Aucun souci, je me demandais juste vu que ce n’est pas ce dont on parlait ici. Ça m’est déjà arrivé poster au mauvais endroit, personne n’est à l’abri !
Déjà première semaine, les trucs end-game sont mis en stand-by et ouvre la semaine d’après, donc déjà ça te laisse du temps.
Ensuite, ils vont mettre un espèce de limite chaque semaine pour le farm ce qui t’évite de perdre trop de retard d’autant plus qu’il y aura sûrement des moyens de rattraper son retard plus tard.
Viens dans l’Alliance, on a des cookies des chefs de guerre qui ne changent pas tous les 4 matins.
coup bas
un ami qui joue dans la faction opposée, je prendrais ça pour de la provoc’. Tu tiens vraiment à le garder ?
Moi je dis, c’est un mec bien, il joue Alliance, il a forcément la tête sur les épaules.
/pull
j’imagine trop la scène, après que Mokojin ait saoulé son pote pour qu’il joue à wow, l’autre lui annonce qu’il a crée un perso alliance, genre XD
Ça c’est mon pote quand il a réalisé que je jouais à WoW en casu depuis BC mais… que je jouais Ally maintenant à cause des Elfes du Vide
Du coup à chaque fois que je joue avec un Ren’do j’ai droit à un MP « beurk un Ally »
Amenez vos amis en Azeroth, qu’ils disaient…
Oui il me semblait bien avoir lu qu’il y avait des limites chaque semaine, ça m’arrange bien du coup
Malheureusement l’Alliance ne m’a jamais attiré plus que ça. Il y aurait les EdN et les Worgens seuls dans une autre faction en mode sauvages pourquoi pas mais ce n’est pas le cas
Mais bon heureusement j’ai quand même un Chasseur lvl 50 et je suis en train de monter une Sombrefer démoniste du côté de l’Alliance.
Il m’a quand même offert Shadowlands donc il a le droit à une seconde chance
Je vais juste lui faire rencontrer les DTA et les Nathrezims pour qu’ils le manipulent et l’incitent à aller du côté de la Horde.
Moi j’ai pas d’amis, comme ça pas de soucis !
on pourrait en faire un slogan
je sais pas trop ou mettre ça mais bon…
dans le nouveau livre de golden il y’a cette revelation a la fin du livre : thoras trollemort a enterré la couronne ensanglanté de terenas dans la tombe sans nom du phare de Hurlevent.