C’était sur qu’il y aurait bagarre/tensions entre les congrégations, tout comme c’est sur qu’elles vont toutes s’allier à la fin « pour la stabilité galactique » en faisant une faction « La Ligue des Gens Décédés » à la con.
Le pire c’est que Blizzard pensera que c’est du jamais vu alors qu’on a ça à chaque extension
mais moi jveux aider malda a les defoncer au sable de riviere
et donc on a bien le « mechant couvent » qui ataque le « gentils », et deviner qui est dans le mechant? Drakaaaaa XD
ho mon dieu meme la ils peuvent pas s’arreter XD
#sylvanasisright
oribos est une faction d’arriver?
jveux dire, les 5autres jcomprend le paterne, elles s’entredechire pour les ames, mais oribos? c’est le centre administratif nan?
ca correspondrait plutot a la table du maitre elle meme nan?
apres vu que les mystere des prophecie dta ce resume au final a rien, juste que plus tard la solution arrive toute cuite sans aucune implication anterieur ta sans doute raison
bah quite a choisir, je prefere combattre les pigeons ^^’
pour l’instant hors le traitement de malda (le vilain bat qui se tien la tel une epee de damocles beaucoup trop pret a mon gout)
j’y ai rien vu qui me revulse particulierement
par contre bastion…
deja que je trouve le paradi de diablo bon a cramer mais alors celui la…
mais celui la…
t’y crois? XD
nan drakka la mechante car orc, c’est genetique
le gentils pnj de malda ca sera kel’thuzad XD
(lui ca serait un argumment de vente pour rejoindre XD)
uther est senser finir par subir « ca » hein^^’
le pire traitement qu’on peut faire pour du fanservice (ce qu’est uther, faut l’avouer)
nous faire retrouver un perso pour qu’on l’aide a oublier tout ce qu’il etait, l’effacer completement pour le reduire a une tache de fond sans ames, effacer tout souvenir de ce qu’il etait…
on peut y inscrire baine? j’ai une idee XD
(oui c’es vieux, c’est cheapos, mais ca illustre bien en faite XD)
ca me semble quand meme bien debile de devoir officielement passer les rite ultime d’une faction que tu n’est pas obliger de rejoindre, et qui, de memoire, est senser etre la 1er qu’on va reelement croiser en pex
Peut-être que Bastion va nous préparer à passer devant l’Arbitre au début du pex?
D’après ce que j’ai compris, il faut d’abord avoir obtenu ses ailes pour pouvoir aller se faire juger par l’arbitre
il est ou le grand schtroumpfs que je lui dire la barbe
c’est la moman de green jesus, peu pas être méchante.
lui soit il est vivant dans son plyla,
soit avec arthas dans the maw a faire tomber le savon dans les douche.
ah ouais
the noble inhabitants of Bastion who shepherd the souls of the dead to Oribos so that they can be judged by the impassive Arbiter before being sent to their final destinations
donc ca veut dire dans le cas d’arthas, il a dus de faire brainwahser et passer les épreuve avant d’être envoyer a ce maw, pour se faire torturer.
mais jabber a raison, il faut bruler cette endroit
je préféré de loin le leveling linéaire , ca permet une histoire mieux faite et plus cohérente.
sinon deux trois observation:
and make them take your warnings of Sylvanas and the horrible truth of the Maw seriously
if you wish to untangle the Banshee Queen’s nefarious plans
sylvanas méchante : check
la première photo de bastion est magnifique, vraiment l’équipe artistique a leurs meilleur niveau
il faut passer le rituel ultime pour rejoindre l’une des faction pour voir le mec senser t’indique dans quel faction tu va?
moi j’appel ca une arnaque pur et simple, un piege a touriste XD
remarque, si la transition bastion/faction suivante c’est que durant notre ascension on ce fait shangaie
et qu’on nous annonce que c’etait bien une tentative de recrutement forcer (genre agent de recrutement dans les bar qui te paye a boire jusqua ce que tu te rappel meme plus avoir signer) tellement c’est la crise niveau ames dans les couvent ^^’
yavait des choix a legion/bfa?
niveau pexing a bfa tu fait ton iles quoi qu’il arrive nan?
la principal difference c’est surtout que a aucun moment tu te retrouve avec un truc qui devrait etre un choix important, imposer
t’est pas obliger de te faire un bapteme troll a zandalar, ou de te convertir au culte eaugure a KT quoi ^^’
justement, ta vu le tocard?
forcement que c’est une tres mauvais mere pour faire un echec pareil
et me dite pas qu’elle etait morte! regarder anduin, lui aussi sa mere est sois disant morte et pourtant il est parfait!
puis c’est une orc u.u
cqfd
dans hots il troll sur le fait qua wotlk on etait trop occuper a le loot pour ne serai-ce que chercher son phylactere ^^’
toujours
et je le dit depuis le 1er jours
j’ai toujours raison u.u
et sylvanas veut detruire ca…
quand jvous dit que les loyaliste sont dans le vrai!!! XD
en faite jme demande si les dev se rendent compte de ce qu’ils ont fait du bastion et des couvent en general et de comment ca depeint l’objectif d sylvanas par contraste au final XD
soit ils sont aveugle, soit ca va etre une revelation ultra douloureuse ^^’
Je pense que le PJ ne sera pas sujet au CM, mais bon…
tel que j’ai compris le truc, c’est plus une histoire de préparation de l’âme à l’après vie qu’un rituel ultime.
En gros t’as deux trucs à faire: Avoir des ailes, puis pouvoir devenir un membre utile de la faction. Ça explique aussi pourquoi certains Kyrians étaient montrés comme « déchus » alors qu’ils avaient leurs ailes