L'apha commence cette semaine

Tu oublies les phases de stases où ils dorment.

C’est le moteur des séries américaines, d’ailleurs blibli n’y échappe pas : une menace toujours plus grande, sensé être inatteignable et qui fini dégommée, et pour continuer à te hyper, on te sort la menace au dessus…
Perso SG1 j’ai aimé toutes les saisons/déclinaisons mais ça vaudra jamais Startrek ou Battlestar Galactica dans la réflexion et l’originalité.

Vache 90 posts sur la couleur des yeux de vereesa…j’hallucine.

Sauf qu’en stase, ils ne peuvent pas combattre. :wink:

attendez, vous etes en train de debattre a savoir si les anciens, la race la plus « baleze » mais surtout la plus PASSIVE de tout SG1 aurait oui ou non dut etre capable de gerer les wraith?

quand la solution des mec avec anubis c’est de regarder, que celle pour les ori c’est juste fermer la porte derriere eux et prier pour ne pas etre un jour retrouver, et que tout les leur « actif » qu’on trouve sont presenter comme des paria…
voila quoi
meme si les wraith on poper sur une de leur planete a genre 5 individu,
-le temps qu’ils capte que quelque chose n’allais pas sur la planete, elle etait deja devorer
-le temps qu’ils arrive des vaisseau avec des wraith avait etait envoyer sur toute les planete adjacante
-le temps que les anciens capte ce qui se passe et que sont les wraith, on est a la 3 vague d’extention
-et face a ca les ancions se seront sans doute enliser dans un debat moral, de veine tentative de sauver les wraith, de negocier, de les contenir ect ect
et le temps qu’ils captent que ca marchera pas, bah ils se sont fait blitzkrieg sur toute la longueur ^^’

avoir la tech c’est cool, mais quand c’est des passif-pacifique qui l’on ca sert pas a grand chose ^^’

bref, Baal c’etait le plus beau le plus mieux u.u

1 mention « J’aime »

Mais oui, il est sexy en +

1 mention « J’aime »

C’est pour ça qu’au début du fil je les compare aux titans, plusieurs de leurs expérience ont foiré et leur passivité est la cause de bien des méfaits dans l’univers SG.
Baal était chouette au début mais sur la fin comme dans le moteurs de toutes les séries américaines, il ne tirait pas les leçons de ses défaites et refaisait les même boulette.

1 mention « J’aime »

Je sais pas trop où mettre ça, donc je le fais ici :

(Bon le titre devrait faire plaisir à ceux qui aiment pas l’Alliance).

Le coup de Lothraxion qui arrive à berner tout le monde et la Lumière elle même après en être infusé, ça me fait penser au gag : « Si il y a un problème, c’est soit les DTA, soit les nathrezims. »

Au delà du fait que les Seigneurs de l’Effroi seraient donc plus dans le camp de la Mort que dans le camps du Désordre donc de la Légion Ardente, y en a quand même un sacré paquet dans les rangs de celle-ci.

Je serai curieux de savoir si ils sont tous dans le camp de la Mort ou non. Genre Varimathras, Balnazzar, Mal’Ganis etc etc… :thinking:

Ça fait un long moment que on le sait, elle arrive même super tard après la bataille ta vidéo. ^^

1 mention « J’aime »

Cette vidéo est un condensé de ce qu’on dit sur le forum depuis des mois. J’aime bien Yuna, mais je n’ai plus l’impression d’apprendre quoi que ce soit en regardant ses vidéos en ce moment.

Le seul élément intrigant, c’est qu’il pense que Xal’atath pourrait être une complice des Nath envoyée pour se jouer du Vide. J’en doute un peu, mais ça peut peut-être se creuser

Pas de raison que ça ne soit pas le cas. Que ce soit Denathrius ou le Geôlier qui les ait créés, ils l’ont été pour servir la Mort. Je ne pense pas que ce soit dans la nature des Nathrezims d’être vraiment individualistes. Il n’y a que le cas de Lothraxion qui pousse à se poser quelques questions (même si le fait qu’il ait poussée Alleria vers le Vide est un gros indice), les autres ne m’ont pas l’air plus suspects que ça au niveau de leur véritable allégeance.

1 mention « J’aime »

Oui moi aussi, ça fait un paquet de temps que j’apprends plus grand chose en regardant ses vidéos, notamment parce qu’il parle surtout de ce qu’il se passe en ce moment sur le jeu et qu’il suffit donc d’y jouer pour être au courant.

Mais y a toujours des petits trucs ici et là qui font réfléchir.

Ou sa dernière vidéo sur les explications de la mort dans l’Ombreterre vu qu’apparemment Steve Danuser a répondu aux questions concernant ce sujet.

Même si là j’avoue, même avec les explications, je comprends pas forcement tout tant c’est compliqué. xD

1 mention « J’aime »

oui l’interview de danuser que j’ai posté plus haut dans ce topic.

moi je conseille au gens d’allez pendre les info et le lore a la source plutôt que se le faire mâché par un youtubeur. ^^

2 mentions « J’aime »

C’est surtout que depuis qu’il a l’attention de Blizzard, Yunatahel ne fait plus rien de bien intéressant sinon des vidéos putaclic. C’est bien dommage, car elles étaient sympa ses premières.

