L'apha commence cette semaine

Ne manque plus que le sevrage de café :smiley:

Han. Quels monstres!
https://ci.memecdn.com/11906683.gif

ouais, reformuler comme ca je pige mieux ce que tu veux dire
le pex annoncer de sl me fait penser a l’intro de wod pour l’instant, cette instance de toute une zone ultra scenariser avant la fondation du fief
sauf que contrairement a wod on semble vouloir t’imposer un choix des plus douteux (aka la conversion a la faction la plus « lux lo vult » presenter)

nan mais je parle de zandalar/KT
pas des iles explorer XD

pour arriver a ton lvl 110 faut faire a peu pres les 3 zone de ton ile de faction nan?

au contraire, il la vue pour ce qu’il est vraiment u.u

ca explique Kael XD

bon alors? vous me suivez?
we have a convenant to purge!!!

On en a 2.
Tu te charges de Bastion, je nettoie Sylvarden, cette invention des Titans !

Tu te trompe encore…

C’est le niveau 120.

Pour ma part, je complète Chantorage, Drustvar et fait un peu Tiragarde pour arriver au niveau maximum.

oui je viens de cocher la case : « les dev nous rappellent a tout les nouveau post que sylyv est la méchante. »

moi non plus.

t’imagine les double gul’dan en kyrian avec les aille.

et puis j’ai remarque une autre chose qui peut être intéressante.

purifying your soul through ritual cleansing by shedding the flaws of mortality.

Unsure if you truly have moved on from the world of the living? We understand that this new reality may be difficult to accept

sten to the soothing chimes of floating bells as you wash away the dust of life

est ce qu’on meurt ?
blibi tu auras les cojones de faire ce que ca implique ?

par contre les schtroumpfs si il te bute en plus, la ca devenir problématique, leurs existence.

je me réserve le grand schtroumpfs.

Ouais mais tu choisis l’ordre

…C’est un choix à la warcraft hein…

jte le redit, je le sens gros comme une maison que tout les SL ont etait ordonner par les titans et que c’est ca le VRAI probleme --’

les titan n’ont toujours etait bon qu’a 1 seul chose
faire des prisons et ce que je vois des SL…

bon, aller

au boulot

It’s Raining Blight! Hallelujah! -
It’s Raining Blight! Amen!
I’m gonna go out to run and let myself get
Absolutely soaking Dead!
It’s Raining Bligh! Hallelujah!
It’s Raining Blight! Every Specimen die!
Tall, blonde, dark and lean
Rough and tough and strong and weak

God bless the dark lady, she’s a smart b**ch too
XD

rho ta piger ce que je voulais dire --’

au final quelque soit l’ordre tu te retrouve a plus ou moins tout faire
le vrais truc c’est plus que j’ai pas memoire qu’on ait jamais eu un choix imposer pareil que ce bapteme de pigeon bleu :confused:

La mécanisation par le bijou à Mécagone ? C’est pas « imposé » pour le pex mais c’est obligé pour terminer le HF. Et c’est bien précisé que c’est un implant.

Je comptais déjà pas y aller :stuck_out_tongue:

Tu devra m’affronter pour ça Marsaro!
J’te préviens je suis un gros morceau :stuck_out_tongue:

J’imagine que si t’es impurgeable t’es envoyé aussi >)

Je reste d’avis que tout les gens qu’on y croise sont mort, vu que nous on utilise le collier pour y aller >)

Hmmm, tu peut me link ça? Je n’avais pas compris ça comme ça

J’ai laissé une cafetière pour toi dans le domaine de classe démo. Le temps que t’ais fini avec il ne restera plus une forme de vie à Sylvarden :stuck_out_tongue:

non je parle pas de ca, mais les phrase sonne comme si les kyrain, nous enlever notre vie
après oui c’est fort probable que on reste vivant avec comme justification: « aeroth cé lz plu for des titan »

ca reste qu’un HF aussi, c’est pas necessaire par le plot
:confused:

j’ai un gros morceau de barbaque pour toi si tu veux bien le regarder u.u
qui c’est le bon gangretoutou? qui c’est ?

elle y est plus u.u
et je recuse toute accusation u.u

zavex vu ma nouvelle cafetiere? :stuck_out_tongue:

J’ai ma théière perso pour ça.
Je te défie en duel, saleté de DK!
(Ça deviens une manie de défier les DK en duel sur ce forum :thinking: )

Toi aussi tu veux qu’on dudu? U.U
Vous ne toucherez pas à Sylvarden vous m’entendez! :open_mouth:

Haaaaa
si c’est juste ca
d’accord, j’y toucherai pas XD

Franchement ?
Moi non plus la première fois, il a fallu que Ajax me /w en mode « AH NON JE MECANISE PAS MON NELFE ». Mais une fois que je la relis ça me semble clair qu’on te fait des trucs pas clean dans toi : https://www.wowhead.com/quest=55708/upgraded

Sylmyn qui boit du thé…
Et Jabber c’est du 0% sel ? :smiley:

Va voir ca avec ma goule secrétaire, c’est elle qui gère ce genre de paperasse administrative. Tu peux pas la louper, elle ressemble à une goule de DK :stuck_out_tongue:

Je préfère ça oé :face_with_raised_eyebrow:

Try it out some before we attach it permanently.

Tu ne l’incorpore pas, c’est le prototype

… Percé à jour :x

Tous des trouillards ces dk :open_mouth:

tu me decois beaucoup u.u

je suis demo demono loyaliste, depuis quand j’ai besoin de toucher quoi que ce soit pour le detruire? XD

"je n’est pas tuer les elfe de teldrassil, j’ai actionner les catapultes, c’est le feu et la fumé qui les a tuer :stuck_out_tongue: "

Oh.

…J’imagine que comme moi il y a 3 minutes Ajax avait lu que le début vu qu’il a pas fait la quête. Désolé pour la panique (même si ça implique que tu acceptes l’idée).

Sinon de mémoire (et là je te trouverai pas la référence) t’as une implantation de gangreminerai dans des quêtes de mineur/forgeron à Legion.