Elle claque totalement, je trouve le résultat super.
qu’on arrête sérieux que des custo elfe/humain et que on donne un peu au autre race qui franchement est ultra-pauvre comparé a ces deux la
j’aurais bien aimé une personnalisation de classe : sancteforge qui s’applique aux paladins (yeux dorés, glyphes naarus sur le corps), forestier chez les chasseurs, gangrepersonnalisations pour les demo, etc…
mais tu rend compte, c’est du travail qui empêche de donner de nouveau yeux au elfe de sang.
On reparle des sacrenuits?
'fin, là, ça démarre d’un simple bug qu’ils ont ajouté parce qu’ils étaient content du résultat.
Après, en l’état, je suis d’accord avec toi, même si je trouve qu’en nain, y a vraiment pas à se plaindre, quand on en voit d’autres comme les Draenei ou les Sacrenuits.
Les yeux violets pour les EdS/EdV? Je ne serrais pas trop convaincu(e) si j’étais toi, vu que de toute façon les yeux bleus étaient à la base prévu malgré ce qu’ils prétendraient. Parce que d’après mes souvenirs, lors de la data, il y avait cette couleur (avec un vert foncé bizarre sans lueur et les yeux rouges).
Il me semble que c’est du à un bug lié à certains pnjs qui du coup ils ont mis accessible aux joueurs
Peut-être mais la couleur était dans les fichiers du jeu de toute façon, je trouve cela trop gros personnellement sachant qu’on sait comment sont les joueurs de notre race. Blizzard est loin d’être un débutant même avec des bugs enfin je suis certaine qu’il s’agissait d’un test pour voir s’il y avait de la demande.
Bug qui ne touchait que les femelles Haut-elfes et pas les mâles, zéro logique. Ils avaient déjà annoncé qu’ils en feraient une personnalisation parce que c’est joli y’a plusieurs semaines d’ailleurs
Ben ça donne le ton du bazar dans lequel ils sont jusqu’au bottes, alors la finesse du plan des Nathrezims conçu des années à l’avance ouais…dans nos rêves ^^
oh on a juste eu les tatouage marteaux hardi oh mais quelle bonté grand seigneur mais ou sont les tatouage barbe de bronze et les collier/braciéres /bracelet ?
et puis pour les sacrenuit, ils ont dit que il s’occuperai des race allier plus tard donc ça viendra
J’avoue, ils auraient quand même pu en faire une race alliée comme les Sombrefers
Ah non lance pas le nain sur ça !! Ca va être pire que les HE
ha mais totalement, et c’est pas le 1er signe du genre
j’en serait presque a vouloir etre une ptite sourie pour voir le chaos complet que ca doit etre dans les studio
un gros rat plutôt non ? u.u
une grosse chauve sourie si tu prefere u.u
Je suis curieux de voir où est ce que les Barbe-de-bronze ont eu un jour des tatouages aussi imprégnés dans leur culture que les Marteaux-Hardi.
Très clairement, hein. Je suis d’accord pour qu’on est une certaine égalité au sein des races en matière de custom, mais je trouve ça bête de râler parce qu’ils en rajoutent une à une race qui en a déjà eut un certain nombre.
Les Devs ont clairement développé les races qui étaient les plus plébiscités par les joueurs. Humains, orc, kaldorei et eds s’en sortent le mieux pour cette raison.
et alors ?
j’en m’en fous ce que les gens aime, je veux autan que les autre race pour tout le monde.
justement étoffer la race en donnant des custo de tatouage barbe de bronze par ex.
et pas des truc sortie de nulle part comme les peaux elfe. u.u
Et alors ?
Tu prêches un convaincu, hein, je tiens juste à te le rappeler avant que tu t’énerves.
On est d’accord, encore une fois. Je pige pas pourquoi tu le prends aussi personnellement