1 mention « J’aime »

jvais juste troll pour faire une remarque, les nathre renvois sans doute au delire des dta « 6 maitre devant lesquel s’agenouiller mais les malin n’en servent qu’un » (j’ai plus la phrase exacte)
on en a conclu donc que les nathre servent la mort et on infiltrer les 5autres…

mais dite moi, on a une garantie que le maitre qu’il servent est l’un des 6 et non un 7em?
nan parceque bon…
ca se trouve denatrius est juste celui qui a infiltrer la mort pour leur boss
ca se trouve il a rejoint le geolier afin de l’aider a destabiliser les SL…

jdit ca, jdit rien hein, juste pour illustrer le degres de piffometrie ou on est actuelement ^^’

bah le bouquin des nathrezim qui détaille leur plan machiavélique, il explique bien qu’ils veulent déstabiliser les autres forces cosmiques au profit du geôlier.

C’est en retard, mais on sait désormais pour la zone que l’Antre, dans son état de base, n’avait rien (ou presque rien), et s’est construit son territoire en capturant les morceaux de terrains des autres congrégations ! Dont l’environnement et l’atmosphère de l’Antre est telle que cela tue les terres, leur donnant cette apparence.
Ce fut aussi une méthode pour Blizzard d’expliquer la diversité que l’on trouvera dans les ruines.

Le livre ne mentionne jamais le geôlier, attention ! On ne sait pas qui est le fameux maître. Denathrius, Geôlier, un autre… nous l’ignorons.

Possiblement, vu la redondance d’une langue qui complimente, je dirais Denathrius, mais rien n’est nommé ou confirmé.

3 mentions « J’aime »

ils explique a leur « maitre » leur plan et comment il avance, mais perso j’ai pas vu de truc qui confirmerai que c’est bien a zozo que c’est adresser

jserais vicieux j’dirais meme que le fait qu’on trouve pas ca dans la gueule mais a revendreth dans leur tour perso est louche

c’est pas pour dire que c’est ca hein
c’est juste pour signaler a qu’elle point on a quasi zero garantie sur rien en ce moment tellement blibli laisse (volontairement? j’espere, parceque sinon, ca serait asser triste qu’ils echoue a vendre du noir est blanc aprs avoir rater leur gris ^^‹ ) des failles partouts qui pourrait completement servir a leur lubie de twist a la got s8 ^^ ›

ca fait aucun sens O.o
comment tu capture des terre quand tu peux justement PAS sortir de la zone? O.o
et que c’est justement pour ce delire de puit sans fond qu’ils y jetes leur menace?

1 mention « J’aime »

Encore heureux, l’extension est même pas sortie. :smirk_cat:

2 mentions « J’aime »

et puis geographiquement parlant, c’est compliqué d’y voir une capture de territoire des autres covenants quand on a cette disposition

alors je rectifie, ils se présentent comme émissaire de la mort. Que ce soit le geolier ou denathrius à qui ils s’adressent, c’est du pareil au même dans ma réflexion.

techniquement la gueule est en dessous de oribos nan?
mais sinon oui, quand c’est le vide qui joue les frontiere, c’est dure de jouer a la capture de drapeau ^^’

→ a la limite par contre, que sous le manque d’anima, les convenant se desagrege, et que la gueule se « recup » les morceau qui « tombe », ca pourrait etre un concept

par contre ca serait extremement flippant dans la mesure ou ca impliquerai une fonte des SL ^^’

parce que tu l’est pas ? :face_with_raised_eyebrow:

ce serait tellement drôle que il essaye de faire du manichéisme, il finisse par faire un truc nuancé. ^^

dans le sens que la 9.0 ne répond pas a certain question, soan. ^^

c’est peut-être ça le plan, boire une pina colata en voyant les SL se désagrégé tout seul.

je veux une place avec une chaise et une ombrelle . u.u

De ce qu’on sait, il y a carrément un autre royaume qui y est passé et fut détruit au passage. Le Geôlier ne peut en effet pas sortir de sa zone, mais s’est servi de Torghast comme centre, utilisant des chaines qui ont agrippé les terres alentours, et parfois réussissant à les attirer jusqu’à l’Antre, où l’environnement a totalement brûlé et désacralisé les terres, et les habitants au passage.
Prenant les terres alors, il les a assemblé entre elles à partir de chaines, profitant que l’Antre en tant que royaume ne respecte pas les autres règles de l’Ombreterre (c’est le warp, littéralement). On ignore le nombre de royaumes qui y sont passé, mais au moins un.

On sait également que depuis Revendreth et son extrêmité, on voit l’Antre d’assez près, au point de pouvoir y jeter des personnes, mais aussi depuis Oribos au loin (n’étant pas en dessous).

N’oublions pas qu’il n’y a pas que ces quatre covenants, mais beaucoup d’autres ! :stuck_out_tongue:
On nous parle même d’une congrégation des ingénieurs à Revendreth. C’est donc normal que d’autres royaumes ont pu disparaitre ou être présents, d’autant plus que plus nos aurons d’anima, plus les routes reliant les congrégations entre elles réapparaitront, nous montrant sûrement de nouvelles zones pour les futurs patchs.

Je comprends ta réfléxion. :slight_smile: