Etant donné que ça n’est pas nuancé dans le reste de la phrase par une l’utilisation d’une négation, difficile de ne pas voir ça comme une affirmation à peine voilée
Victoire pour la Dame Noire, si sauterais directement à cette phase si c’était possible
primary antagonist veut plutot dire « ennemi principal », ça veut pas dire qu’il va y avoir un twist qui le réhabilite, bien au contraire, ils semblent enterrer l’idée avec leur réponse.
le fait qu’il continue en disant que le schema de bfa n’implique rien sur la suite de la narration peut etr interpreter au contraire comme l’aveux que bfa a rater sur le plan narratif
c’est une interview qui sera rendu publique et dont les reponse on etait reflechi, on ne peut pas s’attendre a ce qu’ils disent « oui on a fait de la cosmique depuis 2ans au point ou on a perdu une grande partie de ceux qui avait confiance en notre taf » car ils e l’avourons jamais ^^’
le mieux qu’on aura c’est « on ne refait pas comme bfa, on a appris de bfa »
pour ce que ca confirme ^^’
jveux dire, les 3 antagoniste majeur annoncer de bfa c’etait les 3 warbringer
yen a qu’une et demi qui merite le poste d’antagoniste majeur au final ^^’
en faite cette phrase a mes yeux confirme qu’un seul truc, le mec ne sera pas le boss ultime de SL
ils l’ont jamais annoncé tel quel, c’est ce qu’on a pensé à tort, qu’on combattrait les 3 warbringer. Au final, on a pas combattu sylvanas (ça fait quand même 2/3) , mais elle a bien été à l’origine de cette guerre
en meme temps, tu pense que la 8.2.5//8.3 qu’on a eu etait reelement prevu comme ca a la base?
jreste persuader que la 8.3 devait etre un SoO 2 et qu’on a eu n’zoth bazarder ainsi pour faire bouche trou pendant qu’ils paniquer par rapport au rejet general de bfa ^^’
et c’est jaina que je ne compte pas en antagoniste parmis les 3, la pov a meme pas le droit d’etre la cible de la horde dans le patch ou elle est boss de raid au final XD
sylvanas etant au final la seul vrai warbringer de bfa ^^’
En faite les mecs n’ont juste rien appris de WoD et cela explique le désastre BfA concernant la grande histoire.
Pour qu’une histoire soit un minimum bonne, elle doit être pensée du début à la fin avant toute publication.
Me semble que c’est une évidence que si tu l’écris à vu, elle deviendra bancal à un moment ou à un autre.
C’est comme si ils nous préparaient à un autre désastre comme BfA, ce que je ne souhaite pas évidemment.
La partie ICC et la fin me semble beaucoup plus réaliste que les vidéos de Blizzard curieusement et c’était marrant à regarder!
dire qu’on devait avoir du contenue sur le theme des dta c’est pas la meme chose qu’on devait l’avoir sous le format qu’on a eu^^’
le fait par exemple que les murmure d’ilgynoth du raid ont etait sabrer c’est un des signe qui me font penser qu’on a eu une wod perso ^^’
yup
c’est tout sauf rassurant ^^’
par contre on est d’accord, on a tout le contenue du prepatch sorti actuelement et ya RIEN? ^^’ jveux dire on tue la valkyr ++ et c’est deja fini ? ^^’
Hélas oui, d’ailleurs demain soir on doit attendre où pour commencer Shadowland déjà?
J’aimerais ne pas louper la séance de screen pour immortaliser ça.
Ma dernière retouche date du ptr de la 8.3 avec les murmures d’Il Gynoth.
Que sa soit le vassal de la vie déguise la trahison, faite gaffe au yeux vert( même si j’aurais du dire plutôt le vol vert ) et les plus rusé s’agenouille devant 6 maitre et n’en serviront qu’un, j’avais déjà cité les Nathrézime.
Et pour Shadowland, il y a le bouquin qui confirme les murmures.
Le fait qu’ils ont décidé de les retirer surtout d’un ptr, ne change strictement rien.
Et pareil niveau de nombre de patch on a tout eu, il manque peut être une 8.3.5 , mais bon c’est 5 quêtes qui aurait fait la transi avec shadowland, donc même pas du lore de bfa en soit.
Un dta qui se libère, tu lui tape dessus direct, t’attends pas.
Regarde le Géolier fait sa vie, résultat le système des sl tombe en ruine ( donc on a Sl ), tu ne dit pas qu’il mérite ce qui leur arrive ?
Je sais que cela aurait peut-être plus sa place sur le forum Discussion générale avec le sujet ce que l’on va main ou un truc du genre.
Mais j’avais déjà partagé sur ce forum mon hésitation de classe (et même de spé entre givre et impie) pour SL et que je ne savais pas quelle congrégation j’allais choisir. Donc voilà c’est juste pour mettre fin à cette hésitation.
Et puis j’aime bien les gens de ce forum donc je préfère partager mon choix ici que sur Discussion générale
(Ah et pour finir avec la sortie de SL ce soir je suppose que ce sujet va finir par mourir donc je me permets un petit HS je l’avoue)