L'apha commence cette semaine

Attends…

Du coup ça veut dire que techniquement si t’as jamais vu de tauren Hamuul pourrait avoir un skin d’orc ? xD

Je trouve pas les zones très inspirées pour le coup
Pour le raid au premier regard j’ai même cru qu’ils s’étaient trompé et avait mis le basion du freux en image

1 mention « J’aime »

Quid des Ogres, des Arakkoas, des Sabrons, ou encore sans même pousser jusqu’à une autre planète, des Jinyus, Hozens, Drogbars, etc ?

On a pourtant connaissance de ces races et de leurs apparences.

Ca tient pas debout sur le papier. Ca risque d’être d’autant plus risible en live.

4 mentions « J’aime »

Je mélange rien du tout. J’énonce ce que j’aurai aimé voir :wink:

Hélya et Odyn j’ai trouvé ça chouette (d’ailleurs je parie que c’est créant cette partie qu’ils ont eu l’idée d’en faire toute une extension plus tard). Principalement parce qu’on avait une représentation des croyance Vrykules. C’est très ludique et ancré dans le lore.

J’aurai aimé qu’ils fassent ce genre de boulot pour d’autres cultures présentes en jeux. Pour les gobelins, je demande pas une grosse zone, mais un petit délire amusant sur la façon dont on pourrait imaginer leur au-delà.

Je ne crache pas dans la soupe avant de l’avoir bue, mais j’avoue, j’ai cette impression de déjà vu. Je veux bien que les Ombreterres soient pour l’univers entiers mais en gros :

• Bastion qui est très angélique rappelle les adorateurs de la lumière, ambiance humain / draénïs
  • Maldraxxus qui est la zone des bourrins, ambiance mort-vivant / réprouvés avec un peu de vert légion
  • Revendreth la zone des sadiques, ambiance mort-vivant vampires
  • Ardenweald la zone des hippies ambiance elfe de la nuit / rêve d’émeraude

En gros, j’ai peur du syndrome « qu’est-ce que je fous là? » que j’ai eu respectivement avec mon Tauren dans le domaine de classe Paladin, ou avec mon Troll au domaine de classe des druides (par exemple) auquel s’ajouterai un petit « déjà vu » désagréable.

4 mentions « J’aime »

c’est une question de gout.
moi perso je les trouve magnifique

on verra.

la nouvelle zone de leveling est sur les ogre donc il sont pas oublier

et apparemment il y’a les etherien.

donc il y’aura des extra azerothien, plus les kyrain par ex qui diront qu’il vienne de telle planète etc.

enfaite tu pend trop ca sous l’angle race.

les covenant son individuelle , c’est selon le caractère et les action de la personne, pas sa race.

par ex:

rev est pour ceux qui doivent se racheter, peut-importe la race.

mald est pour ceux qui on l’âme guerrier, peut-importe la race

bastion est pour ceux qui aime l’ordre, peut-importe la race

the maw est pour les pire âme, peut-importe la race.

1 mention « J’aime »

J’ai compris le concept hein! Je dis juste que j’aurai préféré qu’ils s’inspirent (et qu’ils développent) les cultes des habitants d’Azeroth. Visiter le Hellheim des Kvaldirs c’était super cool.

Ça me botte moins de visiter le purgatoire où des vampires torturent les âmes de tous les gens méchants mais pas trop.

4 mentions « J’aime »

Les zones sont très belles mais je ne peux pas m’empêcher de voir Ombrelune à la place des fae, freux chez les vampirettes et Mac’Aree pour Bastion

2 mentions « J’aime »

Tu parle de la zone pour les nouveaux joueurs ?

Rien à voir avec mon propos.

1 mention « J’aime »

c’était pour dire que les ogre était pas oublier par les dev,

donc il pourront possiblement être rajouter dans les sl

Non. Même si tu les trouves magnifiques, tu peux pas nier qu’elles reprennent des thèmes et design assez récurrents dans les dernières extensions. La beauté ça a pas à voir avec l’inspiration.

Ils sont pas censés être originaires des SL eux ?

This.

Après c’est pas étonnant que WoW continue sur la lignée « osef des races » et sur l’aseptisation hein.

Je vois pas le rapport je t’avoue. J’espère bien que les devs se souviennent qu’il y a des races dans leur monde.

2 mentions « J’aime »

non, pas eux justement, les âme envoyer a bastion devienne des kyrian,

uther devenu tout mauve, il est plus un humain, mais un kyrian

dans certaine extension, des race sont même pas la, par ex les jinyu, ils sont dans l’alliance , mais jusque a bfa on a pas vue ingame.

Mais du coup…
Le premier Kyrian…
C’était qui ?

Aucun rapport pour le coup. Déjà car on a revu des jinyus à Legion, au moins en retournant dans les zones de MoP + je me demande même s’il y en a pas dans le domaine des moines, et en plus car c’est pas parce qu’ils sont pas présents à une extension que les devs les ont « oublié ».

surement l’archonte car son nom est :
kyresta la première-née

Sauf que là on parle d’une extension basée sur l’au-delà commun à TOUTES les races. C’est là le soucis.

2 mentions « J’aime »

Vue qu’un crainte constante des religions est de ne pas avoir suivit la bonne sa serait marrant de le mettre dans SL.

• Mais j’ai été un bon chrétiens toute ma vie
  • Wotan s’en fout, mortel.
2 mentions « J’aime »

Mais du coup c’est qui qui l’a initiée ? Elle s’est initiée toute seule ?

En vrai deux choses par rapport à ça :

• Je trouve ça vachement plus naze et moins intéressant que juste une race particulière qui accueille des membres d’autres races en son sein via les épreuves. Là c’est un amalgame de chaque race qui techniquement est même pas censée avoir de culture propre vu que c’est juste des amnésiques qui se rejoignent.
  • C’est une excuse à chier pour justifier l’immensité de l’univers aussi… Vu que tu perds tes souvenirs. Donc techniquement ça peut être un aldrachi le bonhomme ça apporte rien et on en sait rien.
2 mentions « J’aime »

Non mais les kyriens sont une race à la base et pas que des morts qui ont fait l’ascension, si ? :cold_face:

J’espère bien mais a priori on me dit le contraire xD

Y a une perte de 100 points en charisme tout d’un coup

1 mention « J’aime »

Y’a pas les deux? Les kyrians de base et ceux qui ont fait l’ascencion genre Uther?