Rien qu’avec les marcheurs du vide on peut se poser des questions…
C’est des créatures du vide qui font pourtant parti de la Légion.
Un des molosses de Sargeras utilise aussi l’énergie du vide d’ailleurs non?
Rien qu’avec les marcheurs du vide on peut se poser des questions…
C’est des créatures du vide qui font pourtant parti de la Légion.
Un des molosses de Sargeras utilise aussi l’énergie du vide d’ailleurs non?
les deux felhound originel sont feu et ombre
sargeras titan de lumiere jvous dit!
quoi comment ca ou est ma camisole?
arrêter le!
jette des goule et des dk pour lui remettre sa camisole
JAMAIS
C’ETAIT PAS DANS LE CONTRAT!
ET TYRANDE C’EST FAIT ARNAQUE PAR ELUNE AVEC SON RITUEL A LA NOIX!!!
en shandris va etre aussi dans les SL apparament, donc pourquoi ya que les alli a avoir des pnj vivant dans les SL pour l’instant?
non apparemment il y’a aussi baine qui va revoir papounet.
et en prime baine qui parle avec cairne, comment dire, c’est litteralement le plot de la quete heritagr tauren a BFA --’
ca et svp, je veux pas voir cairne se faire massacrer pour vendre sa serpillere de fils
outre que je crains que blibli risque surtotu de reduire toute la culture/religion des ancetre orc/tauren a une vaste fumisteri/farce en la reduisant a une sous-culture/croyance dans la zone EdN --’
baine sert a rien, ils l’utilise deja pas quand il faut (SoO2/intro n’zoth avec anduin et wrathion) alors pourquoi perdre le peu de temps d’ecran de la horde pour des arc deja fait et sans interet?
on a les reprouvé qui sont a l’etat de loque apres bfa et qui sont thematiquement dans le ton pour SL
yaurait aussi les troll mais avec le rattrapage de voljin a l’arrache et leur apres vie qui sert de donjon, on va pas trop en demander --’
par ce que c’est ton chef de guerre et que il faut lui donner du développement comparé a die’jin
non
et meme ingame ils ont pas eu le courage de nous l’imposer XD
le meme est meme pas la au final pour la « reformation » de la horde apres le depart de sylvanas XD
il est meme pas la quand celui qui semble etre le seul leader a qui il parlais, aka sadfang, meurt comme un dechet
lui « le meilleur de ce qu’est la horde » --’
Il y aura Nathanonos aussi apparemment.
pour le prepatch de ce que j’ai piger de l’interview de ions (ce qui rend le futur roman totalement useless, car on sais deja le seul resultat qui compte)
Son nom apparaît pourtant dans les fichiers alpha de SL si je me rappelle bien.
Ça spéculait même sur le fait qu’il pourrait être boss de raid ou je ne sais quoi.
les fichier de l’alpha qui peuvent aussi bien etre pour plus tard, ou pour le prepatch justement
on a bien dataminer les armure pour le raid de torgath, alors que le 1er tier serai castle nathreza (donc torgath serai une 9.1 au plus tot)
pour l’instant on a zero dialogue qui aurait une chance de nous permettre de confirmer quand on le croiserai ou si on le croiserai seulement dans SL meme ^^’
il reste sira qu’on a pas trouvé
mais bon je crois déjà savoir le résultat.
après ca peut être comme le palais sacrenuit aussi présent a la 9.0 mais accessible a 9.1
ouais mais le contenue « raid » etait pas disponible avant justement
la on a deja les skin de l’armure du raid, or le raid lui meme ne sera pas le 1er palier d’apres les annonces
juste pour dire que c’est pas parcequ’on a les info dans l’alpha que c’est une preuve que c’est du proto-contenue pour la futur 9.0
a moins qu’ils inverse nathreza et torgath (ce qui change pas l’argument) OU qu’on ai 2 raid complet pour le 1er palier
et j’y crois pas perso XD
C’un peu hors sujet mais pour vous c’est quel congrégation la meilleure pour un Marche-Soleil ? Et pour un Chaman ?
me marche soleil est un palouf orienter « nature » au final
donc pour l’instant, d’un point de vu rp je dirait ardenval pour les 2, c’est le seul convenant « nature »/equilibre visiblement
Et concernant le démoniste d’après toi ? J’avoue bloquer, Maldraxxus me tentant pas vraiment, et Revendreth, mon démo regrette pas grand chose, donc je vois pas pourquoi je l’enverrais la bas sauf pour le style et le désir de punir les âmes pour leur repentance, mais bon ^^
j’ai le meme pblm ^^’
d’un point de vu rp logiquement jvois pas grand monde vouloir finir a revendreth de par son systeme (sauf si tu joue un ogrim/grommash en fin de vie, cherchant un moyen de se racheter sans passer par la voie de faciliter )
mardaxxus devrait etre le truc mais bon, j’ai l’impression que si tu est pas un politique/warlord en puissance c’est pas la que tu va te faire plaiz
et les deux autre… borf quoi, faudrait des rp asser specifique
apres pour un rp revendreth, faudrait avoir plus d’info sur comment ca fonctionne et quesqu’on y trouve
apres tout si c’est bien la qu’on a les connaissance sur la manipulation de l’anima, le sang, les ames et les peché, et qu’on sais qu’apres ta rehabilitation tu peux devenir « citoyen » et te tailler un ptit domaine en seigneur local…
disont que jpense que ca doit pouvoir se justifier un warlok qui accepte d’etre juger (dans la mesure ou son orgueuil lui dicte qu’il a rien a regretter) a ravendreth en se disant que dans une semaine il a acces au ouvrage de magie interdite et que dans 15j il aura son propre lopin de terre avec servant ^^’
Enfin, vu qu’a sl on y va pas pour rester, un warlock qui profite de l’occaz d’etre dans les SL et de pouvoir en ressortir pour pillez un convenant de ses connaissance, quelque soit le covenant, jpense qu’on reste rp avec la classe XD
apres tout avec legion on est officielement des profiteur de guerre nan ? ^^
ou allez pour un dk hein ?
je rigole
oui sinon rev 1 car les ventyr vous ressemble(c’est pas un compliment)
2 l’autre ahuri y est.
3 vous devez vous reprendre d’avoir choisi eds.
mais si l’imberbe, s’en ai un, tu a vu leur decoration?
nan, tyrande est a ardenvale et avec du pot jaina restera a the maw
je pense que ta voulue dire « vous devez vous repentir » mais a cela je repondrais qu’on doit citer 2 grand nom de la horde
sylvanas en 1er, a l’autre ex-couveuse de rhonin-> les EdS n’ont pas a se repentir
et enfin, garrosh, a son proces, allucution final-> JE NE REGRETTE ABSOLUMENT RIEN!!!
(bon en anglais c’est mieux mais en meme temps)