En vrai je pense.
Ils se seraient pas fait chier à faire un fond pour les Vulperins et les Mécagnomes pour que ça dure qu’un patch, si ?
En vrai je pense.
Ils se seraient pas fait chier à faire un fond pour les Vulperins et les Mécagnomes pour que ça dure qu’un patch, si ?
Nathanos a été dataminé comme pouvant être un boss de raid ou donjon potentiel.
J’espère qu’il ne mourra pas perso.
Nathanos a été dataminé comme pouvant être un boss de raid ou donjon potentiel.
J’espère qu’il ne mourra pas perso.
OH BOI enfin se débarasse de tout ce qui est lié a Sylvanas
Alors jprend l’risque de poster, je ne sais pas pourquoi mais quand j’poste( sur Opera en tout cas) le site plante et j’peu plus revenir.
Mais heu le fond lors de la selection et de la création de la race c’est Hurlevent et Orgrimmar depuis un bon moment déjà , je sais plus quand exactement , MOP j’crois ou vous parlez aussi du fond lors de la selection de notre personnage ? Ce qui serait déjà plus inquiétant
EDIT : vous pouvez d’ailleurs tester dès maintenant en jeu x) Et le site plante pas j’suis content
Yes t’as raison, on s’est un peu emporté à confondre les deux.
(Même si soit dit en passant, c’est nul qu’à la création ce soit Orgri et Hurlevent)
Je trouve ça chelou qu’il puisse dataminé un future boss de patch, ça n’a jamais été le cas avant ?
On dirait une interface d’un addon, je trouve ça sympa.
ah ben my bad, j’ai confondu aussi
Bon, du coup, ils ont amélioré l’interface, et mon inconscient a peut-etre regretté qu’ils n’aient pas « amélioré » ce point précis aussi ^^’
Meurs Nathanos meurt
Et alors la! Tu m’insulte plus la hein?!
Qu’il meure, ça me convient parfaitement.
Ensuite Tyrande
D’abord Elune
C’est un peu gros de lui reprocher son envie de voir Sylvanas embrocher quand du côté de la horde, vous en avez un exemplaire qui fait la même chose avec tyrande.
T’as le droit d’avoir envie de tuer Sylvanas et/ou Nathanos, si on veux voir Tyrande ou Genn mourir c’est notre droit aussi.
Comme tu le dis si bien, tu vas pas nous dire quoi penser
Cet exemplaire (Eldreya je suppose) ne passe pas son temps à le répeter dès qu’on parle de Tyrande
Si c’est moi ça fais peur, autant Genn d’accord mais Tyrande j’en parle assez peu x)
Mais je suis encore loin derrière ceux qui crachent sur Sylvanas 10 fois par jour ^^
Et exemplaire unique en édition collector modèle Suramar s’il te plait.
Je pense q’il parlait plus de jabber
Sur un tout autre sujet, vous pensez quoi de l’histoire de Voljin pour le moment ?
Du peu que l’on sait… Bwonsamedi découvre que Voljin a un loa en lui et qu’il s’agit de Rezan. Il finit par ressusciter en tant que Loa.
Ce qui pourrait expliquer comment les prélats ont pu gardé leur pouvoir, et pourrais amener des prelats Sombrelances un jour.
« I thought I sensed something special about your spirit. You have a loa within you… waiting to be reborn.
I cannot promise that you will survive… or what form of loa you will become. But I shall allow you a pod to be reborn.
Life be full o’ mysteries. I be learnin’ ta embrace dem and see what happens next.
<Scene swaps to Vol’jin being put into a pod, then slowly fades to black… before snapping back to Bwonsamdi standing in front of Vol’jin’s pod.>
Rezan be smarter dan I thought… but now dere be a new loa who be havin’ a deal wit ol’ Bwonsamdi. Heh heh heh… »
Je me demande bien quel genre de marché il va lui proposer. ^^’
Je pense qu’il fait plus référence au pacte qu’il a actuellement avec Vol’jin.
Reste à voir si il est d’actualité une fois qu’il est devenu un loa.