Wow, comment t’as fait pour écrire en encore plus petit ?
J’ai juste tapé < small> une deuxième fois après être allée à la ligne
tu peut nous dessiner un agneau d’apres toi svp?
parce que bon la ^^’
Dessine nous un mouton d’abord, Petit Prince Salé.
C’est le premier animal dont le nom rimait avec « crocs » qui me soit venu à l’esprit
Y avait Lionceau, elfe sans imagination
Lionceau me fait plutôt penser à Anduin
et je te le poste ou? XD
si ils fallais plus de preuve que le vide rend timbré u.u
Chiot aussi
Quel mangue de goût !
A moins que madame préfère les tentacules ?
…
Ce qui est une question assez débile compte tenue que je m’adresse à une elfe du Vide qui a des tentacules dans les cheveux.
Va pour chiot
Rejoins-nous, le fel est faible comparé à l’immensité du Vide
Tu le mets avec ton LolYsera.
Genre là c’est un peu petit…
Et là encore plus petiiit !
Merci
XD
jdoit faire un mouton donc… soit
le vide c’est vide
le fel, on a du gangrecafe et des gangrecaramel u.u
et lolisera
et sinfel
et les eredarette
et les succube
et les feldoggo
nan franchement, a moins shriiiiiiiimp les tentacule, bof bof u.u
Avez vous entendu parlez de notre mère à tous, la Lumière ?
Oui, avec Xera sur Argus j’ai sorti le pop-corn, sinon qu’elle reste en dehors de mes affaires et tout le monde sera content.
La Lumière vous aime, la Lumière vous protége, la Lumière vous réconforte. La Lumière ne vous transforme pas en un fou furieux pris de rire machiavélique qui veut toujours plus de pouvoir. La Lumière ne vous rend pas fou à force de murmure incessant qui créent tout plein de tentacule autours.
Enfin, la Lumière compte de nombreux draenaï femmes parmi ses adeptes.
comme lui ?
https://static.wikia.nocookie.net/wowpedia/images/0/02/Renault_Mograine_TCG.jpg/revision/latest?cb=20151127224442
non mais elle vous enleve votre libre-arbitre pour que vous deveniez ses servant fanatisé. u.u
Si tu commences à donner des arguments sérieux pour ce qui est supposé être une plaisanterie, on ne jouera pas à arme égale.
Enfin, je pensais que l’argument des draenaï femmes suffisait à montrer de mon 2e degré…
Franchement, tu veux vraiment argumenter que la Lumière est une énergie aussi dangereuse à utiliser que le vide ou le fel ? Parce que si c’est le cas, autant créer un topic dédié.