiths se sont nourris sur les mondes peuplés par les Anciens jusqu’au jour où seul Atlantis demeurait intouché. Bien que mieux armés, les Anciens étaient trop peu nombreux pour rivaliser avec le nombre impressionnant de Wraiths. Les Wraiths attaquèrent Atlantis mais les boucliers de la cité résistèrent. Vaincus, les Anciens décidèrent de submerger la cité et de quitter la base par la Porte des Étoiles pour rejoindre la Terre.
Technologie égale mais le nombre l’emporte, ce qui perdra les anciens c’est l’esprit ruche des wraith et leur nombre…
Me font penser au genestealers dans certains aspects ^^

De base, dans la série, il y a une alliance avec la Jaffas rebelles, la To’kra, les Asgards et d’autres. Mais pas vraiment utilisé ou sont inutiles, si les Terriens ne sont pas là.

Ne lis pas ceci Soan. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Résumé

Le problème, c’est qu’on sait que les Wraiths sont apparus après, potentiellement de mutations avec «l’ectoparasite» (si je me rappelle bien du nom), même si ça reste une théorie. Ce n’est pas une invasion d’une autre galaxie ou une civilisation déjà établis. À la limite, j’imagine que c’est des anciens ayant fait des expériences avec la bestiole pour espérer peut-être atteindre une sorte d’immortalité sans faire l’ascension. Une sorte de frappe intérieure qui pourraient expliquer certaines choses, mais leur technologie reste quand même inférieure, est-ce que les Anciens auraient pu décapités les têtes dirigeantes des anciens devenues wraiths d’où une perte de potentiel technologiques, mais là c’est du délire perso.

Les Anciens avaient une technologies pour empêcher les Wraiths d’utiliser leur hyperespace. Ouais, il y avait le problème avec les portes, mais les Anciens n’auraient eu qu’à les désactiver, ce qui s’est fait dans la Voie Lactée par les Terriens/Goa’ulds!

Vu la technologie, le nombre des Wraiths n’est pas tant un avantage. Surtout que cela veut dire que les Anciens les ont laissé extrêmement prospéré, alors que les Anciens pouvaient aussi compter sur les soutient de divers peuples humains.
De plus, les Wraiths doivent se nourrir d’humains, hors ce n’est pas une espèce à reproduction rapide, trop de Wraiths, c’est donc un problème.

Il fait se rappeler qu’une vieux vaisseaux anciens à peine rafistoler (ayant subit une éruption volcanique) dont les terriens ne pouvaient pas alimenter les boucliers et les armes a détruit une ruche et résister à des nombreux tirs d’une autre ruche, malgré les soucis techniques…

Là, je ne parle même pas «nano-robot/asurans», les Anciens qui sont pas capables de programmer correctement une IA…
Je pense qu’il ne faut pas oublier l’avancé technologiques des Anciens, c’est une plus ancienne civilisation de l’univers.

Les Wraiths étaient censés être une grande menace et etc. Vu comment les terriens les gèrent… C’est comme les Goa’ulds, grandes menaces de la Galaxie, on a plus un effet de ballon qui dégonfle.
Entre ce qu’ils étaient censé être et ce qu’on voit dans la série, c’est deux mondes.

Après, je pourrais en dire plus, mais c’est pas le lieu.

1 mention « J’aime »