Disons que son allure endommagée et marquée donne vraiment l’impression d’un être déchu, autant en statut qu’en apparence, plutôt qu’un grand méchant car très méchant de base. Ou alors je cherche de la complexité en vain ^^
L’image est peut-être inexacte, mais si je repense à Blood Omen 2 et la première apparence de l’être difforme et emprisonné qui alimente le Mécanisme, que l’on revoit ensuite sous les traits du vampire ailé Janos Audron, ici je serais pas surpris d’une dichotomie similaire.
J’aime pas du tout la tête de la Reine de l’Hiver en CGI, et le Geôlier a les yeux beaucoup trop rapprochés, ça accentue sa… gueule d’ange.
Bref, maintenant que l’inutile est dit, je trouve que cette cinématique montre TRÈS bien le lien entre Revendreth et l’Antre, et l’état dans lequel sont censées être les âmes qui y sont envoyées.
Je me demande si tous les évènements qu’on voit dans cette cinématique se passent au même moment, et surtout à quel moment. On voit que Sylvarden part en guerre et que le chaos règne à Maldraxxus alors que tout se passe tranquille à Bastion et Revendreth. Aucun « rayon » de Lumière n’est visible, je ne sais pas si c’est juste parce qu’il n’y en a pas près du château ou si c’est parce que ce qu’on voit se passe avant l’attaque de la Lumière. Et le Geôlier, j’ai l’impression qu’on le montre soit quand il vient de se faire emprisonner, soit quelques instants avant qu’il ne se libère. J’avoue être un peu perdue
au vue de son sourire, je pense que c’est juste avant que il ne se fasse libéré par sylvanas.
Mais pourquoi remuer violemment juste avant ? Parce qu’il n’aurait pas reconnu Sylvanas quand elle l’approche ?
ça semble être le gimmick du prisonnier qui se débat pour se libéré, puis j’imagine que il voie sylvanas et sourie en connaissance de cause.
ha? j’ai juste vu des pelo courrir perso, limite fuir ^^’
crampe?
ou le fait qu’il est visiblement dans le noir donc tout arrivant doit etre en contrejour donc ca a dut lui prendre quelque seconde pour la reconnaitre?
par contre, si zozo etait encore enchainer avant la chute de bolvar des mains de sylvanas… ca veux dire que le mec sans rien pouvoir faire d’autre que parler a ceux qui passe il a reussi a mettre a genous les SL? le mec c’est aizen ou quoi? XD
paye ton systeme jte dit XD
Si seulement il avait pu avoir la même tête
Mais non, il faut montrer que c’est un méchant, et accentuer le côté méchant au max avant de nous dire que c’est pas lui le plus méchant, mais le système (ou notre system)
il a sa tete mais a la fin de l’hueco, quand son visage s’ouvre en deux XD
heu, il montre qu’il est mechant? perso j’ai rien trouver de tres confondant^^’
on nous dit redit et surrepette qu’il l’est mais c’est tout quoi ^^’
les forsworn on de vrais argument a bastion, mais direct ils sont effacer car « avec le geolier »
marda, on rejoint un camps dans une guerre civil donc la aussi, ya rien de folichon a sortir
sylvgarden est completement broken comme institution donc logique que ca s’effondre pour un rien
et revendreth, on aide juste une rebelion contre le saigneur legitime des lieu et des institution local ^^’
Il a pas la tête qu’on donnerait à un gentil, s’tout ce que je dis, et c’est caricatural à mort
ce delis de faciesse XD
regarde sadfang! il est moche et on la pas tuer en temps que mechant
regarde azshara, elle est bo… sublime et pourtant on a dut lever la mains sur elle u.u
il est pas dans une position qu’on donnerais a un méchant. u.u
Saurcroc avait une tête d’orc classique, si tu trouves habituellement les orcs beaux, je ne peux rien pour toi. Et Azshara est plus belle en naga qu’en Nelf enfin u.u
Ai-je prétendu le contraire ? Ça change pas le fait qu’il est moche pour être moche
C’est un des clichés de l’héroic fantasy les menaces enchainés au fin fond d’une grotte, enfermées dans des boites ou des trucs du genre mais bon …
Surtout dans WoW en plus, je compte même plus le nombre de trucs enfermés qu’on libère comme des gogoles pour 5 po.
Tu m’as donné le fou rire de la soirée tellement c’est vrai
j’aime bien sa tete.
oui mais la on a toute la rhétorique meme des covenant qui va dans son sens, la ou les dta était enfermé car c’est pas possible de faire autrement et était une vraie menace.
RP gobelin legit. u.u
En même temps, suffit de voir la coupe de cheveux de ton nain pour comprendre tes goûts
En même temps, suffit de regarder Nedra pour comprendre mes goûts pour le propre et joli qui flirtent avec la superficialité des temps modernes et je l’assume.
C’est pour ça que je l’écris en tout petit
pas encore asser petit u.u
tu devrais avoir honte!
ouais mais en general c’est pas ses propre truc qui le maintiennent en place ^^’
jveux dire, entre les chaine et les runes senser etre « les sienne » c’est a ce demander si on est pas juste debile et que le geolier et le bannie sont en realiter 2 personne bien distincte^^’
en effet, et elle a un bonus tentacule u.u
j’ai la théorie que ils c’est laisser bannir pour pouvoir détruit les covenant tranquille.
Saurcroc est moche comme un orc mais a des traits humanisés comme thrall , donc pas méchant. Le geôlier fait méchant jusqu’au bout
La taille de ses petits crocs lui donnent une tête d’agneau un peu. Non ? Ok, je laisse tomber